Forum
M6 mobile
>
Forum
Option FunTones
Sauvegarde...
Sujet discussion : Option FunTones
sisi37 a écrit:
Je pense que oui
Par contre ton option SMS/MMS n'est gratuite que jusqu'au 28 juillet (elle n'est gratuite qu'un mois contrairement à l'option SURF+TV qui est gratuite 2 mois).
oui ca par contre j'ai deja envoyer le papier pour resilier =) bon merci beaucoup de tes explications je vais aller regarder la tele alors si c'est gratuit comme j'avais peur que ce soit payant @++
Sauvegarde...
Non tu as toutes les chaînes que je t'ai donnés qui sont gratuites !
Et pour résilier des options, pas besoin d'envoyer de papier, tu peux le faire par Orange.fr, par le 740 (appel gratuit) ou par le service clients au 700 (prix d'un appel normal, le temps d'attente est gratuit).
Par le service clients tu peux même programmer la résiliation d'une option
Et pour résilier des options, pas besoin d'envoyer de papier, tu peux le faire par Orange.fr, par le 740 (appel gratuit) ou par le service clients au 700 (prix d'un appel normal, le temps d'attente est gratuit).
Modérateur
Sauvegarde...
sisi37 a écrit:
Non tu as toutes les chaînes que je t'ai donnés qui sont gratuites !
je n'est pas le droit a l'equipe TV ou eurosport comme j'ai vue ?
Sauvegarde...
Pour y avoir le droit, il faut souscrire à l'option TOTALE TV, ou à l'option SPORT, je sais pas si ton vendeur te les as mise par défaut.
Normalement lorsque tu arrives sur le portail Orange World rubrique TV/VIDEO il te mets une page avec les chaînes TV que tu as en illimité. Par contre si tu choisis dans les différentes catégories en desous, ce sera normalement facturé.
Normalement lorsque tu arrives sur le portail Orange World rubrique TV/VIDEO il te mets une page avec les chaînes TV que tu as en illimité. Par contre si tu choisis dans les différentes catégories en desous, ce sera normalement facturé.
Modérateur
Sauvegarde...
sisi37 a écrit:
Pour y avoir le droit, il faut souscrire à l'option TOTALE TV, ou à l'option SPORT, je sais pas si ton vendeur te les as mise par défaut.
d'accord merci je vais voir ca @+ et merci encore
Panier
a bientot sur le forum !