Forum
M6 mobile
>
Forum
Grosse perte sur mon forfait
Sauvegarde...
Sujet discussion : Grosse perte sur mon forfait
bonjour ,
je possède un forfait 2h avec appel/sms et internet illimité soir et week end .
vendredi matin j'ai fait une connections avec mon iphone sur google mail et ca ma débit d'un coup de 25€.
le 700 de chez orange est incapable de me donner des comptes sur ce montant !
et je ne compte pas m'assoir dessus !
je compte faire une lettre recommander a orange mais je ne sais pas a quelle adresse ?
y a t'il des personne dans mon cas ?
je possède un forfait 2h avec appel/sms et internet illimité soir et week end .
vendredi matin j'ai fait une connections avec mon iphone sur google mail et ca ma débit d'un coup de 25€.
le 700 de chez orange est incapable de me donner des comptes sur ce montant !
et je ne compte pas m'assoir dessus !
je compte faire une lettre recommander a orange mais je ne sais pas a quelle adresse ?
y a t'il des personne dans mon cas ?
Sauvegarde...
Connexion en français 
Va sur orange.fr dans services clients et va voir le détail de tes consommations déjà.

Va sur orange.fr dans services clients et va voir le détail de tes consommations déjà.
Sauvegarde...
Eh oh baisse la chaudière, comme ils disent à Souillac !
Eh bien ton téléphone est resté connecté 0.50 x M = 25 €
Soit M le nombre de minutes : 50 et vue qu'une session dure 20 minutes, ça nous fait 1000 minutes donc 16h.
Va voir ça http://www.numerama.com/magazine/16389-les-trajets-des-utilisateurs-d-iphone-rapatries-la-nuit-par-apple.html
Edité le 11/09/2010 à 10:49
Eh bien ton téléphone est resté connecté 0.50 x M = 25 €
Soit M le nombre de minutes : 50 et vue qu'une session dure 20 minutes, ça nous fait 1000 minutes donc 16h.
Va voir ça http://www.numerama.com/magazine/16389-les-trajets-des-utilisateurs-d-iphone-rapatries-la-nuit-par-apple.html
Edité le 11/09/2010 à 10:49
Sauvegarde...
ok ben merci pour ta réponse
mais moi c'est 25€ même pas pour 1 minute !!
ils me soutienent que c'est les mails , et j'ai recommencer pour voir et pas de prélèvement de 25€
et puis ce que je comprend pas , jusqu'a 8h du mat je suis en internet illimité et les 25€ ce sont débité a 6h du mat !!
si quelqu'un connais une adresse ou je peut faire une réclamation pae lettre RC avec AR C
merci
mais moi c'est 25€ même pas pour 1 minute !!
ils me soutienent que c'est les mails , et j'ai recommencer pour voir et pas de prélèvement de 25€
et puis ce que je comprend pas , jusqu'a 8h du mat je suis en internet illimité et les 25€ ce sont débité a 6h du mat !!
si quelqu'un connais une adresse ou je peut faire une réclamation pae lettre RC avec AR C
merci
Sauvegarde...
Au service consommateur d'Orange, cherche sur un moteur de recherche en entrant ces mots-clefs.
10 messages
Panier