Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Nouvelles offres M6 Mobile

Sujet discussion :

Nouvelles offres M6 Mobile

Creer un sujet

33 messages
Filtrer ok

Pseudo : sisi37

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Nouvelles offres M6 Mobile

le 05 Juill. 06 à 11h07

Demain sort une nouvelle offre M6 Mobile !
Et tout le monde peut y souscrire, vous bénéficiez même en tant qu'ancien client des promotions ! Je pense que ça vaut le coup :

Série limitée "M6Mobile by Orange" à 23.90 €/mois sans engagement sur l'offre, avec appels, MMS et SMS gratuits et illimités de 22h à minuit la semaine + tout le WE vers tous les numéros Orange et M6 Mobile puis jusqu'à 45min d'appels équivalent à 20€ de crédit mensuel...
et :
- 10€ remboursés pendant 2 mois soit 13.90/mois pendant 2 mois
- 50 MMS photos ou vidéos offerts au 1er rechargement
- Option TV+Surf mise d'office et offerte 2 mois

Vous pourrez aussi profiter de nouvelles options à ajouter à votre forfait :
Option Surf - 6 €/mois
surf sur le portail Orange World illimité 24h/24 et 7j/7

Option Musique - 6 €/mois
surf sur le portail Orange World Musique illimité 24h/24 et 7j/7

Option Sport - 9 €/mois
pas de changement par rapport à l'option actuellement existante

Option TV - 6 €/mois
près de 20 chaines en illimité 24h/24 et 7j/7 sur TV Live

Option Totale TV - 10 €/mois
près de 50 chaines en illimité 24h/24 et 7j/7 sur TV Live

Options Internet
Pour surfer sur le WEB ou utiliser son mobile comme modem (hors WiFi) :
- 10 Mo - 6€/mois
- 60Mo - 20€/mois

Si vous souhaitez souscrire à l'une de ces nouvelles offres, contactez dès DEMAIN votre service clients au 700 depuis votre mobile ou au 3970 depuis votre téléphone fixe (le temps d'attente est gratuit si vous appelez depuis votre mobile, ou depuis une ligne fixe France Telecom).

Modérateur

Pseudo : max2525

Contacter le membreVoir profil

le 05 Juill. 06 à 11h17

Attention c'est un forum officiel donc on ne doit pas parler des nouvelles offres en avance. Il y a des autres forum fait pour ça. Lol

le 05 Juill. 06 à 11h20

Maintenant c'est devenu officiel Si tu vas dans une agence France Telecom depuis l'ouverture de ce matin ils ont l'autorisation de te communiquer toutes les nouvelles offres !

Modérateur

Pseudo : louisdeb

le 05 Juill. 06 à 13h54

pas mal, mais on ne peux pas garder les anciens horaires !... dommage

Pseudo : dudu50

le 09 Juill. 06 à 14h23

c'était ça la nouvelle offre pour l'anniversaire? franchement je suis déçu?

Pseudo : team_m6mobile.fr

le 10 Juill. 06 à 10h45

Appels, SMS, et MMS illimités...
Je ne vois pas bien ce que tu pouvais espérer de plus :shock:

Pseudo : louisdeb

le 10 Juill. 06 à 11h08

appels illimités vers les fixes? :oops:

Pseudo : team_m6mobile.fr

le 10 Juill. 06 à 11h20

... tous les mobiles, et 24h/24 pour 9€90

Moi aussi; c'est mon rêve

[/list]

Pseudo : mpokora45

le 11 Juill. 06 à 19h53

kikoo moi j'ai souscrit au forfait m6 mobile illimite le week end et la semaine avec sms mms compris a partir de 22h et 00h00. je vous direz si sa vos le coup ou pas! mais je pense que sa vos le coup. merci de repondre a ceux qui l'on deja

le 11 Juill. 06 à 21h01

Moi je trouve ça cool d'envoyer un ptit SMS pour dire bonne nuit au lieu de téléphoner donc perso j'adore !

Modérateur

Pseudo : sombre-idiote

le 12 Juill. 06 à 01h47

sisi37 a écrit:
Moi je trouve ça cool d'envoyer un ptit SMS pour dire bonne nuit au lieu de téléphoner donc perso j'adore !

