Forum
M6 mobile
>
Forum
Option Facebook à 1 euro par mois.
Sauvegarde...
Sujet discussion : Option Facebook à 1 euro par mois.
Bonjour j'ai le forfait M6 mobile 1H30 depuis Octobre 2008. Comment pourrai-je souscrire à l'option Facebook à 1 euro par mois ? Merci =)
Sauvegarde...
Option communautaire, pas très vieille.
Elle est à 1€ par moi pour les forfait 1h30 et 2h (et pas 1h bordel de me*de je vais ******* m6, désolé).
Accès à facebook twitter et myspace gratuitement et en illimité (500mo par moi max)
Les applications officielles pour les téléphones ne sont pas acceptées, il faut passer par orange world ou par exemple sur m.facebook.com ou touch.facebook.com.
Elle est à 1€ par moi pour les forfait 1h30 et 2h (et pas 1h bordel de me*de je vais ******* m6, désolé).
Accès à facebook twitter et myspace gratuitement et en illimité (500mo par moi max)
Les applications officielles pour les téléphones ne sont pas acceptées, il faut passer par orange world ou par exemple sur m.facebook.com ou touch.facebook.com.
Sauvegarde...
D'accord c'est pas pour moi ce truc-là :
d'un car les applications ne sont pas acceptées
de deux car payer pour un internet à la carte ce n'est pas mon délire "tien tel site tel site mais pas celui-là"
de trois je n'ai pas un forfait m6 mobile compatible.
d'un car les applications ne sont pas acceptées
de deux car payer pour un internet à la carte ce n'est pas mon délire "tien tel site tel site mais pas celui-là"
de trois je n'ai pas un forfait m6 mobile compatible.
Sauvegarde...
tu sais je suis 100% d'accord avec toi.
En plus cette option a fait une politique trop énorme sur certains site de nouveaux geek.
Bref vous savez chez universal mobiles, cette option + msn est inclus dans le forfait 1h 19€99. La honte M6 Mobile
réagissez vite je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie !
En plus cette option a fait une politique trop énorme sur certains site de nouveaux geek.
Bref vous savez chez universal mobiles, cette option + msn est inclus dans le forfait 1h 19€99. La honte M6 Mobile
réagissez vite je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie ! je vous en supplie !
Sauvegarde...
Des messages illimités, un peu d'illimité voix et de l'internet ça serait un bon mélange.
Sauvegarde...
Merci pour la réponse ! Mais en faite ce que je voulais savoir c'est si c'était possible de souscrire à cette option avec les anciens forfaits en fait ?!
Sauvegarde...
Bonjour,
J'ai souscris a cette option, mais je vois que beaucoup d'entre vous la critique.
Pourquoi vous ne l'aimez pas ? J'ai surement du louper une ligne dans la description de celle-ci, car pour moi cette option est une très belle opportunitée.
J'ai souscris a cette option, mais je vois que beaucoup d'entre vous la critique.
Pourquoi vous ne l'aimez pas ? J'ai surement du louper une ligne dans la description de celle-ci, car pour moi cette option est une très belle opportunitée.
Sauvegarde...
Oui si tu veux mais :
- c'est cher pour avoir un accès à seulement 2/3 sites. Je rappelle qu'internet est immense
on ne peut même pas accéder au forum m6 mobile. la honte T.T
- c'est seulement pour les forfaits 1h30 et 2h. Pour bien que les forfaits 1h soient oubliés comme des chaussettes
- on ne peut pas utiliser les applications officielles (genre facbeook pour iPhone, android, Windows mobile etc...)
- il y a eu une petite polémique sur internet pour dire : mais facebook c'est gratuit sur internet. Mais ça à bien finit en disant : oui mais avec le 1€ on paye la data.
Je rappelle aussi au passage que IL N'Y A PAS QUE 3 SITES SOCIAUX DANS LE MONDE les petits ou même grand site (myspace, et j'ai pas d'autres exemples enfin y'en a un paquet) EXISTENT AUSSI. Nous DEVONS y ACCEDER comme pour facebook.
Je supplie m6 mobile pour qu'ils mettent ça dans leur crane
car là ils exagèrent.
J'imagine leur réunion : aujourd'hui on va parler de Paul de Poulpe MDRRRR ça va être trop drôleeee -_- on envoie un sms à tout nos abonnés pour parler d'une poulpe et puis ensuite on va parler d'une PERROQUET.
