Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Gros doute [Besoin urgent de réponses]

Sujet discussion :

Gros doute [Besoin urgent de réponses]

Creer un sujet

7 messages
Filtrer ok

Pseudo : moxm

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Gros doute [Besoin urgent de réponses]

le 09 Juin 06 à 22h53

arkblue'>J'ai un Très petit [ ] doute.
Cela fait à présent une semaine que j'ai mon nouveau portable avec le forfait M6Mobile à 19,90€/mois [sans options...]
mais, le même jour [jeudi 1er juin] je reçois un message [super rassurant quand c'est encore maman et papa qui paye la facture... ]
qui dit : "Votre souscription à l'option TV+Surf a bien été prise en compte. Elle sera activée sous 48H."
Et pourtant je n'ai touché à rien ! [je le jure ^^']
Et j'ai franchement pas envie de devoir payé 6€ par mois [je crois que c'est ça...] alors que je n'en veux pas..
Je vais attendre la première facture boule au ventre.
tout ça pour poser une question : est ce qu"il s'agissait d'une promo... ou est ce kil y a eu un bug kelke part.. ou est ce que c'est mwa ki en étant trow pressée a fait n'importe quoi [ça m'étonnerait pas non plus... ]
Autre petite question : lorsque je vais sur le wap le soir a partir de 22h et le week end, je ne paye rien : 0€ !
Je n'ai pas encore essayé la journée..
Est ce normal? est ce que le wap est aussi illimité le soir de 22h à minuit et le week end?

Merci d'avance

Pseudo : sisi37

Contacter le membreVoir profil

le 09 Juin 06 à 23h12

Le wap est gratuit parce que tu as une option TV+SURF offerte pendant 2 mois donc c'est gratuit et illimité 24/24. Il te suffira d'appeler ton service clients pour la résilier, si tu oublies là tu devras payer 6€ ! Donc oublies pas ! tu peux programmer une résiliation à l'avance en appelant le service clients.

Vérifie aussi que tu n'ais pas une option SMS/MMS, en général ils en mettent une aussi puisque pareil c'est gratuit le premier mois.

Modérateur

le 10 Juin 06 à 16h42

Yeah !

Merci beaucoup !
Est ce que je peux résilier cette option sur internet ?

le 10 Juin 06 à 16h48

Oui la résiliation est prise en compte maximum 48h après la demande.

Tu vas sur Orange.fr rubrique Mobile, tu t'identifies et tu vas dans "mes options" et tu retrouves toutes les options souscrites avec leur prix. Il y en a des gratuites et qui y sont par défaut tel que le repport du crédit, les enlèves pas fait attention lol.

Modérateur

le 10 Juin 06 à 17h03

C'est que les réponses sont rapides ici XD

Bonne après-midi!
Bon week-end!

Et sûrement à bientow
[la technologie et mwa ça a toujours fait 2 ]

Voir profilContacter le membre

le 10 Juin 06 à 17h06

Oops..
J'ai oublié... [l'essentiel en plus ^^]

quand je suis allée sur Orange.fr rubrique Mobile >> mes options..

Bé euh...
L'option Tv+Surf n'a pas été souscrite... :oops:

Bug d'orange ??

le 10 Juin 06 à 17h14

Vérifies dans 2 semaines à peu près si l'option n'apparait toujours pas, c'est qu'il doit y avoir un bug dans ce cas même si elle t'a été facturé tu pourras te la faire rembourser sans problème

Modérateur

7 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !