Forum
M6 mobile
>
Forum
Futurs clients M6 Mobile ? Faites des économies avec le parrainage !
Sauvegarde...
Sujet discussion : Futurs clients M6 Mobile ? Faites des économies avec le parrainage !
Comment sa Mev29?
Sauvegarde...
Une personne était à la recherche d'un parrain, je me suis gentiment proposé, et je lui ai envoyer le nécessaire par la poste, elle avait aussi posté une demande sur un autre site, une personne lui a envoyé des documents un jour avant moi, et en croyant que c'était moi, elle a envoyer les documents à Orange.
Sauvegarde...
Ah :s .. Moi, j'ai répondu une fois a une personne, j'ai envoyé la facture, et pu de nouvelle! Sa me "saoule" sa!
Et une autre de site autre, y m'a dit d'attendre 3 jours(tant qui rentre chez lui) Et pu de nouvelles!
Et une autre de site autre, y m'a dit d'attendre 3 jours(tant qui rentre chez lui) Et pu de nouvelles!
Sauvegarde...
Malheureusement, on ne peut rien faire, mais on se donne est prêt à rendre service, et voilà comment on est remercier
Sauvegarde...
Oui.. Surtout que sa arrange tous le monde..
Le seul que j'ai parrainé, c'est un amis de mon lycée..
Sa m'énerve les personnes comme sa
Le seul que j'ai parrainé, c'est un amis de mon lycée..
Sa m'énerve les personnes comme sa
Sauvegarde...
Moi aussi j'ai parrainé puis la personna a changé d'avis pour parrainer un membre de sa famille.
Ou tu as ceux qui demande un parrain puis ne te réponde plus une fois la facture envoyé.
Ou tu as ceux qui demande un parrain puis ne te réponde plus une fois la facture envoyé.
Sauvegarde...
Le parrainage à bien fonctionné pour moi, c'est sympa d'avoir une facture avec un montant négatif 
Plus qu'à attendre les prochains

Plus qu'à attendre les prochains
Sauvegarde...
j'ai contacté le service client par mail, et ils m'ont dit que ça se faisait sous un délais de 8 semaines
Sauvegarde...
Bonjour
Je vais souscrire aujourd'hui à un forfait bloqué donc je cherche un parrain pour faire chacun l'economie en question!
J'attend avec impatience le premier qui se manifestera
MERCI
Je vais souscrire aujourd'hui à un forfait bloqué donc je cherche un parrain pour faire chacun l'economie en question!
J'attend avec impatience le premier qui se manifestera
MERCI
Sauvegarde...
J'ai pas reçu ton mail sisi, mais je connais la démarche et apparemment akira l'a eu.
Bien reçu ton mail akira, j'ai répondu et envoyé tout ce qu'il fallait! A toi de jouer!
Edité le 20/05/2010 à 22:37
Bien reçu ton mail akira, j'ai répondu et envoyé tout ce qu'il fallait! A toi de jouer!
Edité le 20/05/2010 à 22:37
Panier