Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Offre fidelisation

Sujet discussion :

Offre fidelisation

Creer un sujet

9 messages
Filtrer ok

Pseudo : laxa

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Offre fidelisation

le 30 Sept. 09 à 09h37

Bonjour,
Hier je téléphone au service résiliation pour bénéficier d'un téléphone à un bon prix en offre entrant. On me propose le LG Viewty à 1e (puis 9e finalement en fin de commande ! ) en offre fidélisation en changeant de numéro avec 3n cadeaux et les SMS illimités. Hors dans le forfait que j'ai choisi 1h30 les SMS illimités sont inclus donc je rappelle aujourd'hui pour savoir si je peux prendre le forfait 1h à 19.99 puisque les SMS me sont offert on me dit que j'ai du mal comprendre et que l'offre SMS illimités n'existe pas sur l'ouverture d'une ligne ! Je garde donc mon forfait 1h30 à 24.90 pour bénéficier des SMS illimités ! De plus je souhaitai donner mes 3 numéros illimités que je n'ai pas donné lors de l'ouverture de ma ligne on me dit que c'est une fois le téléphone reçu que je dois valider mes valider mes numéros est ce vrai ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Le forfait M6 mobile me convient mais à m'être réengagé pour 2ans je souhaiterai être sure de bénéficier d'au moins 1 avantage !

Resiliation, Lg

Pseudo : sisi37

Contacter le membreVoir profil

le 30 Sept. 09 à 13h54

Bonjour,
As-tu reçu le SMS te confirmant tes 3 numéros KDO ?

Pour les entrer, tu recevras sûrement un 2ème SMS qui te le demandera, il faudra composer le 740 (choix 2, appel gratuit). Là tu pourras entrer tes 3 numéros KDO

Modérateur

Pseudo : rasher46

le 30 Sept. 09 à 15h29

Ils sont compatibles M6 Mobile les 3num KDO en ce moment ?

le 30 Sept. 09 à 18h23

A mon avis uniquement en fidélisation, je n'en ai pas entendu parler du coté du service clients.

Modérateur

le 30 Sept. 09 à 21h01

Bonsoir,
non pas de SMS confirmant mes 3 numéros KDOs mais ce sera sur ma nouvelle ligne dont je reçois le téléphone demain.

Pseudo : bnjlove

le 04 Oct. 09 à 20h53

Enfin disponible en fidélisation les 3 numéros kdo

le 06 Oct. 09 à 21h57

Bonsoir j'ai reçu mon contrat aujourd'hui les 3 numéros Kdo n'apparaissent pas. Après 3 appels doit rappeler demain car le (dernier) conseiller qui voulait "corriger" le problème n'a pas pu avoir accès à mon dossier, mon numéro n'apparaissait pas dans ses fichiers surement trop récent.

le 06 Oct. 09 à 22h01

Bonjour Laxa,
Si jamais le conseiller ne te corrige pas le problème demain, envoi-moi un message privé afin qu'on voit ça ensemble directement

Modérateur

le 10 Oct. 09 à 21h21

Bonsoir,
Grâce à ton g bien mon offre 3 n° Kdo.
Merci de ton intervention sisi.
Tu as été plus efficace que mes 10 coups de fils au service client ! et surtout gratuit.

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !