Forum
M6 mobile
>
Forum
Nouvelles offres M6 Mobile
Sauvegarde...
Sujet discussion : Nouvelles offres M6 Mobile
Bonjour ,
J'ai souscris a l'offre M6 Mobile a 23 € 90 hiers
et j'ai reçu un sms :
Option SMS&MMS illimité 4E : vous pouvez désormais envoyer des SMS&MMS photo/vidéo sans compter de 20h45 à 0h vers les numéros Orange sous réserve de crédit > 0E
Bref je vous dirais demain soir si ca fonctionne ou si c'est une erreur
A bientôt .
J'ai souscris a l'offre M6 Mobile a 23 € 90 hiers
et j'ai reçu un sms :
Option SMS&MMS illimité 4E : vous pouvez désormais envoyer des SMS&MMS photo/vidéo sans compter de 20h45 à 0h vers les numéros Orange sous réserve de crédit > 0E
Bref je vous dirais demain soir si ca fonctionne ou si c'est une erreur
A bientôt .
Sauvegarde...
Les horaires sont faux, il s'agit d'une erreur de la part des techniciens de Orange qui n'ont pas mis à jour par rapport aux nouveaux horaires M6 Mobile
Modérateur
Sauvegarde...
Une autre question , les MMS c'est que photo/video ?? ou ont peux envoyer des musiques aussi ( sans taxer le soir et week end ) ?
Sauvegarde...
En fait ça fonctionne en fonction de la taille du MMS.
Celui-ci doit faire plus de 7ko pour être compté comme un MMS photo/vidéo
Celui-ci doit faire plus de 7ko pour être compté comme un MMS photo/vidéo
Modérateur
Sauvegarde...
juste une kStion:
jviens de prendre le forfait 23,90
apres les 2 mois offerts TV et Surf, y fo appeller le 700 pour supprimer l'option ou c otomatiK?!
merci de rep...
jviens de prendre le forfait 23,90
apres les 2 mois offerts TV et Surf, y fo appeller le 700 pour supprimer l'option ou c otomatiK?!
merci de rep...
Sauvegarde...
Il faut appeler le service clients au courant du 2ème mois pour programmer la suppression.
Modérateur
Sauvegarde...
Salut!! J'ai quelques questions à propos de ce forfait...
Quand j'ai appelé le service clients, l'opératrice m'a dit que j'allais recevoir un SMS de confirmation pour le changement de forfait, SMS que je n'ai pas reçu... Est-ce normal? Sur orange.fr, il est pourtant écrit que mon nouveau forfait est en cours d'activation...
Ensuite, j'aimerais savoir si l'option Surf permet d'aller sur des sites comme e-messenger.net (avoir MSN H24 sans PC ça doit être pas mal :P)
Merci d'avance pour vos réponses...
Quand j'ai appelé le service clients, l'opératrice m'a dit que j'allais recevoir un SMS de confirmation pour le changement de forfait, SMS que je n'ai pas reçu... Est-ce normal? Sur orange.fr, il est pourtant écrit que mon nouveau forfait est en cours d'activation...
Ensuite, j'aimerais savoir si l'option Surf permet d'aller sur des sites comme e-messenger.net (avoir MSN H24 sans PC ça doit être pas mal :P)
Merci d'avance pour vos réponses...
Sauvegarde...
Je pense que la conseillère à surement oublié de t'envoyer le SMS si il y a la confirmation sur le site internet de Orange c'est que c'est bon.
L'option SURF permet officiellement d'avoir accès uniquement au portail Orange World.
POUR LE MOMENT (ça peut changer à tout moment) les autres sites internet wap fonctionne. Mais il faut tout de même surveiller de très pret son suivi conso !!!
L'option SURF permet officiellement d'avoir accès uniquement au portail Orange World.
POUR LE MOMENT (ça peut changer à tout moment) les autres sites internet wap fonctionne. Mais il faut tout de même surveiller de très pret son suivi conso !!!
Modérateur
Panier