Forum
M6 mobile
>
Forum
Forfait M6 Mobile Spcéciale Noël
Sauvegarde...
Sujet discussion : Forfait M6 Mobile Spcéciale Noël
Je voudrais savoir si avec ce forfait spéciale, il y a inclus les appels illimités.
Merdi d'avoir pour vos réponses.
Merdi d'avoir pour vos réponses.
Sauvegarde...
il a l'air bien pour ceux comme moi qui dévorent les sms ^^ mais je vais attendre la fin de mon engagement pour changer de forfait m6 MOBILE
Sauvegarde...
^^ moi sa me fait un peu *** de me réengagé pour deux ans a partir de maintenant :s du coup j'hésite a le prendre...
Sauvegarde...
Et moi j'attends le retour des Appels illimités vers Orange et Fixe + sms illimités. Pourquoi avoir retiré ces forfaits qui étaient quand même bien plus intéressants...
Sauvegarde...
Car ils n'étaient pas intéressant au goûts de tous les clients, notamment en ce qui concernait les horaires de l'illimité. Là au moins tu peux avoir de l'illimité 24/24
Modérateur
Sauvegarde...
Bonjour!
Ce nouveau forfait à l'air en effet très alléchant!
J'ai souscrit le 13 avril 2008 un forfait m6 mobile illimité le week end vers orange et fixes pour 24 mois, je suis donc encore sous engagement. Est-ce qu'il est possible de basculer vers ce nouveau forfait (qui me réengagerait donc pour 24 mois) sans frais? Ou suis-je obligée de résilier ou bien d'attendre la fin de mon engagement?
Merci d'avance!
Ce nouveau forfait à l'air en effet très alléchant!
J'ai souscrit le 13 avril 2008 un forfait m6 mobile illimité le week end vers orange et fixes pour 24 mois, je suis donc encore sous engagement. Est-ce qu'il est possible de basculer vers ce nouveau forfait (qui me réengagerait donc pour 24 mois) sans frais? Ou suis-je obligée de résilier ou bien d'attendre la fin de mon engagement?
Merci d'avance!
Sauvegarde...
Bonjour,
Tu peux demander à y passer sans réengagement en contactant ton service clients.
En gardant ton option privilège 24 mois, tu payeras bien le prix sur 24 mois
Par contre attention, la série limitée n'a pas d'appels illimités.
Tu peux demander à y passer sans réengagement en contactant ton service clients.
En gardant ton option privilège 24 mois, tu payeras bien le prix sur 24 mois

Par contre attention, la série limitée n'a pas d'appels illimités.
Modérateur
Sauvegarde...
sisi37 a écrit:
Car ils n'étaient pas intéressant au goûts de tous les clients, notamment en ce qui concernait les horaires de l'illimité. Là au moins tu peux avoir de l'illimité 24/24
Uniquement pour les sms et m6mobile. Moi je m'en sers surtout pour appeler des Orange et Fixes ;), c'est pour ça
Sauvegarde...
Bonsoir,
l'offre spéciale Noel est valable du 19/11/09 au 10/02/10, si j'y souscris, une fois ce délai passé, est ce que que le tarif de l'abonnement reste le même ?
l'offre spéciale Noel est valable du 19/11/09 au 10/02/10, si j'y souscris, une fois ce délai passé, est ce que que le tarif de l'abonnement reste le même ?
Sauvegarde...
Oui aux 2 questions 
Pour l'engagement, si tu as déjà la remise fidélité 24 mois, tu payeras bien le tarif sur 24 mois. Si tu ne l'as pas, dans ce cas tu payeras le tarif 12 mois.

Pour l'engagement, si tu as déjà la remise fidélité 24 mois, tu payeras bien le tarif sur 24 mois. Si tu ne l'as pas, dans ce cas tu payeras le tarif 12 mois.
Modérateur
Sauvegarde...
Et quand ils disent illimité pour m6 mobile, c'est que pour m6mobile ou ils incluent aussi orange dedans ?
Sauvegarde...
adrilepro a écrit:
Et quand ils disent illimité pour m6 mobile, c'est que pour m6mobile ou ils incluent aussi orange dedans ?
Que M6mobile... c'est vraiment décevant, les anciens étaient bien mieux.
Sauvegarde...
Mais les anciens n'étaient pas illimités 24h / 24h 
Plus il y aura de clients M6 plus il y aura d'illimité

Plus il y aura de clients M6 plus il y aura d'illimité
Modérateur
Sauvegarde...
J'ai pu basculer de forfait et prendre le forfait spécial Noël sur le site d'orange! ça bloquait sur firefox j'ai donc essayé avec internet explorer! J'ai reçu un sms pour me confirmer le changement:
"Vous disposerez de votre forfait M6 Mobile by Orange à partir du 13/12/2009. Merci de votre confiance"
C'est bien le bon hein?! Vu que le sms ne mentionne pas la série limitée Noël!
Oui je sais que je me pose trop de questions...
"Vous disposerez de votre forfait M6 Mobile by Orange à partir du 13/12/2009. Merci de votre confiance"
C'est bien le bon hein?! Vu que le sms ne mentionne pas la série limitée Noël!
Oui je sais que je me pose trop de questions...
Sauvegarde...
Oui, sinon regarde sur Orange.fr ==> ma formule ou dans tes options, quand tu essayes de souscrire une option, ça doit te dire qu'un changement est en cours vers cette offre la 
Et tu auras sûrement un courrier pour te dire tout ça.

Et tu auras sûrement un courrier pour te dire tout ça.
Modérateur
Panier