Forum
M6 mobile
>
Forum
M6 music
Sauvegarde...
Sujet discussion : M6 music
J'ai entendu dire qu'avec le forfait M6mobile (ce que j'ai en cemoment) on pouvait avoir la chaine M6 music gratuitement depuis un portable compatible TV live (ce que j'ai également) or je ne comprend pas où faut -il aller sur son portable pour avoir acces a cette chaine Pouvez vous m'aider je suis un peut perdu . :roll: Merci baucoup!
Sauvegarde...
Salut, oui effectivement tu as accès à la TV Live illimitée depuis ton portable.
Tu vas sur le wap rubrique TV/Vidéos et ensuite tu peux regarder la chaine M6 Hits en illimité (hors coût d'accès jusqu'à la chaine, ensuite la consultation est gratuite).
Tu vas sur le wap rubrique TV/Vidéos et ensuite tu peux regarder la chaine M6 Hits en illimité (hors coût d'accès jusqu'à la chaine, ensuite la consultation est gratuite).
Modérateur
Sauvegarde...
D'après ce que j'ai entendu dire ça doit te facturer environ 0,30€ de ton forfait
c'est en fonction du nombre de pages vu, du nombre d'images chargés etc... c'est en fonction de la taille que font les pages.
c'est en fonction du nombre de pages vu, du nombre d'images chargés etc... c'est en fonction de la taille que font les pages.
Modérateur
Sauvegarde...
sa fé kan meme cher 30cts si tu regarde 5min tous les 2 jours sa te fé 4eur50par mois je trouve sa chero
Sauvegarde...
Tu dois avoir une rubrique TV/Vidéos (faut etre dans une zone de couverture EDGE/3G)
Modérateur
Sauvegarde...
antobu a écrit:
sa fé kan meme cher 30cts si tu regarde 5min tous les 2 jours sa te fé 4eur50par mois je trouve sa chero
il faut mettre le lien en FAVORIS pour un acces direct
Sauvegarde...
Bonjour moi toutes les chaines marche super bien sauf m6 music
(enfin la 1 et la chaine manga son net)M6 music ram et le son est vraiment pas bon j'ai samsoung e360e
(enfin la 1 et la chaine manga son net)M6 music ram et le son est vraiment pas bon j'ai samsoung e360e
Sauvegarde...
La c'est le week end, tous ceux qui ont Orange World peuvent regarder la télé en illimité, je pense que c'est dû à ça... faudrait essayer dans des heures de faible affluence.
Modérateur
13 messages
Panier