Forum
M6 mobile
>
Forum
Msn sur téléphone portable
Sauvegarde...
Sujet discussion : Msn sur téléphone portable
Bonjours à tout le monde, je suis nouveaux içi :smile:
Donc j'aimerais savoir comment aller sur msn depuis un téléphone mobile gratuitement, je sais qu'il y a le site Ebbudy mais j'aime pas trop j'aimerais un truc plutôt du style windows live messenger (un logiciel en quelque sorte) ou c'est plus lisible et plus conviviale à utilisé.
D'ailleur je sais qu'il y a windows live messenger pour téléphone mais c'est payant, comment ça marche et ça coute combien par moi ?
ps : j'ai le téléphone Nokia N70 et j'ai aussi l'option wap illimitée.
Donc j'aimerais savoir comment aller sur msn depuis un téléphone mobile gratuitement, je sais qu'il y a le site Ebbudy mais j'aime pas trop j'aimerais un truc plutôt du style windows live messenger (un logiciel en quelque sorte) ou c'est plus lisible et plus conviviale à utilisé.
D'ailleur je sais qu'il y a windows live messenger pour téléphone mais c'est payant, comment ça marche et ça coute combien par moi ?
ps : j'ai le téléphone Nokia N70 et j'ai aussi l'option wap illimitée.
Sauvegarde...
Il me semble qu'il existe une option wlm illimité par mois pour 4€.
Tu dois t'inscrire sur internet pour télécharger l'application.
Tu dois t'inscrire sur internet pour télécharger l'application.
Sauvegarde...
Il existe effectivement une option Orange Messenger by Windows Live.
Pour savoir si ton téléphone est compatible et obtenir des informations sur son fonctionnement, je te conseil de te rendre ici :
http://im.orange.fr/
Pour savoir si ton téléphone est compatible et obtenir des informations sur son fonctionnement, je te conseil de te rendre ici :
http://im.orange.fr/
Modérateur
Sauvegarde...
Je suis dans la liste des mobiles compatible il y a le Nokia 6680 mais pas le Nokia N70.
Vue que le Nokia 6680 c'est celui avant le N70 donc le N70 devrait être compatible non ? sinon j'ai vue pour l'offre 4€/moi mais je trouve pas ou la souscrire
Vue que le Nokia 6680 c'est celui avant le N70 donc le N70 devrait être compatible non ? sinon j'ai vue pour l'offre 4€/moi mais je trouve pas ou la souscrire
Sauvegarde...
Au pire tu peux tester le téléchargement de l'application, tu verras si ça marche. L'option est offerte le premier mois, donc rien à perdre.
Tu vas sur Orange.fr ==> onglet mobile ==> tu t'identifie, et tu as à droite "mes options". Tu vas dedans et tu sélectionne l'option en question
ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur "souscrire". Pour la résilier c'est pareil rien de compliqué
Tu vas sur Orange.fr ==> onglet mobile ==> tu t'identifie, et tu as à droite "mes options". Tu vas dedans et tu sélectionne l'option en question
ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur "souscrire". Pour la résilier c'est pareil rien de compliqué
Modérateur
Sauvegarde...
Ok merci, je vient d'installer messenger sur mon portable si je l'utilise maintenant sans avoir pris l'option illimitée je vais payer ?
sachant que j'ai le wap illimitée
sachant que j'ai le wap illimitée
Sauvegarde...
Je vient de me connecte ça marche sur mon portable et je vient de prendre l'option illimitée mais elle est pas encore activer, donc si je me connecte maintenant ça va m'enlever du crédit ? sachant que j'ai le wap illimitée
Sauvegarde...
Je vient de reçevoir :
Orange Info : Vous bénéficiez de votre option Messenger mensuelle illimité qui vous est offerte pendant 1 mois. Merci de votre confiance.
Donc c'est que c'est activer ?
Orange Info : Vous bénéficiez de votre option Messenger mensuelle illimité qui vous est offerte pendant 1 mois. Merci de votre confiance.
Donc c'est que c'est activer ?
Sauvegarde...
Oui mireje c'est bien activé.
Sinon pour le moment - suite à un bug - avec l'option SURF MSN passe en illimité (sachant que les messages envoyés sont gratuits pour le moment). Mais plus tard, les messages envoyés sur MSN serons facturés au message, même avec une option surf, et donc il vaudra mieux prendre une option Messenger, qui, de toute façon, est offerte le premier mois
Sinon pour le moment - suite à un bug - avec l'option SURF MSN passe en illimité (sachant que les messages envoyés sont gratuits pour le moment). Mais plus tard, les messages envoyés sur MSN serons facturés au message, même avec une option surf, et donc il vaudra mieux prendre une option Messenger, qui, de toute façon, est offerte le premier mois
Modérateur
Sauvegarde...
Donc pour le moment c'est gratuit ?
J'ai pas tout comprit pour l'histoire du bug si tu peut mieux expliquer :smile:
Sinon j'ai pris l'option Messenger mensuelle illimitée
"
Toute la communauté Windows Live en un clic en mobilité !
Pour 4 euros par mois retrouvez vos amis connectés sur le service de messagerie instantanée le plus populaire du monde et accédez à vos services Orange !
Attention :
L'accès à ce service ne sera effectif qu'à réception du SMS de confirmation de mise en place.
4,00 EUR/mois "
Donc je peut me connecter au temps que je veut sans payer plus de 4€/mois ?
J'ai pas tout comprit pour l'histoire du bug si tu peut mieux expliquer :smile:
Sinon j'ai pris l'option Messenger mensuelle illimitée
"
Toute la communauté Windows Live en un clic en mobilité !
Pour 4 euros par mois retrouvez vos amis connectés sur le service de messagerie instantanée le plus populaire du monde et accédez à vos services Orange !
Attention :
L'accès à ce service ne sera effectif qu'à réception du SMS de confirmation de mise en place.
4,00 EUR/mois "
Donc je peut me connecter au temps que je veut sans payer plus de 4€/mois ?
Sauvegarde...
Oui voilà. Avec l'option surf c'est un peu plus compliqué et aléatoire, donc bon un coup c'est gratuit, un coup ça peut être facturé, je préfèrerais pas prendre le risque à votre place
Modérateur
12 messages
Panier