Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Forfait So BB et Facebook

Sujet discussion :

Forfait So BB et Facebook

Creer un sujet

6 messages
Filtrer ok

Pseudo : evr

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Forfait So BB et Facebook

le 24 Oct. 09 à 16h50

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520, et je vais bientôt avoir le forfait à 26,99€ So Blackberry.
Pour l'instant, l'application facebook ne marche car il faut apparemment un forfait BB, je voulais donc savoir si avec ce forfait, facebook va marcher ? N'ayant pas l'option internet illimité, je me connecte en wi fi, est-ce que ça marchera aussi?
Thx

Pseudo : sisi37

le 24 Oct. 09 à 17h07

Bonjour,
En ce moment même en wifi cela ne fonctionne pas ?

Car le forfait So Blackberry ne comprend pas non plus l'Internet illimité, donc si cela ne marche pas en ce moment, ça risque de ne pas marcher après.

Modérateur

le 27 Oct. 09 à 23h50

Non, je galère trop ! Je télécharge l'application, jusque là ça marche et quand je rentre mon adresse mail et mot de passe "connexion impossible ...." j'ai cherché sur internet, et je ne suis vraiment pas la seule à avoir ce problème mais personne n'a de réponse...

Pseudo : sisi37

le 28 Oct. 09 à 07h44

Ah, donc ça vient de l'application

Et si tu passes sans l'application par m.facebook.com, cela fonctionne ?

Modérateur

le 28 Oct. 09 à 10h10

Oui mais je ne peux pas télécharger de photos... Enfin si mais en les envoyant par mail, et mon forfait n'a pas encore pris effet.
Certains disent que la nouvelle version de facebook 1.7 ne fonctionne qu'avec l'option BB, donc j'aimerai vraiment savoir si facebook marchera avec ce forfait, il doit bien y avoir quelqu'un qui a ce forfait ici ?? Please ! ^^
Edité le 28/10/2009 à 13:04

Pseudo : Aurelamo25

le 07 Nov. 10 à 15h56

Bonjour je viens d'acquérir le forfait bloqué à 24.99 euros avec facebook, mail et BBM illimité mais l'application facebook ne fonctionne pas, dés que je veux me connecter cela me dit qu'il est impossible de se connecter! Je ne comprends pas pourtant j'ai facebook en illimité, j'ai contacté mon service client qui ma répondu qu'il ne pouvait pas m'aider. Si quelqu'un à une solution je suis preneuse. Bonne jounée.

Pseudo : Aurelamo25

le 07 Nov. 10 à 15h57

Bonjour je viens d'acquérir le forfait bloqué à 24.99 euros avec facebook, mail et BBM illimité mais l'application facebook ne fonctionne pas, dés que je veux me connecter cela me dit qu'il est impossible de se connecter! Je ne comprends pas pourtant j'ai facebook en illimité, j'ai contacté mon service client qui ma répondu qu'il ne pouvait pas m'aider. Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse. Bonne journée & merci d'avance.

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !