Forum
M6 mobile
>
Forum
Le Music store
Sauvegarde...
Sujet discussion : Le Music store
Salut ^^ j'ai un LG ku 580 depuis environ 4 jours que je suis aller chercher en agence orange avec un forfait m6mobile a 19.90 et une option trois numéros kdos.
Sur l'écran d'accueil de mon portable j'ai une icône d'accès rapide au Orange music store.
J'aimerais savoir si c'est payant. J'ai essayé de regardé et apparemment une application java se lance et on peu écouter des extrait de morceaux. J'ai ensuite vérifié mon solde avec le #123# et aucun prélèvement apparent. Mais je préfère être prudent ^^. Est ce payant? Seulement pour les titres que l'on téléchargent ? Y'a t'il des frais de connection ? ça passe par le wap ??? bref ^^ a vos réponse =)
Et sinon j'aimerais, puisque mon telephone le permet envoyer des mails. Combien ça coute ? y'a t'il des conditions ? faut il passer par le wap ??? la encore j'attend vos réponses =)
Merci d'avance
Sur l'écran d'accueil de mon portable j'ai une icône d'accès rapide au Orange music store.
J'aimerais savoir si c'est payant. J'ai essayé de regardé et apparemment une application java se lance et on peu écouter des extrait de morceaux. J'ai ensuite vérifié mon solde avec le #123# et aucun prélèvement apparent. Mais je préfère être prudent ^^. Est ce payant? Seulement pour les titres que l'on téléchargent ? Y'a t'il des frais de connection ? ça passe par le wap ??? bref ^^ a vos réponse =)
Et sinon j'aimerais, puisque mon telephone le permet envoyer des mails. Combien ça coute ? y'a t'il des conditions ? faut il passer par le wap ??? la encore j'attend vos réponses =)
Merci d'avance
Sauvegarde...
Il me semble qu'à la connexion, le Orange Music Store préviens que la connexion est payante. Après si tu n'es pas facturé, tant mieux
Par contre il est clair que les titres téléchargés sont payants 
Pour les mails, sans option, c'est facturé 0,50€ par session de connexion de 20min. Ca passe par le wap.
Par contre il est clair que les titres téléchargés sont payants 
Pour les mails, sans option, c'est facturé 0,50€ par session de connexion de 20min. Ca passe par le wap.
Modérateur
Sauvegarde...
oki merci donc ce n'est pas facturé au prix du mail mais a la session de connexion donc ? je peux en envoyer autant que je veux en 20 min donc ? =) et donc le prix du wap est en plus ?
Sauvegarde...
Oui, une fois que tu te connecte, pendant 20min tu peux envoyer autant de mail que tu veux. Sinon le wap est compris dans les 0,50€, et tu peux aussi te connecter vite fait au wap dans ce temps de 20min.
Modérateur
4 messages
Panier