Forum
M6 mobile
>
Forum
Numero illimité orange en option
Sauvegarde...
Sujet discussion : Numero illimité orange en option
Bonjour,
je souhaiterais prendre le forfait m6 mobile d'1h30 .
Je voudrais savoir si en effet il y a bien internet et télé illimité ainsi que les mails, et aussi s'il est possible de prendre 2 numéros orange en plus en illimité (cela me reviendrais donc a 12 euros en plus) ou si je n'ai le droit qu'à un seul !
Merci pour votre réponse que j'attend impatiemment pour pouvoir prendre se forfait !!!
Bonne journée !
je souhaiterais prendre le forfait m6 mobile d'1h30 .
Je voudrais savoir si en effet il y a bien internet et télé illimité ainsi que les mails, et aussi s'il est possible de prendre 2 numéros orange en plus en illimité (cela me reviendrais donc a 12 euros en plus) ou si je n'ai le droit qu'à un seul !
Merci pour votre réponse que j'attend impatiemment pour pouvoir prendre se forfait !!!
Bonne journée !
Sauvegarde...
télé = téléphone ou télévision ?
téléphone vers tousles numéros orange et m6 mobile (mais aussi fnac mobile etc...)
télévision sur le portail M6 Mobile Inside (chaînes du groupe M6 (w9,m6,téva, chaines musicales etc)) + m6 replay
internet illimité avec option 12€/mois, je ne le retrouve plus bizarrement ....
emails avec option à 3€/mois (+ bbm ou ovi messaging)
téléphone vers tousles numéros orange et m6 mobile (mais aussi fnac mobile etc...)
télévision sur le portail M6 Mobile Inside (chaînes du groupe M6 (w9,m6,téva, chaines musicales etc)) + m6 replay
internet illimité avec option 12€/mois, je ne le retrouve plus bizarrement ....
emails avec option à 3€/mois (+ bbm ou ovi messaging)
Sauvegarde...
Il y a 2 numéro orange ou fixe à 4€, enfin il y a un an c'était possible, je ne sais pas si c'est encore dispo.
D'ailleurs moins y'a de numéro plus c'est cher :O
3 num. KDO => 3€
2 numéros préférés => 4€
1 numéros préféré => 6€ vue ici
D'ailleurs moins y'a de numéro plus c'est cher :O
3 num. KDO => 3€
2 numéros préférés => 4€
1 numéros préféré => 6€ vue ici
Sauvegarde...
Maintenant c'est 1 numéro préféré = 6€, 2 numéros préférés = 10€, Orange ou fixe.
Modérateur
Sauvegarde...
Bonjour,
J'aimerais prendre le forfait bloqué avec 1h30 appels et sms illimités.
Par contre je voulais savoir si une option internet illimité existe ? et si oui combien coute-elle ?
Merci d'avance
J'aimerais prendre le forfait bloqué avec 1h30 appels et sms illimités.
Par contre je voulais savoir si une option internet illimité existe ? et si oui combien coute-elle ?
Merci d'avance
Sauvegarde...
IxaM a écrit:
12€ par mois.
Mais je ne la vois plus.....
Merci beaucoup au pire je me renseignerais en magasin
Sauvegarde...
Je viens de trouvée ça sur le site de orange dans le contrat m6 mobile :
option Internet max...........................................................................................................................................12/mois
navigation illimitée 24h/7j sur internet, Gallery et sur le portail Orange World
Option Internet max à souscrire et valable en France métropolitaine. Navigation illimitée sur le portail OrangeWorld, Gallery et internet. Consultation illimitée des vidéos,
des rubriques actualité, cinéma (hors Orange cinéma séries), sport (hors événements sportifs en direct) et mes communautés sur le portail Orange World. Ne sont pas
compris dans l’option les usages mail (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants. Pour une qualité de service optimale sur son réseau, Orange pourra limiter
le débit au-delà d’un usage de 500 Mo/mois jusqu’à la date de facturation. Usages en France métropolitaine
Edité le 26/08/2010 à 21:44
option Internet max...........................................................................................................................................12/mois
navigation illimitée 24h/7j sur internet, Gallery et sur le portail Orange World
Option Internet max à souscrire et valable en France métropolitaine. Navigation illimitée sur le portail OrangeWorld, Gallery et internet. Consultation illimitée des vidéos,
des rubriques actualité, cinéma (hors Orange cinéma séries), sport (hors événements sportifs en direct) et mes communautés sur le portail Orange World. Ne sont pas
compris dans l’option les usages mail (SMTP, POP, IMAP), les contenus et services payants. Pour une qualité de service optimale sur son réseau, Orange pourra limiter
le débit au-delà d’un usage de 500 Mo/mois jusqu’à la date de facturation. Usages en France métropolitaine
Edité le 26/08/2010 à 21:44
9 messages
Panier