Forum
M6 mobile
>
Forum
Migrer vers ZAP ?
Sauvegarde...
Sujet discussion : Migrer vers ZAP ?
Bonsoir !
Je voudrais eventuellement migrer vers Zap car j'ai m6 mobile depuis 2 ans bientot et j'aimerai avoir les 3n° KDO parce que la mon cred baisse beaucoup trop vite et j'appelle toujours la meme personne :S
Donc j'aimerai savoir si migrer vers ZAP maintenant est possible et si oui est-ce que ca me réengagerai pendant 2ans ?
Merci de vos reponses !
Je voudrais eventuellement migrer vers Zap car j'ai m6 mobile depuis 2 ans bientot et j'aimerai avoir les 3n° KDO parce que la mon cred baisse beaucoup trop vite et j'appelle toujours la meme personne :S
Donc j'aimerai savoir si migrer vers ZAP maintenant est possible et si oui est-ce que ca me réengagerai pendant 2ans ?
Merci de vos reponses !
Sauvegarde...
Le changement vers un ZAP n'est pas réengageant.
Sinon envoi moi ton numéro par message privé, je peux voir s'il est possible de t'ajouter les 3 numéros KDO sur ton forfait
Avec réengagement de 12 mois s'il te reste moins de 12 mois d'engagement, ce qui te permet d'avoir les 3 numéros KDO offerts pendant 6 mois puis 4€/mois
Sans réengagement s'il te reste plus de 12 mois d'engagement, ou s'il est possible de ne pas appliquer d'offre commerciale.
Il s'agit d'une offre pour laquelle je ne peux rien te promettre vu que c'est aléatoire et que tout dépend des dossiers :?
Sinon envoi moi ton numéro par message privé, je peux voir s'il est possible de t'ajouter les 3 numéros KDO sur ton forfait

Avec réengagement de 12 mois s'il te reste moins de 12 mois d'engagement, ce qui te permet d'avoir les 3 numéros KDO offerts pendant 6 mois puis 4€/mois
Sans réengagement s'il te reste plus de 12 mois d'engagement, ou s'il est possible de ne pas appliquer d'offre commerciale.
Il s'agit d'une offre pour laquelle je ne peux rien te promettre vu que c'est aléatoire et que tout dépend des dossiers :?
Modérateur
Sauvegarde...
bonjour,
si par exemple on souhaite migrer sur zap, et que l'on est encore en engagement avec m6mobile, comment de temps doit on leur dire la migration?
et est il possible en meme temps d'avoir suite a la migration, un telephone a pas cher ?lol
MERCI.
bonne journée
si par exemple on souhaite migrer sur zap, et que l'on est encore en engagement avec m6mobile, comment de temps doit on leur dire la migration?
et est il possible en meme temps d'avoir suite a la migration, un telephone a pas cher ?lol
MERCI.
bonne journée
Sauvegarde...
La migration est gratuite et ce fait au renouvellement de forfait suivant.
Il n'est pas possible suite à une migration d'obtenir un téléphone bradé.
Il n'est pas possible suite à une migration d'obtenir un téléphone bradé.
Modérateur
Sauvegarde...
ok merci. :smile:
domage pour le telephone !
et quand on migre, on garde les points ou ils les enleve?
dans ces cas , je les utilise, meme si j'en ai peu...
domage pour le telephone !
et quand on migre, on garde les points ou ils les enleve?
dans ces cas , je les utilise, meme si j'en ai peu...
Sauvegarde...
Tu garde tes points et ton engagement 
Tu perd juste le crédit du compte rechargeable et tu n'as pas de report s'il y en avait un.

Tu perd juste le crédit du compte rechargeable et tu n'as pas de report s'il y en avait un.
Modérateur
Sauvegarde...
J'ai actuellement un forfait zap à 15€ (engagement pour 24 mois) avec l'option 3 numéro KDO.
J'ai vu que le forfait supérieur au mien proposé des sms et mms limités vers tous les opérateurs.
Si je choisi de prendre ce forfait :
Est-ce que je me réengage pour 12 mois (ou 24 selon le choix) ou je garde mon engagement initiale ?
Est ce que je perd mon option 3 numéro KDO ?
Est ce que je vais perdre le crédit me restant ?
Merci pour vos réponses.
J'ai vu que le forfait supérieur au mien proposé des sms et mms limités vers tous les opérateurs.
Si je choisi de prendre ce forfait :
Est-ce que je me réengage pour 12 mois (ou 24 selon le choix) ou je garde mon engagement initiale ?
Est ce que je perd mon option 3 numéro KDO ?
Est ce que je vais perdre le crédit me restant ?
Merci pour vos réponses.
Sauvegarde...
Tu peux demander à faire le changement sans réengagement si tu dis que tu ne veux pas avoir de réengagement ni d'offre commerciale.
Tu garde ton option 3 numéros KDO.
Pour le crédit, officiellement tu le perd, mais pour certaines personnes il reste... Je crois que c'était arrivé à Thomas qui finalement avait gardé son crédit en passant d'un M6 vers un autre M6...
Tu garde ton option 3 numéros KDO.
Pour le crédit, officiellement tu le perd, mais pour certaines personnes il reste... Je crois que c'était arrivé à Thomas qui finalement avait gardé son crédit en passant d'un M6 vers un autre M6...
Modérateur
Sauvegarde...
Merci pour tes réponses.
Encore une petite question :
Je paye 1€ de plus pour avoir le report du crédit est ce que je vais aussi garder cette option ou devoir la reprendre ?
Encore une petite question :
Je paye 1€ de plus pour avoir le report du crédit est ce que je vais aussi garder cette option ou devoir la reprendre ?
Sauvegarde...
Bonjour !
Avez vous des nouvelles quant a mon forfait ?
Est-ce que je peux prendre les 3n° illimité ou pas ??
Merci de votre reponse
A bientot
Avez vous des nouvelles quant a mon forfait ?
Est-ce que je peux prendre les 3n° illimité ou pas ??
Merci de votre reponse
A bientot
13 messages
Panier