Forum
M6 mobile
>
Forum
Internet Max 12€/mois pour iPhone ?
Sauvegarde...
Sujet discussion : Internet Max 12€/mois pour iPhone ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir si l'offre était compatible, j'ai un iPhone 3G et je suis avec l'abonnement Forfait M6Mobile 1h30 et mon forfait pars super vite, car la wi-fi se désactive de temps en temps, alors je paye de plein pot.. donc je voudrais souscrire à l'option Internet Illimité pour 12€/mois, pour ne plus avoir ce genre de problème, est-ce possible ? Merci beaucoup
Sauvegarde...
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible.
Tu peux le faire au 740 ou sur Orange.fr.
Par ailleurs les 2 premiers mois sont facturés 6€.
Oui c'est tout à fait possible.
Tu peux le faire au 740 ou sur Orange.fr.
Par ailleurs les 2 premiers mois sont facturés 6€.
Modérateur
Sauvegarde...
Non ,car j'ai vu ca sur la charte du forfait:
Option Internet
Option incompatible avec l'option Internet max et l'option pour iPhone 3G.
Edité le 12/06/2010 à 11:09
Option Internet
Option incompatible avec l'option Internet max et l'option pour iPhone 3G.
Edité le 12/06/2010 à 11:09
Sauvegarde...
Si tu as déjà l'option Internet (Internet illimité le soir), elle sera supprimée, ce qui est logique vu que tu payerais 6€ d'Internet le soir + 12€ d'Internet 24/24.
L'option pour iPhone c'est celle à 25€/mois qui te permet d'avoir en plus de ce que propose l'option Internet Max :
la messagerie vocale visuelle, un fair usage de 1Go au lieu de 500Mo, les e-mails, les hotspot Wifi Access en illimité
L'option pour iPhone c'est celle à 25€/mois qui te permet d'avoir en plus de ce que propose l'option Internet Max :
la messagerie vocale visuelle, un fair usage de 1Go au lieu de 500Mo, les e-mails, les hotspot Wifi Access en illimité
Modérateur
Sauvegarde...
Daccord, donc si je demande l'option internet max à 12€ ca sera ok pour mon iphone 3g ?
Vu que mon forfait est de 26 € => 26-12 = 14 €
Il me restera 14€ sur mon forfait ?
Vu que mon forfait est de 26 € => 26-12 = 14 €
Il me restera 14€ sur mon forfait ?
Sauvegarde...
L'option est donc de 25€ + 12 € pour l'option ? Ce n'est pas retirer des 25€ de départ ?
Sauvegarde...
tu prends soit l'option iphone a 25 € soit l'option Internet Max a 12 mais pas les deux
Une des deux options que tu auras choisi sera rajoutée en plus sur ta facture actuelle
Une des deux options que tu auras choisi sera rajoutée en plus sur ta facture actuelle
Sauvegarde...
Bonjour,
Je vais bientôt m'acheter un Iphone 4, j'ai actuellement un forfait m6 mobile 1h avec sms illimité 24h24 et l'accès au portail M6.
Comme je ne veux pas changer pour un forfait iphone je pense souscrire à l’option internet max. C'est bien compatible avec l'iphone 4 ?^
Quel est la limite au niveau transfert de données ?
Merci de votre aide ^^
Je vais bientôt m'acheter un Iphone 4, j'ai actuellement un forfait m6 mobile 1h avec sms illimité 24h24 et l'accès au portail M6.
Comme je ne veux pas changer pour un forfait iphone je pense souscrire à l’option internet max. C'est bien compatible avec l'iphone 4 ?^
Quel est la limite au niveau transfert de données ?
Merci de votre aide ^^
Sauvegarde...
ca coutera moins cher de prendre un origami direct
les forfaits m6 sont pas du tout adaptés
les forfaits m6 sont pas du tout adaptés
Sauvegarde...
Moins chère ? Parce que là ça va me revenir à 28 Euros par mois avec internet illimité. Quel forfait et à ce prix là avec internet illimité ?
Sauvegarde...
Je ne sais pas où tu as vu les 8€ mais si c'est à quoi je pense, l'internet sera pas 24h24 ?!
bah origami à 32€ (-10% si t'as moins de 26 ans) + une option au choix gratuite
Ca dépend de ce que tu veux mais ça revient au même prix que un forfait m6 à 20€ + l'option à 12€. Mais y'aura surement moins de pb.
J'avais vu chez orange espagne movil.orange.es... mon rêve pour orange france avec sms illimité. peut etre dans 2 ans quand free arrivera ! qui sait
Edité le 29/09/2010 à 17:23
bah origami à 32€ (-10% si t'as moins de 26 ans) + une option au choix gratuite
Ca dépend de ce que tu veux mais ça revient au même prix que un forfait m6 à 20€ + l'option à 12€. Mais y'aura surement moins de pb.
J'avais vu chez orange espagne movil.orange.es... mon rêve pour orange france avec sms illimité. peut etre dans 2 ans quand free arrivera ! qui sait

Edité le 29/09/2010 à 17:23
Message supprimé le 27/12/2010 à 10:27 pour le motif suivant : Réponse déjà donnée.
Pseudo : camille025
13 messages
Panier