Forum
M6 mobile
>
Forum
Nuits kdo SMS et journees kdo MMS
Sauvegarde...
Sujet discussion : Nuits kdo SMS et journees kdo MMS

Nuit KDO SMS lundi 21 juin de 21h30 à 8h(1)
Journée KDO MMS le 14 juillet 2010 de 08h00 à 21h00(2)
(1) SMS gratuits et illimités vers tous les mobiles et les fixes en France métropolitaine hors SMS surtaxés, sous réserve d’un crédit supérieur à 0 euro pour les offres mobicarte et compte mobile.
(2) Offre valable en France métropolitaine pour tous les clients mobile Orange (sous réserve d'un crédit supérieur à 0€ pour les clients mobicarte et forfaits bloqués). MMS métropolitains jusqu'à 600 Ko (hors n° courts, MMS cartes postales et MMS surtaxés) et entre mobiles compatibles.
Merci à wom60 et Max25. Retrouvez les dates des nuit KDO SMS et des journées KDO MMS sur votre mobile depuis le menu gratuit #123#.
[mis à jour par SISI37 le 30/03/2010]
Message edité le 19/06/2010 à 10:09
Sauvegarde...
MMS seulement! mais un MMS normalement ça coute 3 SMS, donc ca vaut le coup! En plus c'est l'occasion d'essayer pour ceux qui ne connaissent pas!
C'est tres tres sympa de s'envoyer des photos!!!
C'est tres tres sympa de s'envoyer des photos!!!
Sauvegarde...
oui c'est sur surtout que sur 2 essai j'en ai qu'un qui a réussi mais bon je vais pouvoir m'entrainer jeudi !!
le plus dommage c'est ceux qui ne peuvent pas recevoir de mms :cry:
le plus dommage c'est ceux qui ne peuvent pas recevoir de mms :cry:
Sauvegarde...
Par contre, si, tout le monde peu les recevoir! Ok, pas directement sur son mobile, mais quand tu recois un MMS et que ton téléphone n'ets pas compatible on te propose d'aller le consulter sur une page internet!
Un petit conseil Juinette, entraine toi tout de même un peu avant, car tu ne sera pas seule à vouloir en profiter... Ces soirées là, les MMS ne passent pas toujour sdu premier coup!
Un petit conseil Juinette, entraine toi tout de même un peu avant, car tu ne sera pas seule à vouloir en profiter... Ces soirées là, les MMS ne passent pas toujour sdu premier coup!
Sauvegarde...
oui je savais que l'on peut consulter sur le net mais la c'est mes parents et ils ont pas internet :cry:
je vais préparer mes mms à l'avance
je vais préparer mes mms à l'avance
Sauvegarde...
J'aurais mon portable que le 15 juillet ! 
Mais juste une question même si je pourrais pas en profiter : même les MMS videos seront gratuits (qui coutent normalement 6 SMS). Voilà merci d'avance !
J'ai une autre question aussi : On est prévenu par SMS avant une nuit KDO ou pas ?
reMerci !

Mais juste une question même si je pourrais pas en profiter : même les MMS videos seront gratuits (qui coutent normalement 6 SMS). Voilà merci d'avance !
J'ai une autre question aussi : On est prévenu par SMS avant une nuit KDO ou pas ?
reMerci !
Sauvegarde...
moi je viens de voir l'annonce sur orange et c'est pas du tout ça
c'est les sms gratuit du 13 juillet à 21 h30 jusqu'au 14 à 8 h !!!! rien a voir avec les mms
c'est les sms gratuit du 13 juillet à 21 h30 jusqu'au 14 à 8 h !!!! rien a voir avec les mms
Sauvegarde...
En effet, je n'avais pas toute l'info apparement! Car c'est une nuit KDO esceptionnele, avec une nuit cadeau SMS, suivie d'une journée cadeau MMS!!!!
Voilà ce qu'il est est, je met à jour le haut du topic :
:Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
C’est le feu d’artifice.
Difficile de se faire entendre, alors communiquez par SMS…
De 21h30 à 8h pendant la nuit du 13 au 14 juillet, tous vos SMS (1) sont gratuits et illimités.
Ensuite, les MMS (2) prennent le relais.
Le 14 juillet, les MMS sont gratuits de 8h à 21h30!
(1) SMS gratuits et illimités vers tous les mobiles et les fixes en France métropolitaine hors SMS surtaxés, sous réserve d’un crédit supérieur à 0 euro pour les offres mobicarte et compte mobile.
(2) MMS en France métropolitaine, hors MMS surtaxés. sous réserve d' un crédit > à 0€ pour les offres mobicarte et compte mobile.
Voilà ce qu'il est est, je met à jour le haut du topic :
:Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star: :Star:
C’est le feu d’artifice.
Difficile de se faire entendre, alors communiquez par SMS…
De 21h30 à 8h pendant la nuit du 13 au 14 juillet, tous vos SMS (1) sont gratuits et illimités.
Ensuite, les MMS (2) prennent le relais.
Le 14 juillet, les MMS sont gratuits de 8h à 21h30!
(2) MMS en France métropolitaine, hors MMS surtaxés. sous réserve d' un crédit > à 0€ pour les offres mobicarte et compte mobile.
Sauvegarde...
jeremstar69
T'es sûr ou pas ?
LOL
Ce serait super en plus j'aurais même pas Internet là où je serais donc voilà.
T'es sûr ou pas ?
LOL
Ce serait super en plus j'aurais même pas Internet là où je serais donc voilà.
Sauvegarde...
ba en principe oui c'était comme ça l'an dernier et c'est tjs la nuit des jr fériés ms là ya rien décrit sur le site orange??
kelkun en sait davantage?
kelkun en sait davantage?
Panier