Forum
M6 mobile
>
Forum
Forfait spécial noel + autre question!
Sauvegarde...
Sujet discussion : Forfait spécial noel + autre question!
Bonjour à tous
Je me permets de poster ce commentaire, afin de poser quelques questions :
Voila, j’ai un ancien forfait M6 mobile avec appel et sms/mms illimités le week end à 19,99€
Ayant deux ans de contrat avec orange, mon forfait vaut maintenant environ 17€ soit 2/3€ de réduction.
Je souhaite avoir le nouveau forfait M6 mobile Noel à 19,99€ avec sms illimités 24/24h, 7H/7H
Voila mes questions :
1- Si je me souscris à ce nouveau forfait, aurais je encore ma réduction ? c'est-à-dire un forfait d’environ 17€, si non, comment faire ?
2- Je me suis souscris aujourd’hui, date à laquelle j’ai mon nouveau crédit… donc je dois attendre le 11 janvier pour avoir ce nouveau forfait… Comment faire pour l’avoir de suite ?
3- Avec ce forfait Noel, aurais-je encore la TV illimité, TV replay ? gratuite ?
En ce qui concerne mon ancien forfait :
Avant j’arrivais à avoir la TV 6 (chaines de M6) et lorsque je clique sur le lien, ca met que « le téléphone n’est pas compatible avec le 3G ou que je ne suis pas ds la zone 3G » alors que avant ça marchait avec le même téléphone et au même endroit. Savez-vous quel est le problème ?
Merci beaucoup
Cordialement TSM99
Edité le 23/12/2009 à 00:33
Je me permets de poster ce commentaire, afin de poser quelques questions :
Voila, j’ai un ancien forfait M6 mobile avec appel et sms/mms illimités le week end à 19,99€
Ayant deux ans de contrat avec orange, mon forfait vaut maintenant environ 17€ soit 2/3€ de réduction.
Je souhaite avoir le nouveau forfait M6 mobile Noel à 19,99€ avec sms illimités 24/24h, 7H/7H
Voila mes questions :
1- Si je me souscris à ce nouveau forfait, aurais je encore ma réduction ? c'est-à-dire un forfait d’environ 17€, si non, comment faire ?
2- Je me suis souscris aujourd’hui, date à laquelle j’ai mon nouveau crédit… donc je dois attendre le 11 janvier pour avoir ce nouveau forfait… Comment faire pour l’avoir de suite ?
3- Avec ce forfait Noel, aurais-je encore la TV illimité, TV replay ? gratuite ?
En ce qui concerne mon ancien forfait :
Avant j’arrivais à avoir la TV 6 (chaines de M6) et lorsque je clique sur le lien, ca met que « le téléphone n’est pas compatible avec le 3G ou que je ne suis pas ds la zone 3G » alors que avant ça marchait avec le même téléphone et au même endroit. Savez-vous quel est le problème ?
Merci beaucoup
Cordialement TSM99
Edité le 23/12/2009 à 00:33
Sauvegarde...
Bonjour,
Pour ta première question, il faut faire une simulation de changement. Sachant que la remise de -10% ou -15% n'est valable que 12 mois.
Ton changement de forfait se fera effectivement à ton renouvellement, donc sûrement le 11 janvier (hihi la date de mon anniversaire^^). Malheureusement tu ne peux pas l'avoir plus rapidement
La série limitée noël comprend bien Inside en illimité avec les chaines du groupe M6 et M6 Replay.
Es-tu bien en zone de couverture 3G ? Ton téléphone est-il bien 3G ? Car depuis quelques mois, la télévision est réservée aux zones 3G sur les forfaits M6 Mobile
Pour ta première question, il faut faire une simulation de changement. Sachant que la remise de -10% ou -15% n'est valable que 12 mois.
Ton changement de forfait se fera effectivement à ton renouvellement, donc sûrement le 11 janvier (hihi la date de mon anniversaire^^). Malheureusement tu ne peux pas l'avoir plus rapidement

La série limitée noël comprend bien Inside en illimité avec les chaines du groupe M6 et M6 Replay.
Es-tu bien en zone de couverture 3G ? Ton téléphone est-il bien 3G ? Car depuis quelques mois, la télévision est réservée aux zones 3G sur les forfaits M6 Mobile
Modérateur
Sauvegarde...
Bonjour sisi,
Merci de ta réponse
Comment sa une simulation de changement ? Je pourrais encore avoir met 15 % ?
Ba oui je suis en pleine dans justement, je ne pense pas que mon téléphone enfin je suis pas sur ( samsung e840) fasse le 3 G mais pour père est en 3G et c'est strictement pareille ... Pourtant avec moi aussi il y a apène 20 jours sa marchait encore ...
Merci d'avance et de retard
Cordialement tsm199
Merci de ta réponse
Comment sa une simulation de changement ? Je pourrais encore avoir met 15 % ?
Ba oui je suis en pleine dans justement, je ne pense pas que mon téléphone enfin je suis pas sur ( samsung e840) fasse le 3 G mais pour père est en 3G et c'est strictement pareille ... Pourtant avec moi aussi il y a apène 20 jours sa marchait encore ...
Merci d'avance et de retard

Cordialement tsm199
Sauvegarde...
Bonjour(soir),
Je pense que quand sisi te parle d'une simulation de changement il s'agit d'un appel au service client pour qu'ils puissent te dire s'ils peuvent toujours te proposer la réduction.
Profite de cet appel pour leur parler de ton problème avec la TV 3G. As tu essayé hors de chez toi?
Je pense que quand sisi te parle d'une simulation de changement il s'agit d'un appel au service client pour qu'ils puissent te dire s'ils peuvent toujours te proposer la réduction.
Profite de cet appel pour leur parler de ton problème avec la TV 3G. As tu essayé hors de chez toi?
Sauvegarde...
Apel client = encore 6 € en moins ....
Oui j'ai essayé chez moi ... 7000 habitant donc voila
J'ai essayé dans un autre ville de 30 000 habitant pareille ...
Met avant chez moi sa marchait bien ...
Sa m'énerve
Oui j'ai essayé chez moi ... 7000 habitant donc voila
J'ai essayé dans un autre ville de 30 000 habitant pareille ...
Met avant chez moi sa marchait bien ...
Sa m'énerve
Sauvegarde...
Comme déjà dit, tu peux te rendre en agence France Telecom pour demander un téléphone ou envoyer un courrier au service clients.
Si tu continues de poster ça sur tous les sujets je vais finir par locker.
Si tu continues de poster ça sur tous les sujets je vais finir par locker.
Modérateur
Sauvegarde...
Oui a 30 kilomètre enfin bon .. je vais y aller ou appeler ..
Je vais attendre quelques jours...
Tu va finir par locker ? traduction?
Je vais attendre quelques jours...
Tu va finir par locker ? traduction?
Sauvegarde...
Ha d'accord ... Je me suis renseigné aujourd'hui' entre 1 minutes quand les 2 cars me pose et vienne me chercher ... Fallit le louper
Réponse ulise tv/vidéo sur orange world ... Et sa marche ^^
Merci quand meme ^^

Réponse ulise tv/vidéo sur orange world ... Et sa marche ^^
Merci quand meme ^^
Sauvegarde...
Non ...
Va comprendre ...
Juste les chaine de m6 inside est gratuit tf1 et tous le reste est payant ..
Met la navigation sur orange world est gratuit ;o ..
Va comprendre ...
Juste les chaine de m6 inside est gratuit tf1 et tous le reste est payant ..
Met la navigation sur orange world est gratuit ;o ..
16 messages
Panier