Forum
M6 mobile
>
Forum
Iphone aplication facebook
Sauvegarde...
Sujet discussion : Iphone aplication facebook
Bonjour,
voila je vais avoir un forfait M6 mobile avec 200Mo/mois + facebook illimitée et je voudrais savoir si je peut utiliser l'application facebook pour Iphone ou si je doit passer pas autre chose?
Merci d'avance pour vos réponse.
voila je vais avoir un forfait M6 mobile avec 200Mo/mois + facebook illimitée et je voudrais savoir si je peut utiliser l'application facebook pour Iphone ou si je doit passer pas autre chose?
Merci d'avance pour vos réponse.
Sauvegarde...
Non j'ai fait le 3970 services client et ce forfait ne prend pas en charge l'application facebook sur iphone il faut passer par le portail inside mai cela reste confu tu as deja teste ? car sur le forum les gens disent aussi que cela ne marche pas
Sauvegarde...
Pour etre honnete, j'ai des doutes que sa fonctionne, car quand tu est sur l'appli facebook pour iphone a mon avis au niveau des connexions sortantes c'est pas spécifié que c'est facebook. sa peut ètre une autre application.
En revanche en passant par le portail M6 inside, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis s'ils le disent.
En revanche en passant par le portail M6 inside, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis s'ils le disent.
Sauvegarde...
Oui ^^ mai moi j'ai un iphone ses pas pour me prendre la tete a allé sur le portail m6 de toute façon orange est dans le rouge ils sont en retard Bouygue est netement mieu
Sauvegarde...
Bouygue ?!
On capte en pleine foret amazonienne (au fin fond de la Guyane Française) avec eux ? ? Nan
Avec M6mobile by Orange : Oui
On capte en pleine foret amazonienne (au fin fond de la Guyane Française) avec eux ? ? Nan
Avec M6mobile by Orange : Oui
8 messages
Panier