Forum
M6 mobile
>
Forum
Futurs clients M6 Mobile ? Faites des économies avec le parrainage !
Sauvegarde...
Sujet discussion : Futurs clients M6 Mobile ? Faites des économies avec le parrainage !
Non je n'ai pas atteint mon quota je n'ai parrainé que Bloodyangel54 (si elle a bien reçu mon e-mail).
Je t'envoie également un e-mail à l'adresse qui est sur ton profil dans lequel je te joint ma facture et toutes les infos me concernant.
Tiens moi au courant que je sache si tu le reçois bien
Je t'envoie également un e-mail à l'adresse qui est sur ton profil dans lequel je te joint ma facture et toutes les infos me concernant.
Tiens moi au courant que je sache si tu le reçois bien
Modérateur
Sauvegarde...
Au cas ou tu ais atteint ton quota, je souhaite aussi parrainer des gens donc si ça ne te dérange pas de me recommander
Sauvegarde...
Je ne recommande personne 
Comme indiqué en haut, premier à répondre, premier qui à le parrainage. Moi je transmet ensuite les coordonnées du premier à répondre au parrain, et les coordonnées du parrain au futur filleul

Comme indiqué en haut, premier à répondre, premier qui à le parrainage. Moi je transmet ensuite les coordonnées du premier à répondre au parrain, et les coordonnées du parrain au futur filleul
Modérateur
Sauvegarde...
Bonjour,
Je sais que les parrains n'ont pas le droit de se manifester mais je te parrainer poncutel. Ma messagerie privé bogue, c'est pour ca que j'écrit ici.
Je sais que les parrains n'ont pas le droit de se manifester mais je te parrainer poncutel. Ma messagerie privé bogue, c'est pour ca que j'écrit ici.
Sauvegarde...
Je cherche un parrain
de plus, je voudrais aussi savoir si on peut etre a la fois filleule et parrain ?
Et m'aider a remplir cette fiche...
Cdt,
de plus, je voudrais aussi savoir si on peut etre a la fois filleule et parrain ?
Et m'aider a remplir cette fiche...
Cdt,
Sauvegarde...
Je laisse le premier qui passera par là être ton parrain, sinon je vais finir par parrainer tout le monde 
Une fois que tu auras ta première facture, tu pourras à ton tour parrainer qui tu voudras

Une fois que tu auras ta première facture, tu pourras à ton tour parrainer qui tu voudras
Modérateur
Sauvegarde...
Donc je peux etre a la fois filleul et parain ?
Et je peux devenir filleul jsute apres etre souscri mon offre ? ( avant de recevoir ma 1er facture)
ps : c'est bon plus de parrain j'ai trouver
merci
Edité le 28/12/2009 à 19:06
Et je peux devenir filleul jsute apres etre souscri mon offre ? ( avant de recevoir ma 1er facture)
ps : c'est bon plus de parrain j'ai trouver
merciEdité le 28/12/2009 à 19:06
Sauvegarde...
OK parfait pou le parrain 
Sinon pour parrainer il faut que tu ais ta première facture, car il faut l'envoyer avec le bon de parrainage
Tu l'as environ 15 jours après la souscription à l'offre.

Sinon pour parrainer il faut que tu ais ta première facture, car il faut l'envoyer avec le bon de parrainage
Tu l'as environ 15 jours après la souscription à l'offre.
Modérateur
Sauvegarde...
Probleme avec le parrain ( il s'est trompe...)
Bref je susi desolé ^^
Je susi toujours un parain
mon adresse :
[edit sisi37] adresse mail supprimée. Je transmet automatiquement les mails une fois que quelqu'un se propose
Ca t'évite de recevoir du spam.
Message edité le 28/12/2009 à 19:48
Bref je susi desolé ^^
Je susi toujours un parain
mon adresse :
[edit sisi37] adresse mail supprimée. Je transmet automatiquement les mails une fois que quelqu'un se propose
Ca t'évite de recevoir du spam.Message edité le 28/12/2009 à 19:48
Sauvegarde...
Par contre, je peuix avoir un tuto,
De ce que je dois mettre dans envelope pour envoyer a orange ? ^^
Ce que je dois mettre exactement
Etape par etape ^^
je veux mes 50€
De ce que je dois mettre dans envelope pour envoyer a orange ? ^^
Ce que je dois mettre exactement
Etape par etape ^^
je veux mes 50€
Sauvegarde...
Oui. Je vous ai envoyé un e-mail. Si vous ne l'avez pas reçu d'ici quelques minutes faites-moi signe pour vérifier si les adresses enregistrées dans votre profil sont correctes.
Pour le contenu de l'enveloppe, le plus simple c'est que Tortue2206 t'envoie sa dernière facture par e-mail.
Dans l'enveloppe tu devras mettre :
- Le formulaire de parrainage complété (le parrain = Tortue2206, tu auras son nom, prénom, N° de téléphone sur sa facture) et tes coordonnées en filleul
- La copie de la dernière facture de Tortue2206 qu'elle t'aura envoyée par mail
- La copie de ton contrat d'abonnement
N'oublie-pas de dater et de signer, et voilà
Pour le contenu de l'enveloppe, le plus simple c'est que Tortue2206 t'envoie sa dernière facture par e-mail.
Dans l'enveloppe tu devras mettre :
- Le formulaire de parrainage complété (le parrain = Tortue2206, tu auras son nom, prénom, N° de téléphone sur sa facture) et tes coordonnées en filleul
- La copie de la dernière facture de Tortue2206 qu'elle t'aura envoyée par mail
- La copie de ton contrat d'abonnement
N'oublie-pas de dater et de signer, et voilà
Modérateur
Sauvegarde...
Et j'ai un petit probleme hs ^^
Voial lros da souscroption il me demande mon adresse et tout
et il me demande a un moment mon numero de rue qui est le 80
et en dessous il me demande l'adresse ?
Je dois mettre le nom de la rue seul ou avec le numero ?
exemple
numero de rue 80
Adresse : 80 rue xxxxxxxxxx
ou
adresse : rue xxxxxx
cdt
Voial lros da souscroption il me demande mon adresse et tout
et il me demande a un moment mon numero de rue qui est le 80
et en dessous il me demande l'adresse ?
Je dois mettre le nom de la rue seul ou avec le numero ?
exemple
numero de rue 80
Adresse : 80 rue xxxxxxxxxx
ou
adresse : rue xxxxxx
cdt
Sauvegarde...
bonjour ; je recherche un parrain...
sinon le code "SISI37" ne marche pas quand je l'ajoute a une commande avec un c903 ; le telephone est pourtant a 49 euros
merci
Edité le 29/12/2009 à 13:42
sinon le code "SISI37" ne marche pas quand je l'ajoute a une commande avec un c903 ; le telephone est pourtant a 49 euros
merci
Edité le 29/12/2009 à 13:42
Panier