Moi je telephone en plein nuit (meme si c'est pas gratuit, m'en fous!) en criant comme une malade ou en chantant des chansons débiles C'est mieux que des sms ca ! Bon, apres les gens que j'ai reveillé se vengent aussi... Maintenant j'eteinds mon portable la nuit
Bref... Qui voulais me donner son numéro déja ??

Sinon, y'a pas a dire, M6 Mobile c'est vraiment super

le 12 Juill. 06 à 10h19

Si t'es programmable ça peut être interessant lorsque je loupe mon réveil

Modérateur

Pseudo : dadalopez

le 13 Juill. 06 à 14h11

Nouvelle offre ? moué on va dire ca ! Ca change pas ou presque pas de l'offre 19.90 + 4€ ( sms/mms illimité). Pas de gros changements... c'est décevant

Pseudo : maxshaka

le 13 Juill. 06 à 22h04

ben si les sms étaient vers tous les opérateurs, sa irait. Mais c'est seulement gratuit vers les nums orange, c'est abusé d'oser proposer ça alors qu'on peut appelé déja ces numéros !!

moi je trouve cette offre carément abusé et ininteressante

Pseudo : BastienFan

le 14 Juill. 06 à 01h17

on va dire que ca peut etre utile mais que linteret peut etre limité suivant lutilisation qu'on en fait surtout que le forfait coute 3 euros de plus puis l'avantage des appels gratuits c'est que ca arrange tout le monde alors que les sms je me vois mal envoyé 40sms dans une soirée a quelqun qui doit payé pour repondre dans ce cas ca perd aussi de linteret selon moi

Pseudo : bakalola

le 17 Juill. 06 à 11h48

Bonjour!
Voila je souhaiterai passer de mon forfait m6mobile 19,9(soirs seulement) à la nouvelle offre à 23,9. Mais avant je voudrais savoir:
_si je fait ce changement il s'appliquera à la date de mon futur renouvellement?ou dès que je l'effectue?!?
_Si jamais ça ne me plait pas puis-je revenir sur une formule à 19,9(pas la mienne vu qu'elle n'existe plus mais l'équivalent) ou dois-je attendre les 12 mois?!?

(Je post ici parce que c'est le sujet mais si fallait pas dites le moi je le supprime et je le met ailleurs )

Merci ^^

le 17 Juill. 06 à 12h00

Bonjour
Tu peux passer à la formule de 22h à 23h59+WE avec appels/SMS/MMS illimités vers Orange pour 23,90€/mois sous réserve d'un réengagement de 12 mois.
Ce changement peut ce faire sur simple appel au service clients.

Si jamais effectivement tu t'aperçois que tu n'utilises que très peu ou pas du tout les SMS/MMS illimités, tu peux aller à tout moment sur la formule à 19,90€ avec seulement les appels illimités de 22h à 23h59+WE.

Même sous engagement tu peux à tout moment passer d'une formule à l'autre

Autrement ton changement de forfait ne sera effectif qu'à ta prochaine facturation (remise de ton crédit).

Modérateur

Pseudo : ultras87

le 19 Juill. 06 à 18h47

Salut j ai peu pres la meme question que bakalola :lol: :

-J ai un forfait a 19,90€ de m6mobile avec soir de 20h45 a 00h00, donc je me demandais si je pouvais passé a cette nouvelle formule (sms, mms etc ) a 23,90€ mais en gardant les appels pour le soir de 20h45 a 00h00 sans changer a 22h00 a 00h00 + le week end.
En bref avoir une formule a 23,90€ avec sms, mms, et appels ilimités tous les soirs de 20h45 a 00h00 ? :?:
Voila jespere que vous aurez compris

_ Et sinon des 20 000 exemplaire disponible, il en reste combien a peu pres ?

voila merci pour vos reponses

le 19 Juill. 06 à 20h34

Non tu ne pourras pas, tu es obligé de passer aux nouveaux horaires. Il fallait profiter de l'offre qui avait été faite en janvier je crois pour avoir des SMS/MMS illimités entre 20h45 et 00h.

Autrement l'offre est valable jusqu'au 15 août

Modérateur

33 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !