Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Normal ????

Sujet discussion :

Normal ????

Creer un sujet

3 messages
Filtrer ok

Pseudo : marco565

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Normal ????

le 24 Août 10 à 11h48

Bonjour je suis client chez orange depuis maintenant 2ans, j'ai l'impression de me faire voler, je m'explique :
- Lors de ma souscription à un compte m6 mobile de 1h, j'avais certaines option, dont une a disparu (le repport du crédit sur le mois suivant) mais le pire de tout cela c'est que orange m'a envoyer un message en me disant que si je voulais cette option il fallait que je paye 1€/mois ! Je n'est jamais touché aux options !

- récemment j'ai consulté les mobile en ligne pour changer le mien, a ce moment la j'avais 1200 + 100 pts pour changer de mobile, je regarde aujourd'hui même je n'est plus que 1094 dont 100 par internet ! je n'ai pas souscris a une option et 3jours ce sont écoulé entre mes deux consultations.

que faire pour récupère mon option et mes points ?

Pseudo : IxaM

Contacter le membreVoir profil

le 24 Août 10 à 15h45

je ne comprends pas, moi j'ai le report de crédit sur le mois suivant, je crois gratuitement puisque actuellement j'ai 28€.

En agence ils n'ont pas la possibilité de te rajouter des points, mais le mieux est d'appeler de service client et essaye de négocier des points en plus en expliquant ton problème et en râlant.

Pseudo : sisi37

Contacter le membreVoir profil

le 24 Août 10 à 18h49

Bonjour,
Pour le report du crédit il est effectivement gratuit. Essaye de contacter le service clients pour voir d'où provient le problème.

En ce qui concerne les points, il arrive qu'Orange offre gratuitement des points. Il ce peut que ceux-ci soient arrivés à échéance.

Modérateur

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !