Forum
M6 mobile
>
Forum
IPhone + Option Facebook 1€/mois
Sauvegarde...
Sujet discussion : IPhone + Option Facebook 1€/mois
Bonjour à tous !
Depuis peu, j'ai changé de portable pour un iPhone 3G avec le forfait bloqué : M6 Mobile By Orange 1h30. J'ai donc téléphoner à Orange pour qu'ils me rajoute cette option pour 1€ /mois. Mais j'ai oublié de communiquer. Pourrai-je accéder à l'application Facebook sur iPhone avec l'option Facebook 1€/mois, car mon frère me dis que ca parait bisare, il me parle de 3G ou de hors forfait .. J'aimerais bien des expliquations ! Merci beaucoup !
Edité le 27/05/2010 à 13:14
Depuis peu, j'ai changé de portable pour un iPhone 3G avec le forfait bloqué : M6 Mobile By Orange 1h30. J'ai donc téléphoner à Orange pour qu'ils me rajoute cette option pour 1€ /mois. Mais j'ai oublié de communiquer. Pourrai-je accéder à l'application Facebook sur iPhone avec l'option Facebook 1€/mois, car mon frère me dis que ca parait bisare, il me parle de 3G ou de hors forfait .. J'aimerais bien des expliquations ! Merci beaucoup !
Edité le 27/05/2010 à 13:14
Sauvegarde...
Bonjour,
En passant par l'application, cela sera normalement facturé.
Il faut passer par Orange World ==> Mes communautés.
Modérateur
Sauvegarde...
sisi37 a écrit:
Bonjour,
C'est certain ou pas ?
Sauvegarde...
Encore un petit problème.
Quand je souhaite aller sur facebook via le site Orange ( Menu communauté ), Orange me dirige un liens vers la page d'accueil Orange.
Comment faire ? !
Merci d'avance
Quand je souhaite aller sur facebook via le site Orange ( Menu communauté ), Orange me dirige un liens vers la page d'accueil Orange.
Comment faire ? !
Merci d'avance
Sauvegarde...
Hop ! Problème résolus ! J'ai trouver, il fallait juste se déconnecter de la wi-fi !
Et si , l'application Facebook pour iPhone marche avec l'Option multimédia Facebook 1€/mois !
Et si , l'application Facebook pour iPhone marche avec l'Option multimédia Facebook 1€/mois !
Sauvegarde...
Oui mais le truc c que si tu ya va depuis ton iphone, je me demande comment il reconnait le fait que tu soit sur facebook ou sur google... et puis le reste du temps sans option internet, du doit avoir une hors forfait ?!
Sauvegarde...
Il n'y a pas de hors forfait sur M6 Mobile.
Sinon si tu n'as rien de décompté ==> tant mieux. Peut être qu'effectivement l'application a été rajoutée dans la gratuité car je sais que pas mal de personnes étaient déçues de ne pouvoir y accéder que via Orange World.
Sinon si tu n'as rien de décompté ==> tant mieux. Peut être qu'effectivement l'application a été rajoutée dans la gratuité car je sais que pas mal de personnes étaient déçues de ne pouvoir y accéder que via Orange World.
Modérateur
Sauvegarde...
Donc pour iphone on peu utiliser l'application officiel ou on doit passer par un autre site ?
15 messages
Panier