Forum
M6 mobile
>
Forum
minutes reportables
Sauvegarde...
Sujet discussion : minutes reportables
petite question, en appelant souvant le soir apres 20h45, il me reste pas mal de forfait chaque fois, les minutes reportables sont elles cumulables sur plusieurs mois ?, ou uniquement sur le suivant ?
merci !
merci !
Sauvegarde...
Il me semble que c'est sur plusieurs mois , mais info à vérifié ,
atten un expert du forum
atten un expert du forum
Sauvegarde...
Orange.fr :
(1
Report des minutes ou du crédit non utilisés du forfait sur le mois suivant dans la limite du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre.
Report du crédit
Si à la fin du mois vous n'avez pas utilisé tout votre crédit, il est reporté automatiquement le mois suivant. Vous pouvez reporter jusqu'à 19,90€ : soit un mois de crédit en tout, et cela sans limite de validité! Le crédit non consommé que vous avez rechargé est également reporté tous les mois sans limite de montant ni de durée!
(1

Report des minutes ou du crédit non utilisés du forfait sur le mois suivant dans la limite du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait en cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre.
Report du crédit
Si à la fin du mois vous n'avez pas utilisé tout votre crédit, il est reporté automatiquement le mois suivant. Vous pouvez reporter jusqu'à 19,90€ : soit un mois de crédit en tout, et cela sans limite de validité! Le crédit non consommé que vous avez rechargé est également reporté tous les mois sans limite de montant ni de durée!
Modérateur
Sauvegarde...
Je pense que c'est clair, mais je reformule :
pour le crédit de ton forfait :
Ca se reporte à l'infini, mais tu peux cumuler au maximum autant que ton forfait (ex : si tu as un 28.90 ; tu peux reporter maximum 28.90 soit 28.90*2 = 57.80€).
Pour le crédit rechargé : validité illimitée!
pour le crédit de ton forfait :
Ca se reporte à l'infini, mais tu peux cumuler au maximum autant que ton forfait (ex : si tu as un 28.90 ; tu peux reporter maximum 28.90 soit 28.90*2 = 57.80€).
Pour le crédit rechargé : validité illimitée!
Sauvegarde...
TeamM6 si c'est pas très clair c'est pas moi qui ai écris le site de M6 Mobile
faudra le mettre à jour
faudra le mettre à jour
Modérateur
Sauvegarde...
J'ai dit :
(mais en effet, on doit pouvoir faire plus simple [au détriment de l'exhaustivité] :lol: )
team_m6mobile.fr a écrit:
Je pense que c'est clair, mais je reformule :
(mais en effet, on doit pouvoir faire plus simple [au détriment de l'exhaustivité] :lol: )
Sauvegarde...
Par contre si on a plus que le forfait, est-ce qu'on perd tout ou est-ce que le prix du forfait seul est reporté ?
En gros, par exemple, j'ai un forfait 19,90€. Je n'utilise pas beaucoup, le mois suivant j'aurais donc un truc du style 25€. Est-ce que 19,90€ sur 25 seront reportés ou est-ce que rien ne sera reporté ?
En gros, par exemple, j'ai un forfait 19,90€. Je n'utilise pas beaucoup, le mois suivant j'aurais donc un truc du style 25€. Est-ce que 19,90€ sur 25 seront reportés ou est-ce que rien ne sera reporté ?
12 messages
Panier