Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

mon forfait est epuisé, comment faire pour gardé l illimité

Sujet discussion :

mon forfait est epuisé, comment faire pour gardé l illimité

Creer un sujet

5 messages
Filtrer ok

Pseudo : mecsympa19h75

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : mon forfait est epuisé, comment faire pour gardé l illimité

le 27 Juill. 06 à 00h18

Bonjour a tous et a toutes,

je vous ecris car cette nuit j ai eu un gros souci, j ai le compte m6 mobile a 19euro90 depuis 6 jours et j ai appellé vers 22h05 une ami sur orange.

Mais le probleme, c'est que je sais pas pourquoi, au bout de 30-40 minutes ça a coupé et mon forfait etait épuisé. Mon amie est bien sur orange, alors ou bien ma montre n est pa a l heure ou bien orange a fait une faute.

Enfin bref, j 'ai donc 2 problemes, j ai peur de perdre l illimité car l illimité se garde sous reserve que le solde du fofait soit superieur a 0 euro. Jespere que j'ai pas perdu definitivement les appels illimités. aidez moi svp pitie :cry: :cry: :cry:

merci de votre aide

Pseudo : sisi37

Voir profilContacter le membre

le 27 Juill. 06 à 09h47

Tout d'abord, tu peux consulter le détail de tes communications sur http://www.orange.fr onglet mobile après t'être identifié tu vas dans ton suivi conso, et ton suivi détaillé. Comme ça tu connaitra l'heure de l'appel que tu as passé.

Pour l'illimité, ne t'inquiète pas, il disparait que si ton crédit est inférieur à 0,01€.
Donc si tu achète par exemple une recharge (à partir de 5€) pour recharger ton compte mobile, tu récupère immédiatement tes appels illimités
Ou alors tu attends le renouvellement de ton forfait, dans ce cas aussi tu récupèrera aussi tes appels illimités dès que tu auras à nouveau du forfait

Donc pas d'inquiétude

Modérateur

Pseudo : BastienFan

Contacter le membreVoir profil

le 29 Juill. 06 à 00h19

Puis le mieux, tu peut laissé passé 5min comme ca tu peut appelé sans craintes que ta montre soit deréglé!!

Pseudo : sisi37

le 29 Juill. 06 à 00h22

Et il reste www.horlogeparlante.com pour vérifier si ta montre est à l'heure :-P

Modérateur

Pseudo : BastienFan

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !