Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

illimité à 22h pile??

Sujet discussion :

illimité à 22h pile??

Creer un sujet

5 messages
Filtrer ok

Pseudo : myk68

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : illimité à 22h pile??

le 11 Mars 08 à 22h50

Bonsoir, j'aimerais savoir une petite chose. L'illimité de 22h a minuit c'est sencer être a 22h très précis? je viens de perdre tout mon credit sur un appel a l'instant, mon téléphone indiquai 22h donc j'ai téléphoner et j'ai vu sur le suivi conso qu'en faite chez orange il n'était que 21h59 donc j'ai perdu tout mon crédit pour une malheureuse minute. C'est abusé

Pseudo : m6mobilien

Voir profilContacter le membre

le 12 Mars 08 à 02h15

Ben je suis vraiment désolé pour toi mais l'illimité doit être commencé à 22h et pas avant :cry: ! Il est bien indiqué que la facturation est faite quand l'appel est effectué et reste le même, même si la tranche d'horaire illimité a commencé :? !

La même chose si l'illimité se termine à 00h, si tu commence un appel à 23h55 jusqu'à 02h du matin ça reste gratuit tant que l'appel est commencé pendant la tranche d'appels illimité !!!

tu peux essayer d'avoir un geste de la part du service client au 700 !!!

Conseil : pour regarder l'heure d'Orange , il faut bien faire le #123# ! tu auras l'heure exacte de l'agrume

Pseudo : rasher46

le 12 Mars 08 à 06h48

Ou sinon les portables se mettent à l'heure tout seul, je sais que c'est le cas des Sagem, ou un Sony Ericson on peut avec le logiciel MyPhoneExplorer.

Pseudo : sisi37

le 12 Mars 08 à 07h32

Orange est basé sur l'heure de l'horloge parlante, www.horlogeparlante.com ...

Modérateur

Pseudo : Max25

le 12 Mars 08 à 20h43

Appeler toujuors à 22h05 ou 20h50 pour éviter les mauvaises surprises.

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !