Forum
M6 mobile
>
Forum
Nouveau forfait m6 mobile appel gratuit aussi vers carte prepayee m6 mobile????
Sujet discussion :
Nouveau forfait m6 mobile appel gratuit aussi vers carte prepayee m6 mobile????
8 messages
Sauvegarde...
Sujet discussion : Nouveau forfait m6 mobile appel gratuit aussi vers carte prepayee m6 mobile????
bonjour à tous
j'envisage de faire une portabilité virgin vers les nouveaux forfait m6 mobile (appel illimité vers tous les m6)
j aimerais être sur que si on appelle une personne qui détient une carte prépaye m6 mobile fonctionnerait en illimité?
j'envisage de faire une portabilité virgin vers les nouveaux forfait m6 mobile (appel illimité vers tous les m6)
j aimerais être sur que si on appelle une personne qui détient une carte prépaye m6 mobile fonctionnerait en illimité?
Sauvegarde...
Bonjour,
Oui tu auras bien illimité également vers les cartes prépayées M6 Mobile
Oui tu auras bien illimité également vers les cartes prépayées M6 Mobile
Modérateur
Sauvegarde...
vrai c''est vérifé sa??? paske c génial du coup
on achete un prépayé et hop illimité!!
on achete un prépayé et hop illimité!!
Sauvegarde...
Oui c'est vérifié 
Et oui, malgré que beaucoup se plaignent que l'illimité ne soit que vers M6 Mobile, il y a tout de même des avantages, tu peux avoir l'illimité vers une personne pour pas trop cher

Et oui, malgré que beaucoup se plaignent que l'illimité ne soit que vers M6 Mobile, il y a tout de même des avantages, tu peux avoir l'illimité vers une personne pour pas trop cher
Modérateur
Sauvegarde...
C est exactement la question que j attandai
mais aucune boutique ma donné de confirmation
donc la carte prepayé coute 15 euro et faut la rechargé combien de temps apres l avoir acheter 1 mois ou 6 mois
mais aucune boutique ma donné de confirmation
donc la carte prepayé coute 15 euro et faut la rechargé combien de temps apres l avoir acheter 1 mois ou 6 mois
Sauvegarde...
Tu as 6 mois du durée de validité de la ligne.
Regarde le #123#, il doit indiquer la durée de validité de ta ligne.
Regarde le #123#, il doit indiquer la durée de validité de ta ligne.
Sauvegarde...
Salut à tous.
J'utilise effectivement (même peu) ce système avec mon épouse qui elle appelle très peu avec son mobile M6 prépayé.
Question sur la validité de 6 mois: on arrive au bout et pourtant nous avons rechargé la semaine dernière (petit montant).
IL Y A UN MINIMUM A RECHARGER POUR QUE LE COMPTE PERDURE PEUT ETRE ???!
Je ne trouve pas l'info sur le net...
Quel montant faut-il recharger au minimum?
Je crois avoir trouvé: 10€ prolonge de 6 mois....
Dank.
J'utilise effectivement (même peu) ce système avec mon épouse qui elle appelle très peu avec son mobile M6 prépayé.
Question sur la validité de 6 mois: on arrive au bout et pourtant nous avons rechargé la semaine dernière (petit montant).
IL Y A UN MINIMUM A RECHARGER POUR QUE LE COMPTE PERDURE PEUT ETRE ???!
Je ne trouve pas l'info sur le net...
Quel montant faut-il recharger au minimum?
Je crois avoir trouvé: 10€ prolonge de 6 mois....
Dank.
8 messages
Panier