Forum
M6 mobile
>
Forum
Incroyable Forfait
Sauvegarde...
Sujet discussion : Incroyable Forfait
Bonjour, j'ai eu récemment le forfait "Incroyable Forfait" et j'ai quelques questions :
- Les applications télécharger depuis Samsung Apps sur mon téléphone "consome" t-elle de l'Internet ?
- Les chaines présentent sur m6mobile.fr depuis mon portable sont-elles gratuites avec mon forfait ? Cela gaspille t-il de l'Internet ?
- Ai-je Msn Messenger inclut en illimité dans mon forfait ?
- Les applications télécharger depuis Samsung Apps sur mon téléphone "consome" t-elle de l'Internet ?
- Les chaines présentent sur m6mobile.fr depuis mon portable sont-elles gratuites avec mon forfait ? Cela gaspille t-il de l'Internet ?
- Ai-je Msn Messenger inclut en illimité dans mon forfait ?
Sauvegarde...
Bonjour,
Si tu utilise les applications qui vont sur internet, ca va piocher dans les 200 Mo.
Si tu utilise les applications qui vont sur internet, ca va piocher dans les 200 Mo.
Sauvegarde...
bah je suis pas sûr pour MSN messenger BY orange en illimité. Mais je crois pas, sinon c'est enlevé des 200mo (ah les radins).
Lampes torches, non normalement pas besoin d'internet
Nrj, bah tu vas écouter la radio grace à internet. Regarde si t'as pas la fonction radio avec ton téléphone pour recevoir la station gratuitement
Météo, bah ça va s'actualiser avec internet donc oui.
La tv m6mobile est censée être gratuite et illimitée donc séparée les 200mo, sinon ce serait VRAIMENT une arnaque.
Edité le 05/01/2011 à 17:50
Lampes torches, non normalement pas besoin d'internet
Nrj, bah tu vas écouter la radio grace à internet. Regarde si t'as pas la fonction radio avec ton téléphone pour recevoir la station gratuitement
Météo, bah ça va s'actualiser avec internet donc oui.
La tv m6mobile est censée être gratuite et illimitée donc séparée les 200mo, sinon ce serait VRAIMENT une arnaque.
Edité le 05/01/2011 à 17:50
Sauvegarde...
Voici la réponse officielle de M6 :
Pour Inside M6 mobile, les consommations ne son pas décomptées des 200Mo. Il y a un compte à part, de 500Mo en fair use, qui est également utilisable une fois les 200Mo d?Internet « classique » dépassés.
Pour Orange Messenger, attention, la facturation se fait au message envoyé. Si vous avez la possibilité de passer par une autre application... Faites le
Pour Inside M6 mobile, les consommations ne son pas décomptées des 200Mo. Il y a un compte à part, de 500Mo en fair use, qui est également utilisable une fois les 200Mo d?Internet « classique » dépassés.
Pour Orange Messenger, attention, la facturation se fait au message envoyé. Si vous avez la possibilité de passer par une autre application... Faites le
Modérateur
Sauvegarde...
Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Et quelles applications je peut utiliser pour ne pas payer Msn ?
Sauvegarde...
Merci et je ne paierais pas mes conversations avec ça ? Mais par contre ça "puiochera" dans mes 200Mo non ?
Sauvegarde...
J'aurais un eautre question. Je me suis connecté avec mon portable à la wifi de ma maison. Lorsque je vais sur Internet en étant connecté a la wi-fi est-ce que cela va piocher dans mes 200Mo?
13 messages
Panier