Forum
M6 mobile
>
Forum
Migrer vers un forfait M6 Mobile moins chère
Sauvegarde...
Sujet discussion : Migrer vers un forfait M6 Mobile moins chère
Bonsoir, je posséde un forfait M6 Mobile 2h a 29,99€ par mois (une vieille offre avec appel illimité + SMS + internet Soir et WE) + une option 30 SMS a 3€ par moi.
Mon contrat se termine maintenant dans 2 mois et 20 jours. J'aurai aimé savoir s'il était possible de migrer vers le forfait 1h30 M6 mobile illimité à 25,99 € avec une option internet max (12€ par mois), donc une facture qui s'éléverai a 37 € par moi (... et donc plus chère que mon ancien forfait) sans payer de frais supplémentaire.
Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma question
Mon contrat se termine maintenant dans 2 mois et 20 jours. J'aurai aimé savoir s'il était possible de migrer vers le forfait 1h30 M6 mobile illimité à 25,99 € avec une option internet max (12€ par mois), donc une facture qui s'éléverai a 37 € par moi (... et donc plus chère que mon ancien forfait) sans payer de frais supplémentaire.
Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma question
Sauvegarde...
C'est bon j'ai appelé le service client ce matin, pas de soucis pour le changement !!!
Sauvegarde...
si si c'était pour savoir si j'allais avoir des frais supplémentaires pour passer d'une offre plus cher a une moins cher (sans compter les options)
Sauvegarde...
Cela pourra t'aider : forum.m6mobile.fr...
Si le service client dit pas de soucis c'est bon alors. A moins qu'ils ne disent pas tout
Si le service client dit pas de soucis c'est bon alors. A moins qu'ils ne disent pas tout
5 messages
Panier