Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Mise à jour automatique sur internet

Sujet discussion :

Mise à jour automatique sur internet

Creer un sujet

3 messages
Filtrer ok

Pseudo : pabloula

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Mise à jour automatique sur internet

le 12 Mai 11 à 16h56

J'ai appelé plusieurs fois Orange pour trouver une solution pour désactiver les MAJ automatique internet du BlackBerry de ma fille. en effet il a fallu qu'elle se connecte sur - genre Météo, facebook ou autre - et l'abonnement se fait sans qu'un MSG d'alerte vous informe. Résultat, il y a MAJ automatique sur internet et donc 50cts à chaque connexion. Ce qui entraine un forfait épuisé au bout de 2 ou 3 jours sans pour cela se connecter sur internet ou meme appeler !
Orange ne peut plus, apparemment, désactiver internet sur ce genre d'appareil. Les propositions d'Orange sont de proposer un autre forfait qui inclus internet moyennant une rallonge du forfait, alors que mon but était de supprimer internet pour le meme prix !
au final j'ai trouver l'option qui permet de désactiver le service sur l'appareil BB.
Conclusion : je trouve scandaleux qu'Orange ne puisse plus retirer internet du forfait et surtout qu'il n'y est aucune alerte signalant la mise à jour automatique sur des forfait bloqués comme celui de M6 Mobile (1h + SMS illimités). Je n'ai meme pas eu de compensation commerciale pour ce Pb

Pseudo : mathieuthestar

Contacter le membreVoir profil

le 12 Mai 11 à 20h23

Tu dois pouvoir modifier les paramètres dans ton téléphone comme sur l'iphone en désactivant les données data.

Après Orange conseil avant l'achat de prendre un forfait qui inclus la data pour ce genre de téléphone...

Pseudo : IxaM

Voir profilContacter le membre

le 12 Mai 11 à 21h03

C'est vrai qu'avoir internet illimité (enfin limité à 250mo ou 500mo) est tout de suite assez confortable pour l'utilisation d'un smartphone.

Conclusion : je trouve scandaleux qu'Orange ne puisse plus retirer internet du forfait et surtout qu'il n'y est aucune alerte signalant la mise à jour automatique sur des forfait bloqués comme celui de M6 Mobile (1h + SMS illimités)

? quand tu parles des mises à jour, ce sont les mises à jours des applications et de l'os ou les mises à jours des actualités facebook par exemple ?

Orange n'est pas vraiment responsable pour ça vu que ce forfait ne comprend pas d'option internet "illimité".
Edité le 12/05/2011 à 21:03

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !