Forum
M6 mobile
>
Forum
Télé et EDGE
Sauvegarde...
Sujet discussion : Télé et EDGE
Salut amis m6monautes !
Voilà ce qui n'est arrivé.
On m'a prêté un téléphone compatible EDGE et j'attendais le train, donc je me suis dit:
« pourquoi ne pas regarder la télé avec mon portable ? » alors je me connectais à Inside puis je vais dans le menu télé et là, qu'est-ce que l'on me répond ?!
« Vous devez disposez d'un mobile 3G »
Alors que cet été j'ai regardé les chaines incluses dans mon forfait sur le réseau 2G !
C'est d'ailleurs pour ça que je trouve qu'être sur le réseau d'Orange est chouette car on a accès à la télé en EDGE quand on n'est pas en couverture 3G, ce qui était mon cas à la gare.
Alors, je ne comprend pas pourquoi ils ne nous laissent plus accéder à la télé en EDGE, c'est quand même bien fichu pour un tel débit.
J'espère que Sisi remontera le problème =/
Voilà ce qui n'est arrivé.
On m'a prêté un téléphone compatible EDGE et j'attendais le train, donc je me suis dit:
« pourquoi ne pas regarder la télé avec mon portable ? » alors je me connectais à Inside puis je vais dans le menu télé et là, qu'est-ce que l'on me répond ?!
« Vous devez disposez d'un mobile 3G »
Alors que cet été j'ai regardé les chaines incluses dans mon forfait sur le réseau 2G !
C'est d'ailleurs pour ça que je trouve qu'être sur le réseau d'Orange est chouette car on a accès à la télé en EDGE quand on n'est pas en couverture 3G, ce qui était mon cas à la gare.
Alors, je ne comprend pas pourquoi ils ne nous laissent plus accéder à la télé en EDGE, c'est quand même bien fichu pour un tel débit.
J'espère que Sisi remontera le problème =/
Sauvegarde...
Salut,
Tu n'est pas le seul...
Le sujet à été abordé dans la rubrique Inside M6 Mobile: http://forum.m6.fr/ftopic116179.php
D'après ce que j'ai compris sisi à transmis, il ne nous reste plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que la TV hors réseau 3G soit à nouveau disponible.
Tu n'est pas le seul...
Le sujet à été abordé dans la rubrique Inside M6 Mobile: http://forum.m6.fr/ftopic116179.php
D'après ce que j'ai compris sisi à transmis, il ne nous reste plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que la TV hors réseau 3G soit à nouveau disponible.
Sauvegarde...
Ah je n'avais pas vu qu'on avait déjà parlé, désolé.
J'espère fort qu'ils vont le rétablir.
Faites péter les pétitions lol.
J'espère fort qu'ils vont le rétablir.
Faites péter les pétitions lol.
Sauvegarde...
Sans ça je pense que ça devrait être résolu.
Sinon j'ai une solution pour vous, déménagez :lol: :lol: :lol:
Modérateur
Sauvegarde...
sisi37 a écrit:
...Ou alors Orange augmente sa couverture 3G...^^ :roll: "I believe I can... dream"
Sauvegarde...
C'est pour ça qu'après il y a des personnes qui se plaignent... :
http://www.orange.com/fr_FR/presse/communiques/cp090421fr.html
Modérateur
Sauvegarde...
Non non pas déménager ^^
S'ils augmentent le nombre d'antenne afin d'avoir un taux de 0,6volte par mettre moi je suis d'accord, car en France on autorise 40 volt par mètre, super ! [ironie bien sûr]
S'ils augmentent le nombre d'antenne afin d'avoir un taux de 0,6volte par mettre moi je suis d'accord, car en France on autorise 40 volt par mètre, super ! [ironie bien sûr]
Sauvegarde...
sisi37 a écrit:
C'est pour ça qu'après il y a des personnes qui se plaignent... :
Sans en avoir la preuve je suis persuadé que les flux électromagnétiques générés par les réseaux de téléphonie sont néfastes pour la santé, mais là c'est psychologique...
De plus les plaignants utilisent tous les jours des appareils émettant des rayonnements électromagnétiques tels que des écrans de pc ou tv, micro ondes, machine à laver, radio réveils certes leur puissance est plus faible mais ils y sont exposés en permanence.
Enfin tout ça pour dire qu'une antenne dans ma campagne ne ferait pas de mal comparé au nombre d'antennes au km² de Paris par exemple.
Sauvegarde...
Oui et non !
S'il a plus d'antenne émettant moins fort c'est mieux que comme chez moi, une antenne qui émet au max pour couvrir une large zone !
Donc à la campagne on est encore plus -ennuié- qu'à la ville
Sinon pour revenir au sujet, est-ce qu'ils vont faire le nécessaire pour rétablir la télé par EDGE ?
S'il a plus d'antenne émettant moins fort c'est mieux que comme chez moi, une antenne qui émet au max pour couvrir une large zone !
Donc à la campagne on est encore plus -ennuié- qu'à la ville

Sinon pour revenir au sujet, est-ce qu'ils vont faire le nécessaire pour rétablir la télé par EDGE ?
Sauvegarde...
Bonjour,
Ce week end j'ai essayé la tv en edge et ca m'a mis que je devais etre en couverture 3G.
Ce week end j'ai essayé la tv en edge et ca m'a mis que je devais etre en couverture 3G.
Sauvegarde...
Je les ai pas appelé.
Quelqu'un aurait une adresse mail pour contacter Orange ?
Car je n'aime pas trop laisser de mon crédit pour les contacter.
Sauvegarde...
Le problème c'est que j'ai une option tv max et je ne peux pas l'utiliser entièrement vu ce bug.
Sauvegarde...
Max25 a écrit:
Le problème c'est que j'ai une option tv max et je ne peux pas l'utiliser entièrement vu ce bug.
Ton option tv max ne fonctionne pas hors zone 3G?
Sauvegarde...
Moi c'est uniquement sur le portail Inside que ça ne fonctionne pas mais en passant par mon option tv max je peut regarder les chaines telles que M6 et W9 sans problème.
Sauvegarde...
rasher46 a écrit:
Je les ai pas appelé.
http://assistance.orange.fr/
tu vas dans nous contacter a gauche
(onglet mobile)
Sauvegarde...
la réponse est non garantie, enfin si mais tu peux avoir un émail du genre : Merci de contacter le 700...
et avec sa tu es bien avancé
et avec sa tu es bien avancé
Panier