Forum
M6 mobile
>
Forum
Fun Tones
Sauvegarde...
Sujet discussion : Fun Tones
Bonjour à Tous,
Cela n'a rien à voir avec le compte M6 Mobile mais bon j'ai un truc qui me chiffonne... depuis quelques semaines j'essaie d'intégrer un funtone à ma ligne, je vais sur le site d'Orange, je regarde un petit peu ce qu'il ya, j'en trouve un sympa, j'appelle le 8663, je sélectionne mon funtone et là la boite vocale m'annonce que suite à des problèmes techniques blablabla pas possible avoir funtones, je suis dégouté, j'ai essayé 3 fois à 3h différentes de la journée cela m'a couté une bonne dizaine d'euros sur mon compte m6 mobile à 19,90 euros j'ai un peu les boules. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce problème technique? quand va-t-il être résolu? Si quelqu'un a eu le même souci? Et si je peux avoir un espoir de récupérer un peu de mon crédit (quand même) sachant que j'ai payé la communication sans rien avoir...
Merci d'avance pour vos réponses et désolé les admin' si j'ai posté aux mauvais endroit. :oops:
Cela n'a rien à voir avec le compte M6 Mobile mais bon j'ai un truc qui me chiffonne... depuis quelques semaines j'essaie d'intégrer un funtone à ma ligne, je vais sur le site d'Orange, je regarde un petit peu ce qu'il ya, j'en trouve un sympa, j'appelle le 8663, je sélectionne mon funtone et là la boite vocale m'annonce que suite à des problèmes techniques blablabla pas possible avoir funtones, je suis dégouté, j'ai essayé 3 fois à 3h différentes de la journée cela m'a couté une bonne dizaine d'euros sur mon compte m6 mobile à 19,90 euros j'ai un peu les boules. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur ce problème technique? quand va-t-il être résolu? Si quelqu'un a eu le même souci? Et si je peux avoir un espoir de récupérer un peu de mon crédit (quand même) sachant que j'ai payé la communication sans rien avoir...
Merci d'avance pour vos réponses et désolé les admin' si j'ai posté aux mauvais endroit. :oops:
Sauvegarde...
Salut appel le service client et demande un geste commercial.
Moi j'ai mis un fun tones depuis le wap et ça fonctionne bien.
Moi j'ai mis un fun tones depuis le wap et ça fonctionne bien.
Sauvegarde...
Je confirme qu'en cas de problème avec le service Fun Tones le Service Clients rembourse. Je te conseil aussi de passer par le wap, c'est plus simple et ça revient moins cher
Modérateur
Sauvegarde...
Merci sisi37 et max2525 je vais tenter d'appeler le SC, je vais encore payer...youhou... et pour le wap faudra que je paye la connexion parce que j'ai pas pris l'option wap... tanpis. Encore merci. A bientôt.
Sauvegarde...
Demandes l'option wap en appelant le SC, elle est offerte le premier mois !
Et pour appeler le SC, le temps d'attente est gratuit...
Et pour appeler le SC, le temps d'attente est gratuit...
Modérateur
Sauvegarde...
Super pseudo aime_six_mobile!
Il faut en effet que tu contact le service client, et le meileur moyen d'activer les Fun Tones est activation web + achat sur ton mobile.
Tu n'as pas besoin d'option speciale pour aller sur le wap : ca sera décompté de ton forfait.
Il faut en effet que tu contact le service client, et le meileur moyen d'activer les Fun Tones est activation web + achat sur ton mobile.
Tu n'as pas besoin d'option speciale pour aller sur le wap : ca sera décompté de ton forfait.
Sauvegarde...
La team M6 mobile, et même plus largement la Team Orange ont testé et approuvée cette option
Sauvegarde...
Je suis très satisfait de cette option et en plus elle est pas chère pour avoir des chaînes et les vidéos illimite
11 messages
Panier