Forum
M6 mobile
>
Forum
Iphone 3GS & M6 mobile
Sauvegarde...
Sujet discussion : Iphone 3GS & M6 mobile
bonjour , j'ai actuellement un LG GT505 . Je vais peut etre acheter à un ami l'Iphone 3gs ( il va prendre le 4 ç_ç ) . Je voudrais savoir si il sera toujours possible avec ce téléphone de ne mettre en favoris que M6 inside et ainsi y aller directement sans payer et aussi qu'il ne se connecte pas à internet tout seul . Je voudrais si possible le garder non jailbreak , j'ai vu sur internet qu'il y a un logiciel qui bloque la 3g& le EDGE mais uniquement s'il est jailbreak .
Merci par avance
Edité le 20/06/2010 à 11:10
Merci par avance
Edité le 20/06/2010 à 11:10
Sauvegarde...
A ma connaissance effectivement, un iPhone non jailbreaké se connecte sans arrêt sur Internet...
Modérateur
Sauvegarde...
Bonjour, merci de ta réponse .
J'aimerais si possible avoir le témoignage d'une personne qui aurait aussi un iphone avec un forfait m6
Merci d'avance
J'aimerais si possible avoir le témoignage d'une personne qui aurait aussi un iphone avec un forfait m6
Merci d'avance
Sauvegarde...
Oui moi j'ai iphone avec un m6 mobile 
Alors au début jutilisais un logiciel présent sur cydia (nécessite un iphone jailbreaker) mais depuis le firmware 3.0 c'est en effet... du coup j'ai trouver la parade je télécharge un Fake APN et voila les connexions a internet sont bloquées. Du coup cette méthode ne necessite pas de jailbreaké son iphone
Après si tu veux d'autre info sur ce fake apn je t'en donnerai plus

Alors au début jutilisais un logiciel présent sur cydia (nécessite un iphone jailbreaker) mais depuis le firmware 3.0 c'est en effet... du coup j'ai trouver la parade je télécharge un Fake APN et voila les connexions a internet sont bloquées. Du coup cette méthode ne necessite pas de jailbreaké son iphone
Après si tu veux d'autre info sur ce fake apn je t'en donnerai plus
Sauvegarde...
Coucou ! Merci de prendre attention à moi ^^
En effet j'avais oublié cette technique j'ai vu ça sur internet . Du coup ; on ne peux plus regarder la télé , si ? :o
edit : comment as tu obtenu ton iphone ? Achat d'occasion ? par mobicarte ? c'est juste pour savoir à peu pres quel prix tu as déboursé pour ce téléphone que j'adore
Edité le 22/06/2010 à 21:05
En effet j'avais oublié cette technique j'ai vu ça sur internet . Du coup ; on ne peux plus regarder la télé , si ? :o
edit : comment as tu obtenu ton iphone ? Achat d'occasion ? par mobicarte ? c'est juste pour savoir à peu pres quel prix tu as déboursé pour ce téléphone que j'adore

Edité le 22/06/2010 à 21:05
Sauvegarde...
Alors mon première iphone c'était en 2008, c'était le 3G 8g que j'ai acheté en PCM sous mon m6mobile a 398 ,50 €
mdr puis ensuite le 3GS que je l'ai eu en ouverture de ligne a 149 € il me semble en aout 2009... mais je l'utilise avec mon forfait m6mobile. voila
mdr puis ensuite le 3GS que je l'ai eu en ouverture de ligne a 149 € il me semble en aout 2009... mais je l'utilise avec mon forfait m6mobile. voila
Sauvegarde...
D'accord, en fait pour moi c'est pratiquement mort mon ami ne peut pas acheter le 4 immédiatement
je vais essayer de faire un renouvellement 2400 points ( iphone 3gs à 150 € )
je vais essayer de faire un renouvellement 2400 points ( iphone 3gs à 150 € )
Sauvegarde...
Bonjours je voudrais si mon forfait M6 mobile 2h avec sms illimités le week-end et le soir a partir de 20h est compatible avec l'iPhone 3G que je vais avoir
Sauvegarde...
ben c'est un téléphone comme tout les autres. Bon même si ils sont fermé apple, tu pourras téléphoner et envoyer des sms ! Par contre il se connectera à internet comme android souvent
12 messages
Panier