Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

[Nouveauté] Nouvelles offres Orange à compter du 6 mars 2008

Creer un sujet

128 messages
Filtrer ok

Pseudo : rasher46

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : [Nouveauté] Nouvelles offres Orange à compter du 6 mars 2008

le 21 Févr. 08 à 14h47

ça ne nous rien concernant les forfait M6 Mobile

Pseudo : Max25

le 21 Févr. 08 à 16h13

Ce ne sont que les informations publiques et officielles qui sont paru sur le site orange.com

Pseudo : sisi37

le 21 Févr. 08 à 17h05

Pour les offres M6 Mobile vous devriez avoir des surprises, mais faut encore patienter

Modérateur

Pseudo : rasher46

le 21 Févr. 08 à 17h30

J'aime pas attendre
Faut que ça soit vraiment bon alors ^^

le 21 Févr. 08 à 18h49

Allez dit nous ce qu'il va avoir ???

Pseudo : gnah

le 25 Févr. 08 à 20h36

option internet illimité à 9€ par mois autre que portail orange commence à devenir très intéressant mais un poil trop cher pour moi (dommage pour mon smartphone).

Ca sera sur l'edge ?

le 25 Févr. 08 à 21h48

GPRS, Edge et 3G

Modérateur

le 26 Févr. 08 à 09h39

La SL M6 mobile va etre associé à un forfait de combien de temps ? (1h, 1h30 ou 2h ?)

Dsl, j'ai voulu mettre 1h30.

Pseudo : gnah

Voir profilContacter le membre

le 27 Févr. 08 à 10h19

sisi37 a écrit:
GPRS, Edge et 3G

:shock:

Sympa ça, j'attendrais que Windows Mobile 7 (iPhone systeme killer?) pour prendre cette option (ça va j'ai le temps ) parce que surfer sur un smartphone c'est pas top.

le 27 Févr. 08 à 13h17

Ca revient au même que l'option surf actuelle, mais avec du net en plus c'est ça qui est cool

Et sinon pour max, 1h60 c'est la même chose que 2h :lol:

Et j'ai malheureusement pas le droit de vous en dire plus que les communiqués de presse officieux... patiente patience, vous serez pas déçus

Modérateur

Pseudo : stephan100491

le 27 Févr. 08 à 17h32

ba j'espere que il y seront sur les forfait 1heure et au meme prix lool

Pseudo : lepetitkevin

le 28 Févr. 08 à 16h44

les surprise pour les forfaits m6 mobile sa serait pas sa par hasard ?

[edit sisi37] : pas d'infos non officielles sur le forum, désolé :oops:

Pseudo : fast-prod

le 03 Mars 08 à 22h13

de l'info moi jen et le 6 donc jeudi des nouveau forfait m6 vont sortir et oui descriptif:
[edité par SISI37 ] et oui ses nouveau apart pour les gens comme moi qui avait deja lilimiter apel mms smn vers orange la nouveauter pour nous ses [edit sisi37 ].ses forfait seron en vente des jeudi"le m6 que je vous parle ses la semaine et le week end sinan il sera moin cheremet sera valable que le week end a bonne entendeur

Pseudo : fast-prod

le 03 Mars 08 à 22h13

ses info sont de source sur jespere pa me faire jarter pa le moderateur pour avoir dit ses info

Pseudo : flomulot

le 04 Mars 08 à 09h52

Voici les nouveautés

[edit sisi37] : pas d'infos non officielles sur le forum... Désolé...

Pseudo : tumasgiu2b

le 04 Mars 08 à 12h42

Genre c'est un truc contraire à la loi. J'arrive pas à comprendre pourquoi on ne peu pas parler des nouvelle offres avant leur sortit ! C'est n'importe quoi. :evil: En plus sa permettrait de faire plus de pub pour orange. D'une manière ou dune autre on arrive toujours à savoir ces offre a lavance tout façon. Internet est fais pour sexprimer, et annoncé des truc qui von sortir... Enfin bref tout ça va partir en sucette.

le 04 Mars 08 à 13h04

http://www.mobi-zone.com/orange/quoi-de-neuf-au-06-mars-chez-orange/
des autres site l'on deja devoiler non par exemple celui ci dessus nn?

le 04 Mars 08 à 13h05

ba sa va c'est bien cool
PS: je n'ai rien devoiler la lool

Pseudo : flomulot

le 04 Mars 08 à 13h05

Désolé si mon post était "sensible" mais j ne comprend pas sur un autre forum :les mobiles, pour ne pas le citer c'est le modo qui met le lien vers le site que je pointais.

le 04 Mars 08 à 13h42

Vous souhaitez quelques explications sur pourquoi je n'autorise pas la publication des offres à l'avance, donc la voici :
Il y a chez Orange comme dans beaucoup d'autres entreprises, une clause qui s'appelle la clause de confidentialité. C'est à dire que tant que rien n'est officiel et n'est sorti, rien ne peut être divulgué.

Certains forums le font à leurs risques et périls, mais il ne s'agit pas de forums officiels Orange...

Donc si les offres ne peuvent pas être postées à l'avance ici, c'est simplement parce que la clause de confidentialité ne le permet pas...

Sinon je laisse le lien, étant donné que c'est vers un site externe, je pense que ça respecte cette clause

Mais sinon sachez que quand les offres sont sur d'autres sites, ce n'est pas Orange qui le tolère, c'est uniquement des gens qui n'ont pas peur de se faire virer qui les mettent :lol:

Et après dans le pire des cas, il existe les messages privés, donc vous pouvez toujours vous envoyer des MP...

Et pour Flomulot, ce n'est pas un lien que tu avais mis tout à l'heure, mais les offres recopiés du site donc un lien pourquoi pas, mais les offres c'est interdit

Modérateur

128 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !