Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Geste commercial dû à ma fidélité

Sujet discussion :

Geste commercial dû à ma fidélité

Creer un sujet

8 messages
Filtrer ok

Pseudo : Powline

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Geste commercial dû à ma fidélité

le 01 Août 10 à 00h36

Bonjour,

Je me permets de créer de nouveau post, car je suis chez Orange maintenant depuis 5 ans environ. Au début, j'étais très enthousiaste envers vos offres et leur qualité prix, mais plus les années passent, plus les offres intéressantes sont chères. En effet, je suis encore étudiante et je ne peux pas me permettre de prendre un forfait à 58 euros pour avoir les sms illimité ainsi que les appels illimités vers tous les opérateurs... (Forfait origami par exemple . C'est pourquoi depuis, je n'ai toujours pas changé de forfait (45 mn et appel illimité vers m6 mobile et orange). Mais mes besoins ont changé et j'aimerais donc un forfait adéquat.

J'aimerais savoir si mon statut d'ancienne abonnée Orange, me permettrait d'avoir une offre de votre part, tels ques les sms illimités vers tous les opérateurs, par exemple?
Ou les appels illimités vers tous opérateur ou encore internet?

En vous remerciant d'avance
Cordialement
Pauline

Pseudo : claire8854

Contacter le membreVoir profil

le 01 Août 10 à 12h03

Il faut appeler le service client, c'est eux qui pourront te dire ça! Pour les sms illimités, il te suffit de passer au forfait M6 mobile 1h à 19,90 et tu les auras.... Après tu dois pouvoir négocier une autre option je pense!

Pseudo : IxaM

le 01 Août 10 à 19h24

Claire > cela signifie que le service client a tout les pouvoirs sur les forfaits et peut faire une modification ou un rajout sans changer par exemple le prix ?

Il peut alors créer des forfaits "uniques" ?!

le 02 Août 10 à 12h09

Non mais c'est le service client qui dira si c'est possible ou non! C'est pas ici quoi..

Pseudo : sisi37

le 02 Août 10 à 18h38

Oui, ça s'affiche sur l'écran du téléconseiller, qui te propose alors ce qu'il a qui s'affiche... C'est du loto en bref.

Modérateur

le 02 Août 10 à 23h00

Oui, c'est carrément du loto... Une fois j'ai eu le service client qui me proposait une option pour me réengager! J'ai hésité et refusé. J'ai rappelé une demie heure plus tard, ils ne me proposaient déja plus la même chose!!

Pseudo : Powline

Voir profilContacter le membre

le 02 Août 10 à 23h42

Je vous remercie pour vos réponses.

Donc en gros, je dois appeler le service client afin d'avoir une offre, qui est complètement aléatoire! ça me semble bien compliqué!
Ne serait il pas plus simple, de me déplacer chez une boutique orange pour gérer ça?
Merci d'avance.

Pseudo : sisi37

le 03 Août 10 à 07h47

En boutique ils ne peuvent te proposer que des options "officielles". Donc pour les SMS, l'option SMS illimités à 18€/mois.

Modérateur

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !