Forum

M6 mobile > Forum
Connexion : S'inscrire

Forfait M6 Mobile Spcéciale Noël

Creer un sujet

92 messages
Filtrer ok

Pseudo : sisi37

Contacter le membreVoir profil

Sujet discussion : Forfait M6 Mobile Spcéciale Noël

le 06 Janv. 10 à 20h22

8€ par carte bancaire, 5€ par ticket recharge

Mais si tu n'as plus de crédit, c'est parce que tu l'as utilisé, non ?

Modérateur

Pseudo : Valkyrie

le 06 Janv. 10 à 20h29

Normalement je suis rechargé le 6 du mois ! Mais a cause de mon changement d'offre il ne me recharge pas Janvier ... Je ne sais pas pourquoi !

le 06 Janv. 10 à 20h45

C'est une erreur de date affichée, tu auras ton crédit et ton forfait demain matin

Modérateur

le 06 Janv. 10 à 20h53

J'espère car sinon bordel me sert pour le boulot le portable aussi donc bon ! Merci de prendre ton temps en répondant à toutes nos questions ^^ Bonne soirée

le 06 Janv. 10 à 21h32

Pas de problème, bonne soirée puis ne t'inquiètes pas tu l'auras bien demain ton crédit

Modérateur

Pseudo : Hakan74

Voir profilContacter le membre

le 07 Janv. 10 à 20h56

Salut tout le monde !
Moi je suis Client chez Orange depuis bientôt 6 ans.
J'avais le forfait Zap & j'ai modifié mon forfait & j'ai M6 Mobile série Limitée depuis 15 jours , ( officiellement Aujourd'hui puisque j'ai reçu mon crédit aujourd'hui )
Cependant j'utilise un Samsung Player One & avec mon offre M6 Mobile je dois avoir les chaînes M6 en illimités , mais d'après ce que j'ai lu sur différents sites, c'est payant ou du moins la connexion est facturée 0.50Cts , c'est qui me parait très étrange puisque c'est censé être " Illimité 7j/7 24h/24 " ...
J'aimerais bien un peu plus de renseignements sur ce sujet
Merci d'avance, Bonne soirée a tous & a toutes

le 07 Janv. 10 à 22h24

Bonjour,
Effectivement tu n'es pas sensé être facturé.

Il faudrait que tu contactes le service clients au 3970 depuis un téléphone fixe afin de demander à ce que ton problème soit corrigé.

Modérateur

Pseudo : Hakan74

le 08 Janv. 10 à 12h03

Ah ba j'ai trouvé un Moyen , J'espère ça marchera pour les autres qui ont le même problème que moi ..
En fait, je suis allé sur Orange world ( ce qui m'a eté facturé effectivement 50cts ) ensuite j'ai eté sur la partie Inside M6 Mobile & puis enfin TV & j'ai ajouté a mes favoris le Lien, comme ça Plus besoin de payer 50Cts enfin pour le moment ça parrait Bien , Même si la qualité de la TV n'est pas top ..

En esperant pour vous que ça marche mieux

le 08 Janv. 10 à 18h58

Non mais même en demandent le lien direct par SMS j'ai été facturé aussi donc bon ... Puis regarder la tv sur mon portable bien inutile si je pouvais ne pas l'avoir et payer moins chère !

Pseudo : tortue2206

le 10 Janv. 10 à 13h40

est ce orange messenger est payant quand on a le forfait série noël ? j pense que oui et combien ? y'a t'il une option à souscrire?

le 10 Janv. 10 à 22h14

Bonjour,
Oui c'est payant, de mémoire 0,10€/message envoyé.

Tu peux souscrire à l'option Messenger à 4€/mois en plus de ton forfait.

Modérateur

Pseudo : tsm199

le 03 Mars 10 à 14h31

Rebonjour sisi37,

Sur la page n°3 du topic, il y a un code SISI37 Pour avoir des remises, il n'y est pu existant ... A tu un autre ?

Merci d'avance

92 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !