Forum
M6 mobile
>
Forum
Forfait M6 Mobile Spcéciale Noël
Sauvegarde...
Sujet discussion : Forfait M6 Mobile Spcéciale Noël
Pour l'option 24 mois, le mieux c'est que vous vérifiez si elle est sur votre dossier.
Sur orange.fr, vous vous identifiez, puis vous allez dans "mon espace clients" puis "mes options".
Si dans la liste des options souscrites l'option "avantage 24 mois" apparait c'est bon. Sinon il faut y souscrire (via l'onglet souscrire une option) puis dans "mon budget / ma facture" il y a l'option avantage 24 mois.
Sur orange.fr, vous vous identifiez, puis vous allez dans "mon espace clients" puis "mes options".
Si dans la liste des options souscrites l'option "avantage 24 mois" apparait c'est bon. Sinon il faut y souscrire (via l'onglet souscrire une option) puis dans "mon budget / ma facture" il y a l'option avantage 24 mois.
Modérateur
Sauvegarde...
En théorie alors c'est bon puisque je bénéficie de l'option avantage 24 mois pour mon forfait actuel. Mais c'est quand même bizarre qu'ils me disent que le forfait que j'ai choisi est assorti d'un engagement de 12 mois
Sauvegarde...
Ca c'est la lettre type.
Mais vu que ce n'est pas précisé au moment de la demande de changement de forfait, et qu'il n'y a pas de promotion appliquée, il ne devrait pas y avoir d'engagement.
Après pour toi il n'y a pas de problème, vu que ton engagement actuel est déjà supérieur à 12 mois.
Enfin bon si quelqu'un a un réengagement à tord en prenant ce forfait, qu'il n'hésite-pas à contacter le service clients pour se faire enlever son rengagement.
Mais vu que ce n'est pas précisé au moment de la demande de changement de forfait, et qu'il n'y a pas de promotion appliquée, il ne devrait pas y avoir d'engagement.
Après pour toi il n'y a pas de problème, vu que ton engagement actuel est déjà supérieur à 12 mois.
Enfin bon si quelqu'un a un réengagement à tord en prenant ce forfait, qu'il n'hésite-pas à contacter le service clients pour se faire enlever son rengagement.
Modérateur
Sauvegarde...
bonjour je vien d'avoir un forfait m6mobile edition noel et j'ai que 8 euros de credit des que g inseret ma carte sim est-ce normal??
Sauvegarde...
Bonjour,
Oui, le premier mois est au prorata. C'est à dire que tu n'as qu'une partie de ton crédit, mais celui-ci ne fait pas le mois complet.
Si tu regarde ta date de facturation elle est dans moins d'un mois.
Ta première facture comportera ce prorata (8€) ainsi que le mois suivant complet.
Oui, le premier mois est au prorata. C'est à dire que tu n'as qu'une partie de ton crédit, mais celui-ci ne fait pas le mois complet.
Si tu regarde ta date de facturation elle est dans moins d'un mois.
Ta première facture comportera ce prorata (8€) ainsi que le mois suivant complet.
Modérateur
Sauvegarde...
j'ai apelé le service client, il m'est impossible de passer a la serie illimité de noel avec les sms illmité sans me réengager :-( voila ce qu'ils m'oint dit
:(
:(
Sauvegarde...
bonjour à tous!
j'aimerai changer de forfait bloqué, et je trouve que celui-ci a l'air sympathique! ( le spécial noël à 19,99€ avec un blackberry curve()
Cependant, je me pose quelques questions:
Les chaînes sont-elles accessibles avec le blackberry? Si oui, quand il y a marqué "illimité", ça veut dire que l'acces et le visionnage est gratuit ou il faut payé le wap?
En ce moment, m6mobile propose une réduc' pour l'achat du blackberry: -50€ sur le prix total.... quelqu'un a t il déjà profité de cette offre? est-elle vraiment fiable?
Merci à tous de votre réponse!
j'aimerai changer de forfait bloqué, et je trouve que celui-ci a l'air sympathique! ( le spécial noël à 19,99€ avec un blackberry curve()
Cependant, je me pose quelques questions:
Les chaînes sont-elles accessibles avec le blackberry? Si oui, quand il y a marqué "illimité", ça veut dire que l'acces et le visionnage est gratuit ou il faut payé le wap?
En ce moment, m6mobile propose une réduc' pour l'achat du blackberry: -50€ sur le prix total.... quelqu'un a t il déjà profité de cette offre? est-elle vraiment fiable?
Merci à tous de votre réponse!
Sauvegarde...
Bonjour Marie,
Pour savoir s'il est compatible TV Live je crois que oui, mais vu que je ne suis pas sûr je vais me renseigner, dès que j'ai la réponse je te la donnerais.
L'accès à Inside aux chaînes TV du groupe M6 est gratuit et illimité.
Concernant l'offre de remboursement de 50€, aucun problème
De plus si tu commandes par le site www.m6mobile.fr, en saisissant le code promo SISI37 tu bénéficieras d'une remise supplémentaire de 20€ sur le prix du mobile !
Je te tiens au courant dès que possible pour la TV Live, sûrement demain dans la journée.
[edit] en fait j'ai eu ma réponse pour la TV Live, malheureusement il n'est pas compatible vu qu'il n'est pas 3G
Edité le 08/12/2009 à 22:17
Pour savoir s'il est compatible TV Live je crois que oui, mais vu que je ne suis pas sûr je vais me renseigner, dès que j'ai la réponse je te la donnerais.
L'accès à Inside aux chaînes TV du groupe M6 est gratuit et illimité.
Concernant l'offre de remboursement de 50€, aucun problème
De plus si tu commandes par le site www.m6mobile.fr, en saisissant le code promo SISI37 tu bénéficieras d'une remise supplémentaire de 20€ sur le prix du mobile !Je te tiens au courant dès que possible pour la TV Live, sûrement demain dans la journée.
[edit] en fait j'ai eu ma réponse pour la TV Live, malheureusement il n'est pas compatible vu qu'il n'est pas 3G

Edité le 08/12/2009 à 22:17
Modérateur
Sauvegarde...
merci pour le code promo =)
j'ai une autre petite question: dans le descriptif, il est dit que le blackberry est doté de la wifi: on peut utiliser ce mode pour aller sur internet via une livebox (orange)?
j'ai une autre petite question: dans le descriptif, il est dit que le blackberry est doté de la wifi: on peut utiliser ce mode pour aller sur internet via une livebox (orange)?
Sauvegarde...
et le code promo SISI37 est-il cumulable avec la réduc' de 50€?
(je sais , je pose bcp de questions, mais je préfère etre sure!)
(je sais , je pose bcp de questions, mais je préfère etre sure!)
Sauvegarde...
j'ai apelé le service client, il m'est impossible de passer a la serie illimité de noel avec les sms illmité sans me réengager :-( voila ce qu'ils m'oint dit....
pourquoi ? alors que sur le forum on dit qu il y a pas de réenagegement ?
pourquoi ? alors que sur le forum on dit qu il y a pas de réenagegement ?
Sauvegarde...
Marie, oui le code est cumulable à partir du moment ou tu payes ton mobile plus de 51€ (c'est indiqué dans les petites lignes en bas du coupon).
Tortue2206, je ne sais pas, mais oui et c'est litigieux car il est indiqué nul part qu'un réengagement est obligatoire... Alors que normalement pour changer de formule M6 Mobile il n'y a pas de réengagement
Tortue2206, je ne sais pas, mais oui et c'est litigieux car il est indiqué nul part qu'un réengagement est obligatoire... Alors que normalement pour changer de formule M6 Mobile il n'y a pas de réengagement
Modérateur
Sauvegarde...
ui mais la ils m'ont dit que comme c 'etait une offre speciale qu'il fallait un réengagement.... je n'y comprend rien du tout....
Sauvegarde...
merci SISI37 de tes réponses, je vais sans doute prendre le forfait avec le blackberry!
Sauvegarde...
Marie, j'ai crée un nouveau topic de parrainage : forum.m6mobile.fr...
N'hésites-pas à y déposer un message, tu pourras économiser 50€ grâce au parrainage, en plus des 20€ du code promotionnel et des 50€ de remise sur le téléphone !
N'hésites-pas à y déposer un message, tu pourras économiser 50€ grâce au parrainage, en plus des 20€ du code promotionnel et des 50€ de remise sur le téléphone !
Modérateur
Sauvegarde...
Bonjour,
Titulaire du forfait orange bloqué, j ai basculé depuis le 8-12-2009 au forfait M6 spécial Noel pour 19.99 € mensuel. Depusi cette date, les sms ok par contre quand je me connecte sur M6mobile.fr, je cherche le lien pour avoir InsideM6, le site m'indique que je ne suis pas client M6mobile.
J essaie acces M6 sur portable OK mais la connection a été décompté de mon forfait alors le M6 devrait être illimité.
Merci de bien vouloir m'éclairer afin que les connections sur M6mobile ne me soit pas décomptées comme indiqué dans le forfait.
Titulaire du forfait orange bloqué, j ai basculé depuis le 8-12-2009 au forfait M6 spécial Noel pour 19.99 € mensuel. Depusi cette date, les sms ok par contre quand je me connecte sur M6mobile.fr, je cherche le lien pour avoir InsideM6, le site m'indique que je ne suis pas client M6mobile.
J essaie acces M6 sur portable OK mais la connection a été décompté de mon forfait alors le M6 devrait être illimité.
Merci de bien vouloir m'éclairer afin que les connections sur M6mobile ne me soit pas décomptées comme indiqué dans le forfait.
Sauvegarde...
Oui et sur ORANGE.FR, mon compte est bien en tant que M6MOBILE Noel.
Quand sur le site M6Mobile.fr, s essaie de me faire envoyer le raccourci pour acces à INSIDEmOBILE m6, il me dis que mon numéro n'est pas un numéro M6Mobile et que cette fonction n'est accessible qu'au client M6
De plus j assaie le téléphone
0974750606 --- répondeur et impossbile avoir quelqu'un
Quand sur le site M6Mobile.fr, s essaie de me faire envoyer le raccourci pour acces à INSIDEmOBILE m6, il me dis que mon numéro n'est pas un numéro M6Mobile et que cette fonction n'est accessible qu'au client M6
De plus j assaie le téléphone
0974750606 --- répondeur et impossbile avoir quelqu'un
Panier