Forum
M6 mobile
>
Forum
Obligé de changer de forfait ?
Sauvegarde...
Sujet discussion : Obligé de changer de forfait ?
Bonsoir à toutes et à tous.
J'aimerais savoir si on est obligé de changer son ancien forfait à 19,90 €uros ( appel illimité chaque soir de 20h45 à 0h00 ) pour le nouveau forfait à 19,90 €uros toujours ( appel illimité le soir de 22h00 à 0h00 la semaine et illimité la semaine ).
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir si on est obligé de changer son ancien forfait à 19,90 €uros ( appel illimité chaque soir de 20h45 à 0h00 ) pour le nouveau forfait à 19,90 €uros toujours ( appel illimité le soir de 22h00 à 0h00 la semaine et illimité la semaine ).
Merci de vos réponses.
Sauvegarde...
non non on est pas du tout obligé de faire le changement de forfait. tu as juste a choisir celui qui semble te convenir le plus.
Moi je ne sais pas encore si je garde l'ancien ou pas.
Moi je ne sais pas encore si je garde l'ancien ou pas.
Sauvegarde...
Bien sur que non
tu peux rester sur le forfait M6 Mobile avec appels illimités chaque jour de 20h45 à 00h sans problème 
Suffit de dire que le forfait ne t'interesse pas si Orange te le propose.
tu peux rester sur le forfait M6 Mobile avec appels illimités chaque jour de 20h45 à 00h sans problème 
Suffit de dire que le forfait ne t'interesse pas si Orange te le propose.
Modérateur
Sauvegarde...
Ok merci de vos réponses.
Alors je vais garder l'ancien forfait car il me va bien. Etant lycéen, je préfère appeller chaque soir illimité de 20h45 à 0h00. En plus le week-end, je suis chez moi et vu que j'ai appel illimité de fixe à fixe, pas besoin d'avoir appel illimité vers portables.
Alors je vais garder l'ancien forfait car il me va bien. Etant lycéen, je préfère appeller chaque soir illimité de 20h45 à 0h00. En plus le week-end, je suis chez moi et vu que j'ai appel illimité de fixe à fixe, pas besoin d'avoir appel illimité vers portables.
4 messages
Panier