Puis : aujourd'hui on va donner facebook à nos abonnés. SEULEMENT FACEBOOK
et puis pas pour le forfait 1h ils donnent pas assez d'argent. Allez hope on envoit !! Et puis on fait une pub aussi. Allez c'est parti !
Voilà pourquoi il est critiqué. Désolé je pense m'être emporter. Sinon m6 mobile reste un bon opérateur
avec une communauté très sympathique (pas celle sur le portail je pense)
Edité le 06/09/2010 à 18:06
- c'est cher pour avoir un accès à seulement 2/3 sites. Je rappelle qu'internet est immense
on ne peut même pas accéder au forum m6 mobile. la honte T.T- c'est seulement pour les forfaits 1h30 et 2h. Pour bien que les forfaits 1h soient oubliés comme des chaussettes

- on ne peut pas utiliser les applications officielles (genre facbeook pour iPhone, android, Windows mobile etc...)
- il y a eu une petite polémique sur internet pour dire : mais facebook c'est gratuit sur internet. Mais ça à bien finit en disant : oui mais avec le 1€ on paye la data.
Je rappelle aussi au passage que IL N'Y A PAS QUE 3 SITES SOCIAUX DANS LE MONDE les petits ou même grand site (myspace, et j'ai pas d'autres exemples enfin y'en a un paquet) EXISTENT AUSSI. Nous DEVONS y ACCEDER comme pour facebook.
Je supplie m6 mobile pour qu'ils mettent ça dans leur crane
car là ils exagèrent.J'imagine leur réunion : aujourd'hui on va parler de Paul de Poulpe MDRRRR ça va être trop drôleeee -_- on envoie un sms à tout nos abonnés pour parler d'une poulpe et puis ensuite on va parler d'une PERROQUET.
Puis : aujourd'hui on va donner facebook à nos abonnés. SEULEMENT FACEBOOK
et puis pas pour le forfait 1h ils donnent pas assez d'argent. Allez hope on envoit !! Et puis on fait une pub aussi. Allez c'est parti ! Voilà pourquoi il est critiqué. Désolé je pense m'être emporter. Sinon m6 mobile reste un bon opérateur
avec une communauté très sympathique (pas celle sur le portail je pense)Edité le 06/09/2010 à 18:06
Sauvegarde...
Ah ah j'en ai eu ma claque des sms débiles m'invitant à regarder des vidéos à la con !
Pour ce qui est de Facebook,
oui ne pas prendre en compte les applications est vraiment une mauvaise choses, de plus en plus de mobiles proposent l'intégrations des réseaux sociaux de manières élégantes dans leur interface, pourquoi ne pas en profiter ?
D'autant que l'on paye pour accès à CE site, pas à internet mais CE site.
Si l'on prend des options on va finir par un web à la carte, tiens 5€ pour youtube + eBay, allez 2€ leboncoin et skyrock.
On se coupe de beaucoup de sites pour augmenter la présence de gros site entre autre.
Pour ce qui est de Facebook,
oui ne pas prendre en compte les applications est vraiment une mauvaise choses, de plus en plus de mobiles proposent l'intégrations des réseaux sociaux de manières élégantes dans leur interface, pourquoi ne pas en profiter ?
D'autant que l'on paye pour accès à CE site, pas à internet mais CE site.
Si l'on prend des options on va finir par un web à la carte, tiens 5€ pour youtube + eBay, allez 2€ leboncoin et skyrock.
On se coupe de beaucoup de sites pour augmenter la présence de gros site entre autre.
Sauvegarde...
Quelqu'un de mon avis
Mais m6 mobile va bien finir par changer, au fur et à mesure. Tout change à une vitesse folle. Il faudra bien changer ^^
Le monde est de plus en plus connecté, les smartphones aussi. M6 mobile ne peut pas rester en regardant les choses passer et voir ses clients faire mumuse sur le portail. L'internet sera illimité bientôt, il le faudra. C'est sûr !
Edité le 06/09/2010 à 18:42
Mais m6 mobile va bien finir par changer, au fur et à mesure. Tout change à une vitesse folle. Il faudra bien changer ^^
Le monde est de plus en plus connecté, les smartphones aussi. M6 mobile ne peut pas rester en regardant les choses passer et voir ses clients faire mumuse sur le portail. L'internet sera illimité bientôt, il le faudra. C'est sûr !
Edité le 06/09/2010 à 18:42
14 messages
Panier