Forum
M6 mobile
>
Forum
mon portable ne passe pratiquement pas
Sauvegarde...
Sujet discussion : mon portable ne passe pratiquement pas
re bonjour
j'ai bien reçu votre message, le réseau orange passe, car avec mon mobicarte je passe. c'est un nokia, mais là je me demande si cela ne viens pas que ce nouveau portable soit un samsung!!!
vous me dites d'appeller france telecom, quel rapport avec orange?
j'ai bien reçu votre message, le réseau orange passe, car avec mon mobicarte je passe. c'est un nokia, mais là je me demande si cela ne viens pas que ce nouveau portable soit un samsung!!!
vous me dites d'appeller france telecom, quel rapport avec orange?
Sauvegarde...
Sinon appelez votre service clients (gratuit depuis une agence France Telecom) pour envoyer votre téléphone en SAV (48h).
Si tu préfères, en allant dans une agence France Telecom, tu ne payera pas pour appeler le service clients.
As tu essayé de mettre la mobicarte dans le nouveau portable voir si ça passe ?
Si ça passe en mettant la mobicarte dans le nouveau portable, le problème vient de la carte SIM du forfait, dans ce cas elle te sera échangée gratuitement.
Modérateur
Sauvegarde...
bonjourj'ai essayé de mettre ma mobicarte mais cela ne change rien , je les ai appellé samedi matin, ils doivent me rappeller pour convenir d'un rendez-vous à mon domicile, mais toujours pas d'appel de leur part. lorsqu'il s'agit de vendre leurs produits ils sont fort, mais après.........
j'espère qu'il y aura une fin heureuse à cette histoire.
merci pour vos conseils.
4 messages
Panier