Forum
M6 mobile
>
Forum
Geste commerciale
Sauvegarde...
Sujet discussion : Geste commerciale
Bonjrou, je fais vite.
J'allume l'ordinateur pour vous demander sa.
Suite a une mauvaise manipulation de mon téléphone.
Je perd mes 20€ :o
Je regarde ma suivis conso et mon journal d'apele. Et oui je confirme que
Série Limitée M6 1h Noel 14/06/2010 00:12 06 ***** 59min25s Appel sortant vers M6 -19,606
Surtout que j'ai eu mon crédit le 12, et la on est le 14. Je dois appeler mes parents tous les soirs. Et je n'ai pas d'argent de poche.
Je ne peux plus appelé le service client. Comment faire ? 10€ me suffit.. Je voudrais un geste commerciale.. Aiidez Moi S'il vous plait
Cordialement TSM199
Message edité le 14/06/2010 à 08:29
J'allume l'ordinateur pour vous demander sa.
Suite a une mauvaise manipulation de mon téléphone.
Je perd mes 20€ :o
Je regarde ma suivis conso et mon journal d'apele. Et oui je confirme que
Série Limitée M6 1h Noel 14/06/2010 00:12 06 ***** 59min25s Appel sortant vers M6 -19,606
Surtout que j'ai eu mon crédit le 12, et la on est le 14. Je dois appeler mes parents tous les soirs. Et je n'ai pas d'argent de poche.
Je ne peux plus appelé le service client. Comment faire ? 10€ me suffit.. Je voudrais un geste commerciale.. Aiidez Moi S'il vous plait
Cordialement TSM199
Message edité le 14/06/2010 à 08:29
Sauvegarde...
Bonjour,
J'ai édité le numéro de téléphone que tu avais laissé apparaitre.
Malheureusement pour cela le service clients ne peut rien faire.
Tu peux demander à tes parents de te recharger en t'achetant une carte recharge, depuis le site Internet d'Orange ou depuis un distributeur de billets.
J'ai édité le numéro de téléphone que tu avais laissé apparaitre.
Malheureusement pour cela le service clients ne peut rien faire.
Tu peux demander à tes parents de te recharger en t'achetant une carte recharge, depuis le site Internet d'Orange ou depuis un distributeur de billets.
Modérateur
Sauvegarde...
Rien du tous :'( ? Même 5 € .. pour appelé mes parents :'(
Mes parents savenet que j'ai pu de crédit au bout de 1 jour, je suis "comment dire, je me prend des baffes et des baffes ;$"
Mes parents savenet que j'ai pu de crédit au bout de 1 jour, je suis "comment dire, je me prend des baffes et des baffes ;$"
Sauvegarde...
Tu peux toujours envoyer un mail en passant par Orange.fr ==> assistance, mais en général tu as une réponse beaucoup trop longtemps après, et qui sera sûrement négative.
Modérateur
Sauvegarde...
Sur Orange.fr tu a le droit d'envoyer 1sms gratuitement par jour.. ça peut toujours dépanner...
Sauvegarde...
Tu te rends compte si tout le monde fait une mauvaise manip et réclame du crédit? Lol... Je sais que c'est embêtant, mais t'as pas d'autre choix que de recharger...
Sauvegarde...
Oui :s Mais moi je suis un très bon client d'orange (aa), Oui.. Je préèfr rein dire.. On va attendre 1 mois :'(
Sauvegarde...
Loooool, mais on est tous des supers clients! 
J'espère que tu trouveras une solution!!!

J'espère que tu trouveras une solution!!!
Sauvegarde...
Oui 
Mais enfin' voilà je vais me faire tuer (langage des jeun's
) = me faire rouspète 
Ouii
Sms illimité
Sauvegarde...
bonjour, oui le mieux c'est peut etre que quelqu'un te prête même 5e
t'as bien des copains? ou qu'on te prête un tél pour appeler
t'as bien des copains? ou qu'on te prête un tél pour appeler
16 messages
Panier