Forum
M6 mobile
>
Forum
MMS illimités
Sauvegarde...
Sujet discussion : MMS illimités
Bonjour à vous,
j'ai actuellement l'offre à 23,90€, je viens d'envoyé quelques MMS à des amis alors que 22h était passé,je regarde mon suivi conso et surprise j'ai été débité de quelques euros, je ne sais pas exactement combien mais plus de 1€ , est ce normal?
merci de votre réponse !
j'ai actuellement l'offre à 23,90€, je viens d'envoyé quelques MMS à des amis alors que 22h était passé,je regarde mon suivi conso et surprise j'ai été débité de quelques euros, je ne sais pas exactement combien mais plus de 1€ , est ce normal?
merci de votre réponse !
Sauvegarde...
Heu oui la plupart ! Pourquoi les MMS illimités c'est pas plus de 7 KO ?????? Y pourrrait prévenir parce que beaucoup de gens se font avoir !!! Du coup 1 € de foutu , je croyé que j'allais rien payé ! enfin bon tant pis je saurais pour la prochaine fois !!
7Ko c'est pas grand chose quand y disent que c'est MMS photo/vidéo ! je connias pas beaucoup de vidéo de moins de 7Ko comme les photos d'ailleurs
7Ko c'est pas grand chose quand y disent que c'est MMS photo/vidéo ! je connias pas beaucoup de vidéo de moins de 7Ko comme les photos d'ailleurs
Sauvegarde...
7ko ça correspond à la taille d'une photo sur un ancien téléphone.
C'est précisé dans les conditions de vente que c'est MMS photos/vidéos seulement.
C'est précisé dans les conditions de vente que c'est MMS photos/vidéos seulement.
Modérateur
Sauvegarde...
Ok merci beaucoup à toi ! Mais c'est peu pour les oprtables a appareil phot avec qualité élevé ; plus de 100 Ko pour une photo ! tant pis !
Sauvegarde...
Tant mieux comme ça tu met une photo t'es sûr de les avoir les 7ko
pas de soucis !
Sinon si tu trouves dans les menus de ton portable, tu peux mettre une photo de toi en signature de tes MMS, comme ça par défaut tes MMS font plus de 7ko
pas de soucis !Sinon si tu trouves dans les menus de ton portable, tu peux mettre une photo de toi en signature de tes MMS, comme ça par défaut tes MMS font plus de 7ko
Modérateur
Sauvegarde...
Mais attends mais j'ai mal compris la je crois ! Les MMs sont illimités quand ils font plus ou moin de 7 Ko ! C'est confus dans ma tête !
Merci de tes réponses ! ^^
Merci de tes réponses ! ^^
Sauvegarde...
Minimum 7ko.
La taille du MMS doit être comprise entre 7ko et 350ko. La majorité des téléphones ne peuvent pas dépasser 300ko.
La taille du MMS doit être comprise entre 7ko et 350ko. La majorité des téléphones ne peuvent pas dépasser 300ko.
Modérateur
Sauvegarde...
Ah d'accord merci beaucoup ! donc quand j'ai payé c'est qu'il depassé 350Ko ou qu'il étai a moin de 7 Ko !! MErci merci beaucoup a toi car voyant mon credit s'amenuisais j'ai eu peur ! lol
encore merci
encore merci
Sauvegarde...
sisi37 a écrit:
Minimum 7ko.
je ne suis pas là!
hier j'ai envoyé un mms qui faisait 7168bytes ou donc 7.168ko(ci c'est bien ça!) etj'ai été debité de 80cts d'€!!
7000bytes = 7ko ??? non?
je ne suis pas!
il faut dépasser 7ko(7000bytes) et pas depasser 350ko?
je suis pas si je suis votre résonement!
pourquoi m'on t'ils donc deduits 80cts d'€
(pour info hier c'etait dimanche donc gratuit vers orange!!!!!!)
merci de vos reponses parce que là.....ou lala!!!!tout est confu!
Sauvegarde...
Tout d'abord, ce que je ne comprends pas, c'est que le débit fut de 0,80€. Le MMS n'a été envoyé qu'à un seul destinataire ?
Car le prix d'un MMS est de 0,30€.
Etant donné qu'il y a une erreur, je te conseillerais d'appeler ton service clients pour voir avec eux pour quel raison 0,80€ t'ont été prélevés. Pour la taille des MMS il faut toujours faire plus de 7ko, mais je te conseillerais quand même d'arriver à 10ko, car certains téléphones ne calculent par exactement pareil.
Car le prix d'un MMS est de 0,30€.
Etant donné qu'il y a une erreur, je te conseillerais d'appeler ton service clients pour voir avec eux pour quel raison 0,80€ t'ont été prélevés. Pour la taille des MMS il faut toujours faire plus de 7ko, mais je te conseillerais quand même d'arriver à 10ko, car certains téléphones ne calculent par exactement pareil.
Modérateur
Sauvegarde...
non non!!!un mms vers la france et a 1 seule personne!!!!!!
je ressaierais dans la semaine pour voir!!
au fait j'avais mis un texte dans le mms!!ça compte?
je ressaierais dans la semaine pour voir!!
au fait j'avais mis un texte dans le mms!!ça compte?
Sauvegarde...
T'as le droit de mettre du texte, le tout c'est que ton MMS dépasse une certaine taille afin de devenir un MMS photo ou vidéo.
Modérateur
Sauvegarde...
Il faut faire attention au conversion "octets" <> "bytes"
En effet, comme le nom l'indique un octet (octo = huit) vaut 8 bytes
donc en résumé
1 octet = 8 bytes
le message de vautour valait 7168bytes, soit après conversion
7168/8 = 896 ko
ça fait buku ^^, ça devait être une photo de qualité dites donc, d'au moins 5 mega pix >_<
donc en résumé
1 octet = 8 bytes
7168/8 = 896 ko
ça fait buku ^^, ça devait être une photo de qualité dites donc, d'au moins 5 mega pix >_<
Sauvegarde...
Ouai bon moi même me suis confondu... :-(
Bon je me ferais pardonner plus tard, moi qui voulais faire mon intello :oops:
:roll:
Edit:
Parcontre, 1 byte = 1 octet = 8 bits
source
http://www.dbs.univ-montp2...
Bon je me ferais pardonner plus tard, moi qui voulais faire mon intello :oops:
:roll:
Edit:
Parcontre, 1 byte = 1 octet = 8 bits
source
http://www.dbs.univ-montp2...
Sauvegarde...
Merci au moins j'ai un lien pour réviser mes cours d'informatique pendant les vacances ! :lol:
Modérateur
Sauvegarde...
tienoux a écrit:
Il faut faire attention au conversion "octets" <> "bytes"
donc en résumé
1 octet = 8 bytes
7168/8 = 896 ko
Par forcémént avec mon nokia 6680 1.3 méga pixels, la taille des photo tournent autour de 690 ko.
20 messages
Panier