Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Offre SmS/MmS Illimités Avec Forfait à 19.90

Sujet discussion :

Offre SmS/MmS Illimités Avec Forfait à 19.90

Creer un sujet

17 messages
Filtrer ok

Pseudo : margodu88

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Offre SmS/MmS Illimités Avec Forfait à 19.90

le 20 Juill. 06 à 21h57

Bonsoir à tous,
J'ai souscri il y a deux semaines à l'offre M6 mobile à 19.90 € avec les appels illimités les soirs et les week-end.
Un ami m'a dit qu'il était possible de souscrire à une option SmS/MmS illimités de 22h à 00h et les week-end en plus de mon abonnement pour 4 € par mois en plus.
Celà est-il possible ?
Bonne soirée ..

Pseudo : sisi37

le 20 Juill. 06 à 22h17

Oui c'est possible, il te suffit de le demander à ton service clients au 700 depuis ton mobile (le temps d'attente est gratuit, ensuite c'est au prix d'un appel normal), et la modification sera faite à ton prochain renouvellement de forfait.

Tu auras pour 23,90€/mois :
Les appels illimités vers Orange ainsi que les SMS/MMS vers Orange aussi le soir de 22h à 00h, ainsi que le week end

C'est une série limitée jusqu'au 16 août profites-en !

Modérateur

Contacter le membreVoir profil

le 20 Juill. 06 à 22h36

Merci bOn bin j'vé alé sOuscrir' !!

le 20 Juill. 06 à 23h22

Oublies pas de m'envoyer un SMS pour me dire bonne nuit le soir :P

Modérateur

le 21 Juill. 06 à 13h54

LooOL .. Tkt dès que j'ai mé sms j'Oublirai pas

Mais s'ki vOudrai dir ke j'change d'abOnn'men ou ke j'rajOut' une optiOn sur s'ke G Dja ?!

le 21 Juill. 06 à 14h27

C'est un changement d'abonnement, car c'est pris en compte au prochain renouvellement de forfait (quand le forfait se remet à 0).

Mais à tout moment tu peux retourner sur le forfait 19,90€ sur simple appel auprès du service clients

Modérateur

Pseudo : maxx25

le 22 Juill. 06 à 11h49

Bonjour à tous et à toutes
J'ai une question qui se rattache un peu à ce sujet :P
Donc j'ai un forfait compte mobile temps libre série limitée 20€ (les trucs de y'a 3ans à peu près) et le 7 aout je change pour un forfait M6Mobile à 23.99 (la série limitée), jvoulais savoir si par hasard ce forfait me plaisait pas je pouvais revenir à un forfait M6Mobile à 19€ ou à 29€?
Merchi ^^

le 22 Juill. 06 à 12h30

Oui sur simple appel au service clients tu peux changer entre la gamme de forfaits bloqués Orange à savoir :
Forfait ZAP 18€
Forfait ZAP 24€
M6 Mobile 19,90€
M6 Mobile 23,90€
M6 Mobile 28,90€

Modérateur

Pseudo : maxx25

le 22 Juill. 06 à 21h13

Merchi super sisi :loveur:

Pseudo : sombre-idiote

le 24 Juill. 06 à 11h14

sisi37 a écrit:

:shock:
Et apres on dit que c'est moi qui drague hein !! :-P

le 24 Juill. 06 à 11h26

sombre-idiote a écrit:
sisi37 a écrit:

:shock:
Et apres on dit que c'est moi qui drague hein !! :-P

Mais heu :-P :-P :-P c'est pas pour draguer c'est pour avoir des amis :lol: :lol: :lol:

Modérateur

le 24 Juill. 06 à 14h49

Peut même pu être tranquil ici :-( voilà maintenant que j'ai eu un sujet pour moi j'ai tous les paparazi qui me tournent autour et dès que j'essaye de faire quelque chose ça me retombe dessus :lol:

Modérateur

Pseudo : cerisepassion

le 31 Juill. 06 à 15h57

mio je voulais savoir ce que c'était ce forfait a 23.90euros parce quil est pas mentionné sur le site?
c'est juste parce qu'il y a l'option en plus c sa?
et aussi moi je comprend pas sur mon forfait normalement sa devrait etre illimité jusqu'a 00h tous les soirs et illimité le week end mais c'est illimité jusqu'a 8h tous les jours et le week end illimités c'est normal?
je m'en pleins pas du tout mais c'était juste pour savoir si c'était normal?!

Pseudo : reetim

le 31 Juill. 06 à 17h33

hello,jvoulai savoir si quand on veu acheté un nouvo telephone portable,la reduction du prix(comme le samsung e360e a 120 euro avc un forfai bloké illimité) peu se fair juste en changeai de forfai ou il fau areté lancien et prendre un nouvo?

Pseudo : reetim

le 31 Juill. 06 à 17h38

re bnjrs c pour savoir si ya encore bcp de place pour se forfait a avc sms et apel illimité a 23.90?

le 31 Juill. 06 à 18h59

cerisepassion a écrit:
mio je voulais savoir ce que c'était ce forfait a 23.90euros parce quil est pas mentionné sur le site?
c'est juste parce qu'il y a l'option en plus c sa?
et aussi moi je comprend pas sur mon forfait normalement sa devrait etre illimité jusqu'a 00h tous les soirs et illimité le week end mais c'est illimité jusqu'a 8h tous les jours et le week end illimités c'est normal?
je m'en pleins pas du tout mais c'était juste pour savoir si c'était normal?!

Et tu as eu ton forfait sans être rappelé par Orange ?

Sinon le nouveau forfait c'est simplement que tu as en plus les SMS/MMS vers Orange en illimité de 22h à 00h et le week end.

Pour bénéficier des promos sur les téléphones, il faut prendre un nouvel abonnement. Sinon il s'agit du programme "changer de mobile" dans ce cas tout dépend de ton nombre de points.

Sinon l'offre avec les SMS/MMS illimité dure jusqu'au minimum le 16 août. J'ai pas le droit de te dire si c'est prolongé après ou pas.

Modérateur

17 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !