Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Impossible de telephoner avec carte M6 mobile orange

Sujet discussion :

Impossible de telephoner avec carte M6 mobile orange

Creer un sujet

3 messages
Filtrer ok

Pseudo : mich

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Impossible de telephoner avec carte M6 mobile orange

le 22 Juin 10 à 13h46

Bonjour,

J'ai acheté une carte M6 mobile orange chez mon libraire.
Je suis dans une zone bien couverte par Orange, signal fort.
Apres 8 tentatvies, je reussi enfin a appeler le 225 pour connaitre mon numero de telephone. (reponse par sms). Les 7 premiers appels : rien au bout du fil, on se demande ce qui se passe... au bout du 8eme, toujours rien au bout du fil mais reception d'un sms avec un numero de telephone.

Par contre, je ne peux toujours pas appeler.
Est-ce normal pour une carte achetée car UTILISABLE IMMEDIATEMENT ?????
Qu'est qu'il faut que je fasse????
Je suis deja passé dans un boutique Orange ou ils ont "constaté" ....

Je n'ai pas encore envoyer mon papier d'identification mais je ne le pouvais pas car je n'avais pas le numero de telephone.

Est-ce qu'il faut que ce papier soit recu pour que le compte soit activé????
Si oui, c'est une arnaque pour une carte UTILISABLE IMMEDIATEMENT" et en contradiction avec la notice?

Comment se fait-il que j'ai du appeler 8 fois le 225 pour recevoir mon numero de telephone?
Est-ce un probleme de serveur ou orange qui limite volontairement les appels des cartes M6 mobile pour favoriser les siennes?

Michel

Problème

Pseudo : sisi37

Voir profilContacter le membre

le 22 Juin 10 à 22h51

Bonjour,
Tout d'abord il semblerait qu'il y ai eu pas mal de problèmes sur les serveurs d'Orange aujourd'hui. Il est donc possible que l'activation des cartes SIM ai également été touché.

Si demain il y a toujours un dysfonctionnement, n'hésitez-pas à demander une nouvelle carte SIM en agence France Telecom afin de pouvoir faire le test si jamais le problème provient de la carte SIM.
Par ailleurs, au lieu d'envoyer le papier d'identification, vous pouvez demander à ce que celle-ci soit faite en agence, cela ira plus vite

Orange ne limite pas les appels des cartes M6 Mobile, car il y a simplement un partenariat Orange / M6 Mobile, donc tout passe par Orange, et les abonnés M6 Mobile sont des abonnés Orange

Modérateur

Pseudo : mich

Contacter le membreVoir profil

le 23 Juin 10 à 09h18

Bonjour,
Apres passage a l'agence Orange puis appel du support telephonique de chez moi, ca a fini par marcher. Il a eu des problemes de comprehension du a l'accent, il a fallu insister beaucoup puis la personne du support a fini par appeler le numero qui m'etait attribué (et fait autre chose ???) et la ca a miraculeusement debloquer la situation: je peux enfin appeler.

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !