Forum
M6 mobile
>
Forum
Internet en illimites avec M6 Mobile by Orange
Message supprimé le 27/05/2010 à 22:27 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
Pseudo : wolie
Sauvegarde...
Modération car le sujet est :
Et qu'on est sur un forum M6 Mobile, donc on parle des forfaits M6 Mobile.
Après si à la concurrence ils ne font pas de forums pour que vous puissiez discuter de leurs forfaits, c'est leur problème, mais vous êtes pas ici pour discuter des forfaits que proposent les concurrents.
Et qu'on est sur un forum M6 Mobile, donc on parle des forfaits M6 Mobile.
Après si à la concurrence ils ne font pas de forums pour que vous puissiez discuter de leurs forfaits, c'est leur problème, mais vous êtes pas ici pour discuter des forfaits que proposent les concurrents.
Modérateur
Sauvegarde...
Voilà, merci sisi37 
Moi j'aimerais un forfait 20€ sms illimités, facebook & msn illimités Forfais ados (aa) Je rève je crois :$

Moi j'aimerais un forfait 20€ sms illimités, facebook & msn illimités Forfais ados (aa) Je rève je crois :$
Sauvegarde...
bonsoir, apparemment des nouveaux forfaits pointe leur nez le 9 juin non? car j'ai voulu avoir des points en plus avec l'un de mes forfaits et la personne m'a dit que les mises à jour des forfaits c'est le 9 juin (pour un fin d'engagement).
je saurais que sur des anciens forfaits, il n'est pas possible d'avoir des points si on ne change pas pour des nouveaux forfaits...pas grave...
j'ai quand même plus de 1 000pts je vais attendre tout simplement, et j'ai racheté sur ebay un 5230 à 70e je vais voir donc ce que cela va donner avec le forfait M6....
Edité le 07/06/2010 à 23:02
je saurais que sur des anciens forfaits, il n'est pas possible d'avoir des points si on ne change pas pour des nouveaux forfaits...pas grave...
j'ai quand même plus de 1 000pts je vais attendre tout simplement, et j'ai racheté sur ebay un 5230 à 70e je vais voir donc ce que cela va donner avec le forfait M6....Edité le 07/06/2010 à 23:02
Panier