Forum
M6 mobile
>
Forum
Nouveau client
Sauvegarde...
Sujet discussion : Nouveau client
Bonjour, je suis nouveau client de M6 mobile et je voulais savoir quel sont toutes les offres lorsque l'on a pris le forfait a 19.90 €
J'ai appris que l'on pouvait voir des videos etc ... mais pour y acceder il faut passer par le site. Est-il payant?
De plus je n'arrive pas a avoir le lien car il mette que je dois faire parti de M6 mobile .
(J'ai un samsung player one)
Quel autres possibilités s'offrent a nous? Pouvons nous appeler sur des portables m6 mobile en illimité?
Merci.
J'ai appris que l'on pouvait voir des videos etc ... mais pour y acceder il faut passer par le site. Est-il payant?
De plus je n'arrive pas a avoir le lien car il mette que je dois faire parti de M6 mobile .
(J'ai un samsung player one)
Quel autres possibilités s'offrent a nous? Pouvons nous appeler sur des portables m6 mobile en illimité?
Merci.
Sauvegarde...
Bonjour,
Je possède un forfait 19,99 noel sms illimité
Je possède aussi, un player one
Avec inside mobile, on peux t'chater, s'envoyer des emssages privée, un blog, regarder 6 chaine de télé(w9,m6, et d'autre mois connus
), gagner des cadeaux Et plein d'autre chose 
Alors, pour aller sur ce site, tu dois mettre ton n° de téléphone mobile sur le site ICI (quelque part
si tu veux savoir ou dit le moi
)
Non, le site est entièrement gratuit.
Si il te dise que tu dois faire parti de M6 mobile. Donne moi ton n° en privée je t'enverrais le site (juste a toi)
p$ : Comme ta dis que t'étais un nouveau client, tu recherche pas un parrain? Pour gagner 50 € sur tes prochaine facture
?
Cordialement TSM199
Edité le 13/04/2010 à 20:55
Je possède un forfait 19,99 noel sms illimité
Je possède aussi, un player one

Avec inside mobile, on peux t'chater, s'envoyer des emssages privée, un blog, regarder 6 chaine de télé(w9,m6, et d'autre mois connus
), gagner des cadeaux Et plein d'autre chose 
Alors, pour aller sur ce site, tu dois mettre ton n° de téléphone mobile sur le site ICI (quelque part
si tu veux savoir ou dit le moi
) Non, le site est entièrement gratuit.
Si il te dise que tu dois faire parti de M6 mobile. Donne moi ton n° en privée je t'enverrais le site (juste a toi)

p$ : Comme ta dis que t'étais un nouveau client, tu recherche pas un parrain? Pour gagner 50 € sur tes prochaine facture
?Cordialement TSM199
Edité le 13/04/2010 à 20:55
3 messages
Panier