Forum
M6 mobile
>
Forum
Forfait Zap vers M6mobile
Sauvegarde...
Sujet discussion : Forfait Zap vers M6mobile
Bonjour à tous j'ai récemment changé de forfait comme dit dans le titre par le biais du service client , j'ai eu mon crédit aujourd'hui , j'ai envoyé un sms et cela m'a été facturé mais maintenant c'est bon l'option illimité est activé . J'ai parcouru les différents posts et ai pu voir que l'option tv n'est pas tout de suite disponible , ou l'option m6inside, j'ai vu que l'on devait attendre quelques jours, mais une fois que ce sera le cas , la tv sera t'elle disponible via Orange TV sans surcoût de connexion ? Merci d'avance
Forfait : M6 mobile 1heure
Téléphone : LG gt505
Merci par avance
Cordialement
Forfait : M6 mobile 1heure
Téléphone : LG gt505
Merci par avance
Cordialement
Sauvegarde...
Bonjour,
Pour l'utilisation de l'application Orange TV directement depuis le mobile, je crois que depuis l'iPhone c'est gratuit. Pas sûr que ce soit le cas depuis un autre téléphone, et je n'ai pas eu de retour d'utilisateurs à ce sujet.
Le mieux est donc pour éviter toute facturation de passer directement par Inside M6 Mobile, puis d'aller dans la rubrique TV.
Pour l'utilisation de l'application Orange TV directement depuis le mobile, je crois que depuis l'iPhone c'est gratuit. Pas sûr que ce soit le cas depuis un autre téléphone, et je n'ai pas eu de retour d'utilisateurs à ce sujet.
Le mieux est donc pour éviter toute facturation de passer directement par Inside M6 Mobile, puis d'aller dans la rubrique TV.
Modérateur
Sauvegarde...
Merci mais je dois avouer que je n'y comprend rien à m6 inside j'ai dû être facturé 5 fois hier ( je suis à 14.70 €
) mais bon ce n'est pas grave ce n'est que le premier mois je vais attendre encore un peu ,
j'ai pu allé sur m6 inside ( regardé des vidéos, actus ) site très bien fait je trouve
mais je crois avoir aussi été facturé , quand je met mon numéro sur m6mobile pour qu'il m'envoie un lien il me dit toujours que je ne suis pas abonné,
Dernière sollicitation ; j'ai cru voir que l'on avait accès à un report du crédit , si oui est il automatique , ou bien faut-il l'activer ? Est il payant ?
Et quel est l'option corner m6 qui apparait dans mon compte orange ?
Merci encore
Cordialement
Edité le 04/04/2010 à 09:22
) mais bon ce n'est pas grave ce n'est que le premier mois je vais attendre encore un peu ,j'ai pu allé sur m6 inside ( regardé des vidéos, actus ) site très bien fait je trouve
mais je crois avoir aussi été facturé , quand je met mon numéro sur m6mobile pour qu'il m'envoie un lien il me dit toujours que je ne suis pas abonné, Dernière sollicitation ; j'ai cru voir que l'on avait accès à un report du crédit , si oui est il automatique , ou bien faut-il l'activer ? Est il payant ?
Et quel est l'option corner m6 qui apparait dans mon compte orange ?
Merci encore
Cordialement
Edité le 04/04/2010 à 09:22
Sauvegarde...
Bonjour,
Si tu es facturé tu peux prendre contact avec le service clients pour qu'ils s'occupent de résoudre le problème et te rembourser (par téléphone au 3970, ou par courrier, l'adresse figure sur la facture).
Le report du crédit est automatique. Par contre attention aux conditions du report :
Sinon le corner M6 te permet (hors bug comme cela semble t'arriver
) d'accéder en illimité à Inside M6 Mobile.
Si tu es facturé tu peux prendre contact avec le service clients pour qu'ils s'occupent de résoudre le problème et te rembourser (par téléphone au 3970, ou par courrier, l'adresse figure sur la facture).
Le report du crédit est automatique. Par contre attention aux conditions du report :
le report du crédit non consommé du forfait sur le mois suivant dans la
limite du montant du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en
cours. Report non cumulable d’un mois sur l’autre.
Sinon le corner M6 te permet (hors bug comme cela semble t'arriver
) d'accéder en illimité à Inside M6 Mobile.
Modérateur
Sauvegarde...
D'accord merci pour ta réponse , je ne vais pas contacter le service client ce n'est pas grave , je vais économiser pour bénéficier de ce report du crédit ,je viens de ré essayé je n'ai pas été facturé , j'ai du être facturé pour avoir été sur www.m6mobile.fr depuis mon mobile , en effet j'avais cru que l'en allant dessus , je serais redirigé vers m6 inside , mais ce n'était pas le cas , j'ai mis le bon site dans mes favoris , tout devrait marcher normalement
si ce n'est le fait que le site m6 ne me considère toujours pas comme un abonné lorsque je met mon numéro dans le site , ça doit être pour ça que ça a bugué hier , je contacterais bien le service mais je risque de payer pratiquement le reste de mon forfait peut être pour même pas me rembourser ,
à bientôt et merci encore
si ce n'est le fait que le site m6 ne me considère toujours pas comme un abonné lorsque je met mon numéro dans le site , ça doit être pour ça que ça a bugué hier , je contacterais bien le service mais je risque de payer pratiquement le reste de mon forfait peut être pour même pas me rembourser , à bientôt et merci encore
5 messages
Panier