Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Incroyable fo'rfait m6 mobile & samsung galaxy naos : Question importante !

Sujet discussion :

Incroyable fo'rfait m6 mobile & samsung galaxy naos : Question importante !

Creer un sujet

3 messages
Filtrer ok

Pseudo : WillYmBack

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Incroyable fo'rfait m6 mobile & samsung galaxy naos : Question importante !

le 16 Mars 11 à 19h03

Bonjour à vous,

Je suis très intéressé par cette offre, mais j'ai une question décisive :
-Actuellement, je suis déjà client m6 mobile avec le forfait le plus bas (juste sms illimité a 20€ par mois), et j'ai un samsung player one ! Or mon père souhaiterais récupérer mon portable puisque le sien à lâché, mais la ce pose un problème.
En effet, l'offre permet d'avoir ledit forfait avec un samsung galaxy naos a 19.99€, seulement, je ne sais pas si c'est possible en changeant mon forfait et en gardant ma ligne actuelle, ou si il faut souscrire un nouveau forfait et donc nouveau numéro et résiliation de l'ancien, ce qui couterais 10 mois de forfait, hors de question donc.

La question est donc simple : Puis-je souscrire à cette offre en gardant ma ligne actuelle et profiter du samsung galaxy naos, ou dois-je obligatoirement ouvrir une nouvelle ligne pour bénéficier de l'offre ?

Merci à vous

Edit : Je tiens a dire que j'ai recu un dépliant d'orange comprenant notamment cette offre, et qu'après lecture des mentions légales, j'en sais pas mieux
Edité le 16/03/2011 à 19:10

Samsung, Problème, Resiliation

Pseudo : sisi37

Contacter le membreVoir profil

le 17 Mars 11 à 15h05

Bonjour,
Le tarif du mobile est réservé aux nouveaux clients.

Tu peux toujours regarder sur Orange.fr ou au 740 (appel gratuit) ton nombre de points Changer de mobile. Si celui-ci est supérieur à 1200 points, il y a de grande chance que le mobile te revienne au même prix qu'un nouveau client.

Modérateur

Pseudo : WillYmBack

Contacter le membreVoir profil

le 17 Mars 11 à 18h49

Merci de la réponse, mais bon changer le mobile sans changer le forfait pas top, et mes point sont encore bas (865). Mais je garde quand même l'offre sous le code, la loi chatel me permettrait de débourser seulement 2 mois de forfait en cas de résiliation, ca pourrait étre sympathique

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !