Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Je n'ai pas reçu de sms avec le mot de passe pour m'identifier sur m6mobile toobenef!!

Sujet discussion :

Je n'ai pas reçu de sms avec le mot de passe pour m'identifier sur m6mobile toobenef!!

Creer un sujet

3 messages
Filtrer ok

Pseudo : Bloggina

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Je n'ai pas reçu de sms avec le mot de passe pour m'identifier sur m6mobile toobenef!!

le 10 Avr. 11 à 18h59

J'ai acheté chez un marchand de journaux la carte prépayée m6mobile toobenef, j'ai passé le 1er appel le mercredi 30 ou le jeudi 31 mars et j'ai envoyé le coupon avec mes infos dessus (photocopie carte d'identité, etc...) le vendredi 2 avril au matin...
Mais depuis je n'ai toujours pas reçu le sms qu'on devait m'envoyer après avoir reçu le coupon, dans lequel il doit y avoir le mot de passe qui me permettra de m'identifier sur le site m6mobile toobenef.
Je ne sais pas quoi faire, surtout que je reçoisquand même les 4 pub max par jour.... mais toujours pas de mot de passe, de 300 sms, et mes 5 € du départ sont morts et je ne peux pas recharger.... HEEEEEEELLLLLPPPPP!!! svp svp; merci à ceux qui répondront^^

Pseudo : sisi37

le 12 Avr. 11 à 13h27

Bonjour,
Essaye d'envoyer un mail avec tes coordonnées à l'adresse suivante : blois.contrats@orange-ftgroup.com et en mettant en pièce jointe la copie de ta pièce d'identité.

Modérateur

Pseudo : Bloggina

le 13 Avr. 11 à 14h30

merciii en fait c'est ce que j'ai fait avant-hier j'ai appelé le service client, c'est bon maintenant ça marche^^. Merci quand même.

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !