Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Option FunTones

Sujet discussion :

Option FunTones

Creer un sujet

26 messages
Filtrer ok

Pseudo : pauleta77

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Option FunTones

le 29 Juin 06 à 22h15

sisi37 a écrit:
Je pense que oui

Par contre ton option SMS/MMS n'est gratuite que jusqu'au 28 juillet (elle n'est gratuite qu'un mois contrairement à l'option SURF+TV qui est gratuite 2 mois).

oui ca par contre j'ai deja envoyer le papier pour resilier =) bon merci beaucoup de tes explications je vais aller regarder la tele alors si c'est gratuit comme j'avais peur que ce soit payant @++

Pseudo : sisi37

le 29 Juin 06 à 22h17

Non tu as toutes les chaînes que je t'ai donnés qui sont gratuites !

Et pour résilier des options, pas besoin d'envoyer de papier, tu peux le faire par Orange.fr, par le 740 (appel gratuit) ou par le service clients au 700 (prix d'un appel normal, le temps d'attente est gratuit).

Par le service clients tu peux même programmer la résiliation d'une option

Modérateur

le 29 Juin 06 à 22h18

sisi37 a écrit:
Non tu as toutes les chaînes que je t'ai donnés qui sont gratuites !

Et pour résilier des options, pas besoin d'envoyer de papier, tu peux le faire par Orange.fr, par le 740 (appel gratuit) ou par le service clients au 700 (prix d'un appel normal, le temps d'attente est gratuit).

Par le service clients tu peux même programmer la résiliation d'une option

je n'est pas le droit a l'equipe TV ou eurosport comme j'ai vue ?

Contacter le membreVoir profil

le 29 Juin 06 à 22h22

Pour y avoir le droit, il faut souscrire à l'option TOTALE TV, ou à l'option SPORT, je sais pas si ton vendeur te les as mise par défaut.

Normalement lorsque tu arrives sur le portail Orange World rubrique TV/VIDEO il te mets une page avec les chaînes TV que tu as en illimité. Par contre si tu choisis dans les différentes catégories en desous, ce sera normalement facturé.

Modérateur

le 29 Juin 06 à 22h23

sisi37 a écrit:
Pour y avoir le droit, il faut souscrire à l'option TOTALE TV, ou à l'option SPORT, je sais pas si ton vendeur te les as mise par défaut.

Normalement lorsque tu arrives sur le portail Orange World rubrique TV/VIDEO il te mets une page avec les chaînes TV que tu as en illimité. Par contre si tu choisis dans les différentes catégories en desous, ce sera normalement facturé.

d'accord merci je vais voir ca @+ et merci encore

Contacter le membreVoir profil

le 29 Juin 06 à 22h24

Pas de problème a bientot sur le forum !

Modérateur

26 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !