Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Mettre à jour son forfait

Sujet discussion :

Mettre à jour son forfait

Creer un sujet

19 messages
Filtrer ok

Pseudo : Polalo

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Mettre à jour son forfait

le 11 Janv. 12 à 13h33

Bonjour,

Je suis abonné à M6 Mobile avec 1 heure par mois depuis 1 an. J'ai vu récemment que les nouveaux forfait M6 Mobile avec une heure de forfait ont Facebook, Twitter et MSN (et même pour certain internet et email).
Lorsque je me suis abonné, cela n'existait pas. J'aimerai savoir si ces avantages se sont mis à jour tout seul ? (Il ne me semble pas ...)

Et est ce qu'il est possible de mettre à jour son forfait, c'est à dire, pour le même prix avoir les nouveaux avantages en plus que je n'ai pas alors que je paye le même prix ?

Merci !

Pseudo : team_m6mobile.fr

le 11 Janv. 12 à 16h38

Cher abonné M6 mobile,

Nous vous invitons à contacter votre service client au 700. Un conseiller pourra choisir avec vous le forfait qui vous convient le mieux dans notre gamme actuelle.

Cordialement,

Nicolas

Contacter le membreVoir profil

le 11 Janv. 12 à 17h10

Très bien, merci

Ce numéro est-il surtaxé ? Ou est ce qu'il coûte le même prix qu'un autre appel ?

Pseudo : IxaM

le 11 Janv. 12 à 20h44

Numéros non surtaxés (à vérifier car peut être dépassé) :
01 56 95 69 45 (orange mobile)
01 58 88 65 00
01 41 83 44 07 (france télécom, orange)
06 07 62 64 64 (service client)
01 55 78 60 60 (orange)

Je te conseille quand même d'attendre une ou deux semaines pour voir ce qu'Orange va proposer pour contrer Free Mobile. A partir de ce moment tu pourras voir si tu peux migrer vers un meilleur forfait moins cher avec plus de services.

Ca ne m'étonnerait pas que m6mobile change leurs tarifs très prochainement si ils ne le font pas c'est qu'ils sont complètement tarés xD

le 12 Janv. 12 à 18h23

Ok merci.

Oui c'est vrai ... Je ferais mieux d'attendre. Merci !

le 12 Janv. 12 à 20h51

le problème c'est qu'ils n'ont communiqué justement ... aucun communiqué, ni même un tweet au propos de leurs nouveaux forfaits.

Sur facebook ils ont commenté un peu à droite à gauche que les nouveaux forfaits aller bientôt arriver.

c'est encore trop flou, et ça c'est dommage : il y a un fort risque d'avoir en quelque sorte des fuites de clients qui partent chez free ou ailleurs car m6mobile est trop lent

le 14 Janv. 12 à 12h55

Et tu penses qu'il est possible de transformer son forfait M6 Mobile en un forfait Sosh (qui ai aussi fait par Orange).

En tout cas oui c'est dommage. Beaucoup hésite à rester ou attendre ... Même si en ce moment, c'est un peu plus clair. Mais M6 Mobile ne dit rien.

le 14 Janv. 12 à 17h17

apparemment il faut être désengager chez orange pour passer chez Sosh.
Mais en ces périodes de résiliations ils font tout pour ne pas laisser partir leurs clients. Du coup il faudrait essayer de dire :
"vous me passez chez Sosh ou je résilie en faisant de la mauvaise pub pour orange etc."

Pseudo : Max25

le 15 Janv. 12 à 11h06

Bonjour,

Je pense qu'il faut attendre les prochaines offr orange à la fin du mois et surtout ne pas se réengager.

Il faut leur laisser du temps pour qu'ils modifient leurs offres.

le 15 Janv. 12 à 13h16

ils auraient du changer il y a des mois !

le 15 Janv. 12 à 18h49

Oui ...
J'ai téléphoné hier, et la dame essayé de me refiler le même forfait que j'ai mais avec en plus facebook et twitter au prix que je paye actuellement, car il y a un an, c'était en option, aujourd'hui c'est compris. Par contre, fallait s'engager 24 mois ...
Sosh c'est quand on est plus engagé.

Du coup, oui je préfère surveiller les nouvelles offres qui arriveront j'espère ... Ils pourraient quand me^me soit baisser nos prix, soit proposer plus pour le même prix sans avoir besoin de négocier.

le 15 Janv. 12 à 22h30

J'attend la semaine prochaine pour les appeler.

le 16 Janv. 12 à 17h52

internet ne résume pas qu'à twitter et facebook... ils ont pas encore compris ça chez m6 mobile apparemment !
Tu peux essayer de passer chez sosh en argumentant que c'est soit ça, soit la résiliation totale de chez orange.

Les nouvelles offres chez orange arrivent le 12 février.

Tout cela pour dire qu'orange ne fait pas beaucoup d'efforts pour contrer aux résiliations en masse.
Wait and see. Patate mobile

le 16 Janv. 12 à 18h40

Le 12 février ! Et ben, ils ne sont pas pressé !
J'attendrais quand même au cas. Peut être qu'il prévoit de récompenser les abonnés fidèle (quoique ...).

le 16 Janv. 12 à 19h55

Pardon, la date limite est le 12.
Ça peut se faire avant x)

De la part de m6 mobile j'attends pas un truc de fou qui va révolutionner une nouvelle fois la france.
Au contraire ils vont continuer à vouloir de l'argent pour leurs évènements : records, concerts, live tchat, dédicaces, concours, rencontres, déplacements dans plein de villes en france etc.
A partir de ce moment là, certains jeunes vont encore et toujours rester chez eux et payer cher.

le 17 Janv. 12 à 17h23

Ouf !

Sa serait dommage car personnellement, je ne profite pas de tous ces avantages.

le 29 Janv. 12 à 16h18

Bonjour,

Y a t-il du nouveau ?

le 30 Janv. 12 à 18h26

Non et il risque pas d'y en avoir

Peut être essayer d'envoyer un message sur leur page facebook pour voir où ils en sont.

le 30 Janv. 12 à 23h33

Bonsoir,

AU service client, on m'a proposé 10% de remise sur un an (comme il y a des années déja).

19 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !