Forum
M6 mobile
>
Forum
Nouveau Forfaits 19 juin 2010
Sauvegarde...
Sujet discussion : Nouveau Forfaits 19 juin 2010
Ben par rapport à ses concurrents, M6 Mobile propose au moins 1 blackberry. Il est donc normal que m6 mobile fasse profiter des avantages avec les options BlackBerry aux personnes ayant un forfait 1h ^^ ???
Sauvegarde...
nonameboy a écrit:
orange va proposer un forfait bloqué smart avec 1h30 d'appels plus sms illimités + 200mo dinternet c'est déja mieu que les forfaits m6 mobile qui n'ont pas d'internet compris voici les détails du forfait
Smart édition spéciale Quiksilver (du 10/06/10 au 18/08/10)
• Forfait 1h30
+ SMS illimités (sous réserve d'un crédit > à 0€ et jusqu'à 250 destinataires différents par mois)
+ Internet jusqu'à 200 Mo
= 24€ /mois sur 24 mois (également disponible à 27€ /mois sur 12 mois)
A noter que les usages mails BlackBerry et Nokia Messaging, usages modem, contenus et services payants ne sont pas compris dans les 200 Mo. Au-delà des 200 Mo, usages inclus bloqués jusqu'au mois suivant (sauf offre illimitée détenue par ailleurs). Voix sur IP, Peer to Peer, Newsgroups interdits.
voila a vous de voir maintenant en fonction de votre usage soit partir vers la concurence qui propose plus de 200mo soit attendre les nouveaux m6 mobile ou aller vers orange smart
C EST CE QUE J AVAIS DEJA ECRIT!
mais ce n est pas un forfait m6 mobile !!!
Sauvegarde...
Mais vous êtes sûrs qu'il y a quelque chose le 19 juin? Parce que avant c'était écrit jusqu'au 9 juin, et là sur le site M6 mobile où sont présentés les forfaits c'est écrit:
Offres soumises à conditions en France métropolitaine, sous réserve de réseaux et de terminaux compatibles du 10/06/10 au 18/08/10 sur réseaux et terminal compatibles.
Et les forfaits sont a priori toujours les mêmes....
Offres soumises à conditions en France métropolitaine, sous réserve de réseaux et de terminaux compatibles du 10/06/10 au 18/08/10 sur réseaux et terminal compatibles.
Sauvegarde...
et bing jsuis degoutee eh bien bonjour a BT au moins il me decevra pas !!!!claire8854 a écrit:
Mais vous êtes sûrs qu'il y a quelque chose le 19 juin? Parce que avant c'était écrit jusqu'au 9 juin, et là sur le site M6 mobile où sont présentés les forfaits c'est écrit:
Sauvegarde...
Purée, on pourra pas en profiter pour les vacances, bizarre comme stratégie ! ?
Moi en agence on m'a dit que le catalogue allait jusqu'en JUIN donc je reste sur cette idée
Moi en agence on m'a dit que le catalogue allait jusqu'en JUIN donc je reste sur cette idée
Sauvegarde...
IxaM a écrit:
Le catalogue allait jusqu'au 9 Juin... Pas la peine d'attendre j'ai le nouveau catalogue sous les yeux et rien de nouveau!
Sauvegarde...
wom60 a écrit:IxaM a écrit:
Le catalogue allait jusqu'au 9 Juin... Pas la peine d'attendre j'ai le nouveau catalogue sous les yeux et rien de nouveau!
Ah 9 juin ^^
tortue2206 a écrit:
ah mince alors, je pensais qu'il ferait un peu de changement pour le forfait 1H:@
Moi aussi, on est maudit !
Edité le 23/06/2010 à 19:57
Sauvegarde...
tortue2206 a écrit:
il aurait pu étendre l'option 1€ facebook twitter au forfait 1heure quand même![]()
Oui, complètement d'accord.
Sauvegarde...
Concernant facebook, j'ai cru voir qu'un site gratuit depuis les mobiles allait être lancé. Quelqu'un à des infos ou des précisions?
Sauvegarde...
facebook zéro, une version sans images de facebook, je crois mais pas encore en france et sinon j'ai cru entendre que quand cela sera disponible, ce sera chez sfr ... à confirmer
je sais que le service à signer avec orange tunisie et donc que ça marche chez eux
( twitter.com... )

je sais que le service à signer avec orange tunisie et donc que ça marche chez eux
( twitter.com... )

Panier