Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Geste commercial dû à ma fidélité

Sujet discussion :

Geste commercial dû à ma fidélité

Creer un sujet

8 messages
Filtrer ok

Pseudo : Powline

Voir profilContacter le membre

Sujet discussion : Geste commercial dû à ma fidélité

le 01 Août 10 à 00h36

Bonjour,

Je me permets de créer de nouveau post, car je suis chez Orange maintenant depuis 5 ans environ. Au début, j'étais très enthousiaste envers vos offres et leur qualité prix, mais plus les années passent, plus les offres intéressantes sont chères. En effet, je suis encore étudiante et je ne peux pas me permettre de prendre un forfait à 58 euros pour avoir les sms illimité ainsi que les appels illimités vers tous les opérateurs... (Forfait origami par exemple . C'est pourquoi depuis, je n'ai toujours pas changé de forfait (45 mn et appel illimité vers m6 mobile et orange). Mais mes besoins ont changé et j'aimerais donc un forfait adéquat.

J'aimerais savoir si mon statut d'ancienne abonnée Orange, me permettrait d'avoir une offre de votre part, tels ques les sms illimités vers tous les opérateurs, par exemple?
Ou les appels illimités vers tous opérateur ou encore internet?

En vous remerciant d'avance
Cordialement
Pauline

Pseudo : claire8854

Contacter le membreVoir profil

le 01 Août 10 à 12h03

Il faut appeler le service client, c'est eux qui pourront te dire ça! Pour les sms illimités, il te suffit de passer au forfait M6 mobile 1h à 19,90 et tu les auras.... Après tu dois pouvoir négocier une autre option je pense!

Pseudo : IxaM

le 01 Août 10 à 19h24

Claire > cela signifie que le service client a tout les pouvoirs sur les forfaits et peut faire une modification ou un rajout sans changer par exemple le prix ?

Il peut alors créer des forfaits "uniques" ?!

le 02 Août 10 à 12h09

Non mais c'est le service client qui dira si c'est possible ou non! C'est pas ici quoi..

Pseudo : sisi37

le 02 Août 10 à 18h38