Forum
M6 mobile
>
Forum
Internet en illimites avec M6 Mobile by Orange
Sauvegarde...
Sujet discussion : Internet en illimites avec M6 Mobile by Orange
je souhaiterais avoir un forfait avec SMS et internet en illimites. Es ce possible d'avoir ce forfait dans les annés a venir ???
Sauvegarde...
J'ai appris d'après mes sources confidentielles non-communicables, le catalogue en boutique est valide jusqu'au mois de Juin
Wait and see
Sinon 12€ pour internet illimité +20€ forfait mini = 32 € !!!
Wait and see
Sinon 12€ pour internet illimité +20€ forfait mini = 32 € !!!
Sauvegarde...
Le prix est + élévée que chez Orange autant prendre chez Orange avec avantage TV en illimites + SMS illimites + Internet illimites que coute que 29.99 euros / par mois TTC
Sauvegarde...
IxaM, pour la date de fin des offres actuelles, rien de confidentiel c'est le 09/06/10 
Par contre je n'ai pas eu d'infos sur les offres à venir à partir du 10/06/10.

Par contre je n'ai pas eu d'infos sur les offres à venir à partir du 10/06/10.
Modérateur
Sauvegarde...
C'était pour rire, c'est en agence qu'on m'a dit ça
.
J'espère qu'il y aura quelques changements et des rajouts ^^
.J'espère qu'il y aura quelques changements et des rajouts ^^
Sauvegarde...
ouuuuuuuuui moi aussi surtout sur l'internet en illimité tout le temps...avec appels illimité comme avant et numéro préférentiel 24/7 avec prix attractif sur sms/mms voir illimité pour un prix raisonnable....genre je vois bien
appels illimité vers 2 ou 3numéros orange ou tt opérateur + M6 mobiles avec 2h de comm
internet + inside m6 illimité tout le temps
sms/mms illimité soit en option soit dans l'offre
33e90....avec sms et mms illimité dedans ou 29e sans sms et mms illimité mais à prix exeptionnel....
cette offre me ferait réfléchir avec celui que j'ai récupéré.
appels illimité vers 2 ou 3numéros orange ou tt opérateur + M6 mobiles avec 2h de comm
internet + inside m6 illimité tout le temps
sms/mms illimité soit en option soit dans l'offre
33e90....avec sms et mms illimité dedans ou 29e sans sms et mms illimité mais à prix exeptionnel....
cette offre me ferait réfléchir avec celui que j'ai récupéré.
Sauvegarde...
Je verrai plutôt des forfaits genre universal mobile, mais plus cher bien sûr car orange = meilleur réseau, annimations etc 
Edité le 12/05/2010 à 18:20

Edité le 12/05/2010 à 18:20
Sauvegarde...
alors là je dis ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui, car vraiment j'ai hésité pour reprendre un forfait M6 mobile par rapport à universal ou j'aurai pu prendre un iphone....
j'avoue que j'attend beaucoup pour de nouveau forfait
même si celui ci me convient...je lui reproche juste l'internet non illimité
j'avoue que j'attend beaucoup pour de nouveau forfait
même si celui ci me convient...je lui reproche juste l'internet non illimité
Sauvegarde...
Oé com Universal Mobile mais il parrait qu i l ya plein de probleme de réseaux donc il faut que je reste dans le reseau Orange mais c le prix qui donne pas envie de prendre un forfait.
Au fait IxaM le forfait que je disais c le forfait Origami Star a 32.99/mois -3 euros par orange.fr = 29.99
Au fait IxaM le forfait que je disais c le forfait Origami Star a 32.99/mois -3 euros par orange.fr = 29.99
Sauvegarde...
origami star, je l'avais avant de le changer sur un TEN BY ORANGE, et je trouvais qu'il était pas mal
Sauvegarde...
Mais je verais plus un forfait:
Internet + SMS illimites 24h/24 et 7j/7 vers tout opérateur = 25.99/ mois
et pour 2 euros de plus / mois MMS illimites.
Edité le 25/05/2010 à 13:03
Internet + SMS illimites 24h/24 et 7j/7 vers tout opérateur = 25.99/ mois
et pour 2 euros de plus / mois MMS illimites.
Edité le 25/05/2010 à 13:03
Sauvegarde...
je serais ok aussi mais avec 2h de forfait et possibilité de 1/2 ou 3 numéros illimité...
Sauvegarde...
Moi je verrai enfin un forfait blackberry pas cher disponible avec seulement 1h d'appel !!!!
Message supprimé le 26/05/2010 à 21:06 pour le motif suivant : Message provocateur.
Pseudo : nonameboy
Message supprimé le 27/05/2010 à 22:26 pour le motif suivant : Message incitant au troll.
Pseudo : nonameboy
Message supprimé le 27/05/2010 à 22:27 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
Pseudo : wolie
Message supprimé le 27/05/2010 à 22:27 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
Pseudo : tsm199
Panier